Aller au contenu

This is it


JP'
 Share

Messages recommandés

THIS IS IT

 

296540This_is_it.jpg

"This is it" : la bande-annonce du doc sur Michael Jackson !

 

Michael Jackson comblera ses fans dans les salles obscures le 28 octobre prochain avec le documentaire "This is It", issu des dernières répétitions du roi de la pop. Découvrez-en vite la bande-annonce !

 

Les premières images de Michael Jackson's This Is It, qui regroupe extraits des dernières répétitions et interviews du roi de la pop, sont en ligne. Un trailer très dansant qui confirme que le film, réalisé par Kenny Ortega (High School Musical) ne restera sur les écrans que deux semaines. Une période très courte pour les fans, qui devront se précipiter dans les salles obscures afin de voir les derniers moments de leur idole sur scène. La sortie française de Michael Jackson's This Is It est prévue pour le 28 octobre prochain.

 

Bande annonce

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18920484&cfilm=171061.html

 

Source : Allociné

 

J'ai hate de voir ce documentaire sous la forme d'un film sur M.Jackson  le' King of pop'

Et vous ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup commercial encore une fois.

Le coup des deux semaines c'est calculé exprès pour que les salles soient vite remplies et que les recettes du films tombent très rapidement, vu que l'effet de sa mort est encore présent, ça va bien petit à petit s'évaporer.

Encore un film où on va jouer avec les sentiments des gens, et qui va rien nous apprendre de nouveau...

 

Le roi de la pop est mort, laissons-le reposer en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que se film a pour but de prendre beaucoup d'argent sur le dos de la star décédé.

Mais bon tous les fans y compris moi veulent voir les derniers jours ou mois de Mj et

surtout pour voir les répétitions de Mj c'est comme un peu du concert mais moins a fond dedans et sans foule .

Laisse moi encore voir un Billie jean inédit ( enfin je veut dire une fois que j'ai jamais vus pas un nouveau billie jean x) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on peut voir que certains ne perdent pas le nord, ou...le sens du commerce!  :(

J'hallucine. Mais c'est vrai que tout ceci à l'air très bien calculé. Cependant je trouve que c'est dommage, en moins de trois mois ils arrivent à boucler un film "hommage".

Ils ont du s'inspirer de notre vieil adage: "Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personellement, ca ne m'attire pas. C'est encore un truc commercial. En plus j'ai entendu dire qu'il le laissait en salle que deux semaines. Je ne suis pas spécialement fan de Mj. Par contre mon petit frère de 8 ans l'adore! Et il a très envie d'aller voir ce "film".

Il faut peut-être laisser MJ traquille, non? Il nous a tellement donné de bons clips, qu'il se "repose", pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi commercial ou pas je m'en fou.

Répond moi franchement si ton chanteur préféré décède, ta la chance de voir ces derniers mois et jours avant sa mort

et surtout la répétition de son concert, même si il n'est plus ce qu'il était il doit certainement avoir garder

quelque chose de son passé sa dance, sa voix .

Serai tu allez le voir ? une derniere fois ? quelque chose d'inédit, en tant que fan je me doit de pas rater sa =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ouais toute façon pour tous les évènements comme ça (mort d'une grande star de la musique) t'auras toujours des gens qui en profiteront pour faire de l'argent dessus... C'est rageant mais c'est comme ça.

Bref malgrès ça pourquoi ne pas aller le voir? Comme ça a été dit c'est l'occasion de revoir MJ sur scène, possibilité d'avoir une petite larme a l'oeil à la fin lol (pour les plus grand fan ;))

 

Puis honnêtement le coup des deux semaines, j'y crois même pas, le film va super bien marcher y a pas de doute a avoir, donc le garder que deux semaines, tant que y a de l'argent a gratter... :)

 

Bref moi je pense aller le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En tant que fan j'y suis allé, et que dire...

 

C'était du grandiose, juste avant le film on a eu un petit spectacle de danse sur Smooth criminal et Billy jean.

Après voila je ne veux pas spoiler, je vous conseille seulement d'aller le voir, perso , je n'ai jamais vu de doubleur pendant le film(doc) mais voila c'était du Michou tout craché, il est pas comme nous...

 

J'ai adoré quand il danse, mais sinon dans le doc, il le dit lui , il est pas à fond, voulant se preserver pour les vrais concère, mais même comme ça, il arrache lol, c'est un dingue , c'est le plus grand, c'est le King Of Pop!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai trouvé pas mal. Il accroche bien pour un documentaire.

C'est un film à voir, mais je n'irais pas 2 fois comme je l'ai fait pour Inglorious Basterds ou District 9

Bien sur, si vous etes fan, vous trouverez ça excellent, mais les autres vont peut etre rester sur leur faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que pour un doc' il accroche sévère. Il est super bien foutu et vraiment on reste sur sa faim avec un peu le blues parce qu'on aurait aimé en voir plus et on se dit que le concert aurait été grandiose et que ça aurait definitivement imposé la légende, dommage  9_9

 

  Sinon j'ai adoré le moment ou poussé par ces danseurs il va plus que ce qu'il voudrait, ceux qui l'ont vut doivent savoir de quoi je parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le film, on revient sur ses meilleures chansons et ça m'a plu de voir comment il était sur scène en préparation de son concert.

On se dit que si le concert aurait bien eu lieu ça aurait été vraiment quelque chose ^^

 

Petite décéption y avait pas l'une de mes préférés, "Dirty Diana" lol

Mais j'avoue que j'ai eu un frisson en entendant l'insrtu' du morceau "Beat it". Génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...