Aller au contenu

To Love-ru [Kentaro YABUKI - Hasemi SAKI]


I-U
 Share

Messages recommandés

La VF du 138 est sorti. Merci a la MFT.

 

http://www.scantrad.fr/To%20Love-Ru.php?subaction=showcomments&id=1235420126&archive=&start_from=&ucat=14&

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

Et voici le chapitre 139 par la MFT  :D

 

http://www.scantrad.fr/To%20Love-Ru.php?subaction=showcomments&id=1236637762&archive=&start_from=&ucat=14&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux que ca intéresse, il y a un petit bonus spécial qui est tombé en raw hier soir, c'est un calendrier qualité HQ avec de jolies pages couleurs tirées de l'anime je pense :

http://mangahelpers.com/s/global-scanlation/download/15486

 


 

Le raw du chapitre 140 : http://mangahelpers.com/downloads/download/16182

 

VF du 140 : http://sharebee.com/0d1cd1fe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je remonte le topic, car je viens d'enchainer les chapitres 148 et 149.

 

Jamais j'aurais pensé voir un mort dans To Love-ru quand même. ;D Mais j'aime bien ce petit arc "Cluedo", surtout que ça pourrait durer vu que l'on ne sait pas qui est la cible de Train même si on peut se douter que Lala ou ses sœurs, voir Loon (star et extra-terrestre à la fois) pourrait être ses cibles. Autant j'étais déçu des derniers chapitres, où il n'y avait pas d'arc ou juste d'un chapitre. Autant là en rajoutant un peu d'action ça peut être sympa.

 

Au passage, joli page couleur dans le dernier chapitre. C'était pour fêter quelque chose? 3 ans d'existence peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

La fin de To Love semble etre prévu pour le semaine prochaine:

 

#40 (31/08) :

Toriko (Couv)

Beelzebub (Page Couleur)

Inumaru Dashi (Page Couleur)

Mizuno Teruaki / Metalica (One Shot, Page Couleur)

To Love (End)

 

Le chap 162 sera donc le dernier de la série.

 

Cela me semble normal car la serie avait perdu le charme du début et risquait de finir par perdre ses fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais fin un peu brutale quand meme, je pense qu'un dernier arc d'un tome aurait été sympa, avec des révélation, des rebondissement ... (ce qui a pas eu depuis le chapitre 30 ^^) plutot que trainais comme ça sans avoir fait avancer l'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on s'y attendait un peu, d'un coup comme ça fait bizarre Oo

 

Mais c'est vrai que ça faisait plus d'une cinquantaine de chapitres qu'on s'ennuyait à mourir avec des chapitres médiocres qui ne faisaient absolument pas avancer la trame principale. Il était temps qu'il s'arrête car même si le volume relié fait des ventes ça fait toujours une place de prise dans le jump et puis 2 ecchi dans celui-ci ça fait un peu beaucoup (même si je sais qu'il y a eu Ichigo100%/TLR en même temps ou Hatsukoi/TLR, dans les deux cas ils n'ont pas cohabité longtemps).

Et à mon avis les auteurs ne doivent pas être contre le fait que leur manga s'arrête sinon je pense qu'ils nous auraient sorti de bien meilleurs chapitres.

 

Enfin, je retiendrai de TLR un ecchi bien sympa au début avec une scénario intéressant mais qui régresse au fil des chapitres :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Asukero l'a dit, ça avait perdu de son charme. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de petits arc de 4/5 chapitres. La fin était juste un entassement de chapitre sans réel fil conducteur. Dommage, dommage, ça aurait pu être mieux.

Maintenant si c'est une fin voulue par Yabuki et Hasemi, peut-être qu'elle ne sera pas bâclée.

 

En espérant revoir vite, très vite même, Yabuki dans un shonen je suis fan de son coup de crayon!

 

Pour le dernier chapitre, ça sera comme pour Eyeshield? Un petit supplément de quelques pages, ou chapitre normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en tout cas moi j'espère un supplément de page ou alors qu'il n'y est pas de chose inutile qui y soit ajouté. Histoire de bien voir l'évolution que cela offre. Mais la fin de se manga aussi brutal soit elle va grandement m'embête. La trame avait beau ne pas être génial sur la fin, c'est l'unique manga que je lisais tranquillement pour rire un bon coup (chose qui est plutôt facile avec se manga je trouve). Et pour trouvé un autre manga du genre pour me détendre :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... franchement, là ça m'énerve un peu. Je dirais pas que ça fait 50 chapitres que c'était inintéressant, car pour moi jusqu'au chapitre 140 environ, y'avais pas de souci. Ca restait très drôle, de nouveaux personnages étaient apparus (Momo, Nana, Celine...) et de nouvelles histories d'amitiés étaient également apparues (Kyoko/Run... Kyoko qui devait d'ailleurs prendre plus de place). Par contre, c'est vrai que ça faisait une vingtaine de chapitres plutôt mauvais, et que là ça devenait inquiétant. Cet arrêt brutal veut dire qu'on aura pas une vraie fin, et que le triangle Rito/Lala/Haruna n'aura pas vraiment de conclusion, et ça c'est bien dommage (remarque, on aurait pu s'en douter avec la conclu du chap 161, Rito disant qu'il est amoureux des deux finalement...). Bon, la place pour les pantsu semble donc encore se resserrer dans le jump... Heureusement qu'Ane-Dokii est apparu entre temps ! Ce dernier comporte cependant pas l'agréable côté fantastique de son aîné, mais bon, ça semble pas mal parti quand même. J'espère qu'on aura prochainement le départ d'un autre pantsu, parce que j'ai besoin de quelques chapitres hebdomadaires de pantsu entre tous ces nekketsu, ou je finirai par en avoir marre. J'ai besoin de ces moments de détente qu'ils procurent. Et j'espère que les japonais aussi en ont encore besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article sur scantrad, et y a un truc que je pige pas.

 

A la base To Love Ru est une création de Saki et Yabuki, donc le scénario ils en font ce qu'ils veulent non? Vu que c'est leur oeuvre? Pourquoi l'histoire du jeu vidéo vient se mêler?

 

Sinon vu que ça devait se finir dans 2 chapitres, c'est clairement abusé. Ils auraient pu laisser le manga se finir normalement et régler leurs soucis après. Encore une fois le lecteur trinque. Dommage, j'ai clairement peur d'une fin bâclée, même si le spoil posté par Heiji-sama laisse à penser le contraire. J'ai surtout peur que dans ce chapitre, on ai une fin sans que Rito décide avec qui il finira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu apprendras qu'au japon et dans le manga, les auteurs ont pas tout les droits. l'editeur en a beaucoup (voir trop) et peut décidé s'il veut de la mort de tel ou tel personnage ou d'un nouvelle arc pas prévu par l'auteur

 

Au moins on sait la raison de l'arret brutal, c'est une embrouille niveau contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper que y'aura une meilleur fin que dans l'anime. j'en ai voulus a rito moi !! ><

 

sinon: ils ont toujours pas sortit de poster? ^^ j'ai envie de refaire la deco de ma chambre ! :D (les murs vierges spas jolie :P)

Si jamais vous avez des infos ou autre concernant des poster ou affiche :) je suis preneur !! :DDDDDD

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui peut aussi être assez agaçant, c'est le fait qu'on n'aura jamais vu la tête de la mère des 3 princesses. C'est dommage, cela aurait été pas mal. Dans Urusei Yatsura de Rumiko Taka hashi (Lamu en français), on avait pu voir la mère et, côté caractère et pouvoir, on risquait pas d'être déçu. La fin de To Love Ru peut paraitre un peu décevante à cause du coup de froid avec l'éditeur mais bon c'était quand même un peu rapide le coup du Rito se déclarant comme ça aux 2 filles. Par contre, j'aurais aimé que les autres perso féminins soient aussi présents quand il fait sa déclaration à Haruna. Imaginer les réactions de la fille de riche (oublié son nom), de l'autre idole,.... une fin explosive quoi (il manquait aussi la réaction de la personnalité masculine de Run).

 

pour ce qui est de la fin de l'anime avec l'épreuve d'athlétisme et le coup de l'effacement de mémoire, j'avais vraiment l'impression d'un remake de l'un des films de Urusei Yatsura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre de TLR est sorti depuis quelques jours...

Chapitre 162

 

Bon, je n'ai jamais vraiment suivi ce manga mais du temps où on le scantradait je le lisais en même temps que j'éditais xD

Je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de manga mais je trouvais que ça se lisait facilement, sans se poser de question (un peu comme pour l'édit d'ailleurs xD). Là, je dois dire que je m'attendais à mieux comme chapitre de fin... Au fur et à mesure que j'avançais dans la lecture du chap', c'était flagrant que ça allait s'arrêter comme ça... Déçue, pas d'autre mot.

Enfin ce n'est pas un manga qui trônera dans notre bibliothèque, loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...