Aller au contenu


Crows, Worst & Crows Zero


Kaen
 Share

Messages recommandés

Alors voilà j'ai connu les films Crows Zero (enfin surtout le 1) il y a un petit moment.

Résultat : Je les ais trouvés géniaux !

Problème : Les mangas Crows, Worst, & Crows Zero (hormis l'adaptation manga tirée du film les deux premiers sont des oeuvres du même auteur) n'ont jamais été édités en France ! (Honte à notre nation !!!)

 

Pour faire simple, les deux films retracent le parcours de Serizawa et Genji, et leurs bandes respectives qui se battent l'un contre l'autre pour diriger leur école, puis par la suite ensemble pour vaincre une école rivale, etc...

Pour plus de détails, achetez les films ! Ca au moins les éditeurs français ont eu la présence d'esprit de licensier.

 

J'aimerai savoir qui a aimer ces mangas (et les films aussi mais ça beaucoup de monde les connait déjà), et si quelqu'un aurait un lien pour obtenir des scans des séries complètes (et si une team FR bosse dessus je serai particulièrement interessé^^).

 

(P.S. : Je ne sais pas si un sujet sur ces mangas a été posté mais je n'en ai pas trouvé dans la recherche, j'en ai déduis que non^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui un autre membre du forum qui connaît Worst !!

Alors écoute pour répondre à ta question je crois me rappeler que worst était licencié par Panini manga qui a abandonné/pas réimprimer (dois aussi il y avoir une histoire de droits d'auteurs là dessus mais sur le coup je suis pas plus informé que toi) . Donc en tout cas le manga n'est plus disponible et je ne sais pas si une autre maison d'édition compte racheter les droits.

Pour Crows je ne crois pas qu'il ai jamais été publié en France donc avec un peu de chance on pourrait retrouver ce manga en magasin bientôt.

 

Dans tout les cas le manga est newsé sur scantrad.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon, je sais pas si c'est là qu'il faut le mettre, mais, merci aux modos, pour avoir traduit les worst pas sorti en francais (en tome).

Je kiffe grave, je les ai pas encore tous téléchargé, mais presque.

J'adore ce manga, dommage qu'il se soit arrêté en france. (humour, baston, et un bon reflet de la société japonaise, avec des dessins très bien fait).

 

Ps : je ne connais pas crows en manga, mais ayant les 2 crows zero (1&2 donc), je pense que cela doit etre sympa, quand j'ai vu les films, j'ai cru que c'était worst (ne connaissant pas crows), j'imagine quand meme worst un peu mieux que crows, mais je peux me tromper (d'ailleurs j'en sais rien).

 

Enfin en tout cas, un gros merci au travail fait (trad, etc), et vive hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Dommage que Crows et Worst ne soient pas connus en France...

 

Worst s'approche de la fin. Hana s'est battu contre 2 types plutôt balèzes ces 3 derniers mois.

Et en décembre c'est Mitsumasa qui va se battre contre un adversaire qui a l'air d'être un "mad dog".

J'attends avec impatience les combats de Shougo et d'Amachi.

 

J'espère aussi que le prochain Crows sera plus intéressant que les 2 premiers, parce que Genji manquait de charisme et il n'avait pas l'humour de Bouya ou de Hana. Serizawa, Rindaman et Bitou haussaient le niveau des films.

Puis TFOA passe pour une bande de rigolo dans le 1er film...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Crows et Worst sont de tres bons mangas de furyo,mais Worst l'emporte grace aux personnage charismatique(c'est mon avis),,mais au niveau des crows zero,c'est le 2 qui l'emporte,(Suzuran contre Hosen,chaque lieutenant a son duel sauf Shoji(qui se fait exploser par Ryu) ,Tokio et Makise (qui mache un peu le boulot de Genji en se battant contre Narumi)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...