Aller au contenu


Dollhouse


Si1ver
 Share

Messages recommandés

Dollhouse

 

dollhouse_10.png

 

Série créée par Joss Whedon en 2009

 

 

Description:

 

Echo est une Active, sa mémoire peut être écrasée et remplacée par une autre à volonté afin qu'elle puisse répondre parfaitement aux attentes de la Dollhouse, une société secrète dont personne ne connait l'existence à l'exception de quelques riches privilégiés.

(source)

 

Épisodes:

 

Pour l'instant une seule saison de 12 épisodes à été diffuser sur la FOX et malgré les mauvaises audiences, la série a été renouvelé pour une 2em saison l'année prochaine.

Épisode 1: Ghost                                              Épisode 7: Echoes

Épisode 2: The Target                                       Épisode 8: Needs

Épisode 3: Stage Fright                                      Épisode 9: A Spy in the House of Love

Épisode 4: Gray Hour                                         Épisode 10: Haunted

Épisode 5: True believer                                     Épisode 11: Briar Rose

Épisode 6: Man on the Street                              Épisode 12: Omega

 

 

Pour l'épisode 13 Epitaph One, aucune date de diffusion prévue pour le moment mais il sera sur le DvD, selon la FOX son histoire n'influe pas sur la série et l'épisode 12 et bel et bien un final.

 

Mon Avis:

 

Super série, j'ai bien aimé l'intrigue même si elle casse pas des briques, et c'est surtout très bien joué.

Sans doute du fait du faible nombre d'épisode le scénario est en constante évolution et on à pas d'épisode bidon qui servent à rien.

Une Eliza Dushku (Echo) très jolie et qui joue bien, et un Tahmoh Penikett (Paul Ballard) très convainquant, j'ai été agréablement surpris par cette série et j'attends la saison 2 avec impatience.

 

 

 

 

Site http://www.fox.com/dollhouse/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de cette série et je dois dire que le concept à l'air pas mal. A la basse Whedon est gage de qualité au niveau des séries tv et puis j'aime beaucoup Miss Dushku.

Donc il est pas dit que je me laisse pas tenté mais disons que je préfère attendre de voir un peu évoluer, parce que les OVNI de la télé qui ne dure qu'une saison, c'est monnaie courante aux States.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'épisode pilot est belle et bien sorti en bonus sur le dvd et il est facilement trouvable sur le web, pour ce qui ai du reste la saison 2 à commencé le 25 septembre.

Bon visionnage en espérant que cette nouvelle saison fasse plus de fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Aller, je remonte le topic et je modifie un peu le premier post histoire que ça soit un peu plus présentable.

 

Je viens de me faire les deux saisons (il n'y en a pas plus). Vraiment sympa comme série. Il y a de tout, amour, humour, action, suspense, enquête, etc. Franchement nickel. Les acteurs sont bien attachants (un grosse pensée pour Tuffer... !) et l'histoire est bien ficelé. On suit l'histoire de A à Z avec une bonne fin. Que demander de mieux ?

 

Franchement, si vous ne savez pas quoi regarder, lancez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...