Aller au contenu


Asklepios [Tōru Uchimizu]


Vash
 Share

Messages recommandés

Mag de parution : Shônen Jump

 

Histoire :

Le nom d'Asklepios a été attribué à Buzz. Ce nom est donné à une personne venant de la lignée des chirurgiens. Dans cette histoire, planter un couteau dans un corps humain est un péché ce qui oblige Buzz à fuir depuis son enfance. Beaucoup de patients dont s'est occupé Buzz ont été sauvés grâce à ses dons. Buzz devra voyager et il apprendra que suivre la voie de l'Asklepios n'est pas facile. Pourtant, Buzz apprécie de voir ses patients sains et saufs... Buzz voyage avec deux compagnons et aide toujours plus de personnes.


AsklepiosChapter1Cover.jpg


Manga VF : http://www.scantrad.fr/Asklepios.php

Dernier raw sortie : Asklépios 12 RAW MQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... J'ai lu les quatre premiers chapitres, et j'aime beaucoup. je dois dire que ça change des éternels Shonen de baston. Les persos sont vraiment humains, pas des monstres à forme humanoïde comme tous les mutants à puissance surdéveloppée des divers Shonen du type sus-cité. Enfin bref. J'aime beaucoup. Le médecin qui tente de sauver des vies mais qui à côté est rejeté à cause de sales histoires sur son statut, c'est vraiment sympa à suivre. Et puis les nouveaux persos qui l'accompagnent sont intéressants. j'attends vraiment la suite, car c'est très chouette. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ouais, je viens de faire un tour sur Blabla Jump, et j'ai vu que ce manga serait contraint de terminer...

Maintenant, reste plus qu'as voir quelle manga le remplacera, en espérant que ce ne soit pas un manga, qui aura une fin précipité comme celui-ci... Dommage qu'un manga quitte le Jump, même si je ne le suivais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage l'idée était pas mal mais ça commençait déjà à devenir répétitif et en plus vu le classement à moins de s'appeler Psyren (qui n'était pas dernier mais avant dernier) c'est dur (impossible) de s'en sortir.

 

Dommage qu'un manga quitte le Jump, même si je ne le suivais pas !

En même temps s'il n'y en avait jamais qui virait il n'y en aurait jamais de nouveau ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...