Aller au contenu

BECK


neji34
 Share

Messages recommandés

Salut!Alors moi je vous propose BECK un manga rock pour ce ou celle qui sont fan de rock on pe aussi voir en anime sur europe2tv le soir a 20h moi j'ador et pour ceux ou celles qui n'aimes pas je les comprendrait vrément mais vrément jamé!!

 

RESUME:yukio tnaka ou koyuki un éleve de 3eme bannal rencontre ryusuke(16ans) guitariste dans un groupe de rocks nommé sérial mama ce ssépar du groupe pour formé le meihleur groupe du monde qui sera nommé BECK et a partire de ce moment la koyuki  ce mé a joué de la guitar et a n'écouter que du rock et plus tard evec un ami nommé saku qui est dans son colège entre dans le groupe et vi des concert inoubliable

 

ce manga est vivement recommendé

atention pour public fan de rock!!!!!!! LOL!!!!!!!

 

EDIT Deadpool

Fait un effort d'orthographe !!  Ton résumé est incompréhensible, illisible et surtout incohérent !

Soit tu le refais soit je locke au choix ;-)

Et lis les règles stp => http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1629.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un excellent manga !!

 

Incroyablement passionant...et les musiques de l'animé sont très sympa^^

 

Le seul truc bizarre, au fond, c'est cet esprit de compétition...ça donne du punch au manga, mais, quand on y pense, c'est pas vraiment dans l'esprit de la musique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué c'est vrai que quand on y pence c pas dans l'éspris de la musique mé je sais pas ci ta écouter les chansons dans l'anime moi je les trouve géniale!!!

pas toi??? ??? ??? ???

 

EDIT Deadpool : Fais attention à ton ecriture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce résumé pourri ? attends pour un manga aussi énormissime que beck sérieux ..

 

Bon en tout cas moi j'adore, voir le perso progresser , le greatful sound le groupe etc.

MAis le mieux c'est d'écouter les musiques , moon on the water est trop belle !!

 

full mooon sways !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est différent on ressent pas la même chose , l'animé est mieux parce qu'on entend mais le papier contient beaucoup plus d'émotions , le greatful sound en papier j'avais plein de frissons et en anime que dallle ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'animé déchire , a quand la saison 2 ? ^^ , perso je pense qu'on la verra pas vu qu'ils int résumé le tome 11 à un seul épisode :/

 

Sinon grâce à naruto-lol j'en suis au tome 17 ( que je traduit petit à petit ) , je trouve que c'est dommage que la relation entre Maho et Koyuki est trop instable , à force sa saoul .

 

Sinon les musiques de l'animé sont bien , avec Brainstorm qui me fais bien déliré , et surtout " face " que je trouve vraiment stylé.

 

En résumé : Beck c'est une bombe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso beck est sans doute le manga que je préfère (mode faillot/) après naruto bien sur (/mode faillot off) ^^

J'ai jamais regardé l'animé mais j'ai lu le manga jusqu'au tome 25 et malgré un passage un peu chiant vers le tome 16 ce manga reste tout bonnement génial avec des allusion a divers groupes de rock.

Même dans les couvertures ou dans les pages entre les chapitre on retourve ces allusions.

Comme vous pouvez le voir sur cette page http://beck-mcs.org/?page=connus

Et je conseil vraiment ce site pour découvrir le manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis j'adore Beck sa change de Naruto tous sa.Les musique son exellente et les voix aussi ( je parle pou rla version original) mais je n'est jamais ecouter le version francaise.

 

Je cherche deseperement de moon on the water si quelqu'un la dite moi ou vous l'avait trouver merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les beck en livre le gros probleme c'est le prix(7.50€) et puis ya pas la musique!

Les dessins sont vachement different d'autres manga type Bleach (les visages sont tous rond) mais on s'y fait.

Bref la musique,l'ambiance et les personnages de ce manga ont fait que c'est celui que je prefere!!!

Ce manga a tout pour seduire:Rock,Tokyo,Lycée!

 

Pour les musiques de beck et d'autres tres bonnes choses(les partitions, des wallpapers...) ya un tres bon site: http://becknone.free.fr/index.php

 

Ps: la pub est interdite sur le forum mais comme beckone n'entre pas en concurence avec mangafrance je me suis permis de le mettre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Un manga mythique! Enfin un manga qui parle de musique, de repet bien galere, de la gratte, et du rock,punk un peu a l'arrache,

Bin serieux, j'adore trop ce manga, C'est des bete sur scene!

franchement c'est un manga que je conseille a tous, sauf ceux qui n'aime pas le rock... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...

Je suis désolé de remonter un topic vieux de 120 jours, mais je viens de remarquer que j'avais pas donner mon avis sur Beck mon manga préfèré! Et j'ai aussi une annonce importante pour tout les FAN de Beck!

 

Mon Avis:

Beck, un manga rock à lire et à écouter à fond. Voilà comment on pourrait résumé ce MAGNIFIQUE manga !

Ce manga mélange plusieurs styles : Shonen, Shojo et Seinen.

Le manga parle donc de musique et de tout les styles de musiques. Ce n'est pas un manga pour les rockeurs mais fait pour tout le monde, ceux qui aiment les rock, le rap, la pop etc... la musique en fait ! Tout le monde trouvera ce qu'il aime dans ce manga.

Harold Sakuishi inclut dans son manga de nombreuses référence telles que : The Who, The Sex Pistols, Jimi Hendrix, The Beatles, Nirvana, The Rolling Stones, FREE, Snoop Dog, AC/DC, RHCP, Aerosmith, Radiohead, The Fugges, Dr Dre, Green Day, Oasis, The White Stripes, Sly & The Family Stones, Public Ennemy et bien entendu Jeff Beck ou encore Beck Olsen et de nombreuses autres.

Personnellement, je suis tombé par hasard sur ce manga lorsque le 1er tome est sortit en France, et tout de suite ce fut le coup de foudre. J'avoue que pour le style de dessin des premiers tomes il faut un temps d'adaptation mais on s'y fait rapidement. Sachant que l'auteur a déjà fait d'autres mangas, il progresse rapidement pour ce qui est du coup de crayon, ce qui fait que si l'on regarde le tome 01 et le dernier sorti, la différence de dessin est flagrante et elle est beaucoup mieux maintenant.

Si vous voulez voir LE manga de musique c'est BECK qui faut que vous lisiez. Promis vous allez adorez !

 

Voilà pour mon avis!

 

Passons à l'annonce importante pour les fan de Beck:

Akata organise un sondage pour savoir quel Fanbook elle va publier! Le choix est entre BECK, lovely complex, fruits basket!

Donc si vous voulez voir un Fanbook de Beck, VOTER POUR BECK!!!!!! ça vaut vraiment le coup croyez-moi!

Site: http://www.akata.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Le meilleur est encore a venir avec le festival avalon je l'ai déjà lut et je dois dire que j'ai eu des frissons tous les chapitres il se gavent trop a ce moment la. Je dirais rien de ce qui va se passer ça gacherait la surprise au autres mais pourquoi au Japon il est arrêté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut bien que la série se finissent à un moment ou un autre! Là c'était au tome 34! (alors qu'au départ la série était programmé pour ne pas dépassé 6 tomes -_-") Maintenant à savoir si c'est Harold ou le magazine qui a voulu arrêter, on ne le saura sûrement jamais! :( Mais c'est une bonne fin quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...