salut les gents. jusqu'a la je m'interessais pas aux anime d'une part par ce que je trouvais l'animation(au sens realisation) vraiment trop affreuse(hum les deux images par seconde de pokemon ou dbz par exemple) et d'autre part...par ce que toute la vague manga comercial fait a la chaine ne m'interesse pas. je ne fais pas de jugement de valeur mais c'est pour cibler mes gouts :
j'aime pas : naruto , doraemon , bleach , negima , mar , shaman king , ect
j'aime : hunter x hunter , gunmm , ashman , nausicaa , eden , akira , , reve d'enfants.....
mais recement j'ai vu une anime de naruto et j'ai été vraiment surpris par la forme , enfin la qualité de l'animation(mais pas du fond!je trouvais ca encore plus insipide que l'oeuvre originale). donc je me dis que les animes peuvent porter un interet que je ne soupsconais pas.
Bref bref bref! tout ca pour vous demander humblement :
1) si certaines personnes se reconaissent dans les mangas que j'ai cité pouvaient me donner le titre de mangas plus...je sais pas....plus transcendant , intelectuel et artistique qu'un naruto...bref si vous avez des chef d'oeuvre a me proposer je suis PRENEUR
2) et si vous pouviez me donner des titres d'animes dans la meme veine doté de bonne realisation....
2) si vous pouviez me donner des titres d'animes a bonnes realisation ..
merci merci d'avance , peuple de mf!