Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

Salut à tous, je pense que ça serait cool de poster ici au lieu de créer un topic si vous recherchez un manga non?

 

Si vous recherchez un manga par image, voila un site sympa qui vous permettra de retrouver les autres endroits où ces images ont été postées, pour faire votre petite enquête ^^

 

Si vous recherchez un manga en vous souvenant uniquement d'un élément d'intrigue, d'un thème, voila un autre site sympa.

 

Si malgré tout vous ne trouvez pas, vous pouvez toujours tenter votre chance sur ce topic ^^

 

Merci =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Doraemon et Hamtaro pour les jeunes enfants, je vois que ça en mangas...

Après pour les filles, à partir de 8 ans, il y a Magical Dorémi, Card Captor Sakura...

Pour les garçons, Captain Tsubasa par exemple...

 

Mais en anime ou en manga papier? Un peu de violence te dérangerait? Un peu de romantisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi shayou!

 

Moi je te conseil,

 

Animé :

 

10ans et moin :

 

-Blue dragon, simpliste pas de sang ni de vulgarité ils passent en VF à la télé sur game one en ce moment je crois =), pour des jeunes de moin de 10 ans sa devrait le faire.

-pokémon (classique) =p

-Zatch bell (konjiki no gash bell) humouristique, mais assez simpa ^^ (il y a la VF)

-La loi d'ueki : Pas de sang ni de vulgarité, mais peut être un peut compliqué pour comprendre l'histoire

 

Voila pour les plus petits ^^

 

11 ans et + :

 

-Hunter X hunter : manga simpatique aussi, il parait pour les + jeune mais on y trouve du sang parfois, mais je pense qu'a partir de 11 ans on peut (la preuve j'en ai 11 x) )

-D gray man : Un peut morbide mais sa reste un bon shônen pour les jeunes!

-Dragon ball Z : (classique)

-Souleater : tres marant! mais un peut de sang, bien que sa soit comique, genre le sang qui sort par le nez quand il(s) voi(ent) une jolie fille x)

-Kiba : pareil que D gray man, vraiment bien en tout cas

-naruto : (classique)

 

14ans:

 

-*Full metal alchimiste* (pour 14ans et encore) beaucoup d'insulte et de sang mais c'est vraiment un trèèès bon manga!

-Deathnote : pareil que full metal

-Bleach : surement l'un des meilleurs manga du monde *o*

 

Bien sur tout les mangas que j'ai cité n'ont pas de limite d'âge maximum, j'ai dis se que je pensais pour la limite minimum x)

 

manga :

 

Satan 666 l'un des rare que j'ai lu (et qui n'a pas d'animes), et je dirais qu'a tout âge c'est bien =)

 

 

Voila j'espere t'avoir aidé shayou =)

 

PS : shayou, il faudra que tu refasse ta présentation, bien que je pense que tu sois venu ici pour ta question uniquement (oopas) sa serait cool que tu la refasse en suivant ça

 

=>http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8.0.html

 

_________________________________________________________________________

 

Sinon pour moi même maintenant je recherche un manga "(Rokumon tengai) Mon colle knights -- Chevalier de l'outre monde(les) en Version FR" je sais qu'ils sont passé en version FR sur fr3 en 2002, mais je n'arrive pas à les retrouver =( je sais aussi qu'il y a un total de 51 épisodes, et que le personnage principale s'appelle "Mondo" => mon image perso ;) Si quelqu'un les a , ou sait où je peux les trouver je lui en serais très reconnaissant =)

 

Dailleur shayou c'est aussi un manga qui serait bien pour les enfants de moin de 10 ans!

 

=)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Merci de lire mon post.

 

Voila y a de ça quelques années j'ai vu un manga sur Club Rtl (chaîne Belge), mais je ne me souvient plus du nom du manga donc je vais vous le décrire du mieux que je peux.

 

C'était dans un décor rocheux-désertique, dont le héros avait une monture (un cheval ailé comme pégase) et faisait des combats contre d'autre "méchant" avec des montures aussi, un des gars contre qui il se battait avait des lunettes et sa monture était une grosse tortue métallique, dans la suite des épisodes le héros est gravement blessé et c'est se "méchant" qui l'enmènne dans sa tortue pour le guérir. Il y avait aussi une histoire de gros arbre dont je pense que c'était la maison du héros.

 

Voila tout ce que je me souvient se serait géniale que ça vous disent quelque chose.

 

Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je cherche un mangas mais je nai que l histoire en tete je vais vous dire l histoire et si vous connaisser le tirte de se mangas merci de me le dire sur mon adressee email ( thepunisher08@hotmail.fr) ou sur le forum

l'histoire:

c'est lhistoire d'un maitre de l'épé et de ses  compagnon qui tuer le mal quelque de ses compagnon meur en route. arriver devant la foeet ou se trouve le mal un certains nombre ne veulent pas rentrer dans la foret donc le maitre de lépé et 3 ou 4 de ses compagnon parte dans la foret et les autre reparte apres avoir vancue le mal il resorte de la foret mais le groupe qui ne voulait pas rentrer dans la foret les attendais et pour ne pas avoir la honte d ne pas avoir tuer le mal il tue le groupe qui a tue le mal ert reparte dans leur pays disent que c eux qui ont tue le mal mais le maitre de l épé reussie a fusionne avec elfe de la nuit ou de la lune ( je ne sais plus )

et par a la pour suite des traitre qui lont tue et vole sont exploit. le maitre de lepe arrive a sortir des colone vertebral avec des épé au bout.

 

merci de me repondre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour moi même maintenant je recherche un manga "(Rokumon tengai) Mon colle knights -- Chevalier de l'outre monde(les) en Version FR" je sais qu'ils sont passé en version FR sur fr3 en 2002, mais je n'arrive pas à les retrouver =( je sais aussi qu'il y a un total de 51 épisodes, et que le personnage principale s'appelle "Mondo" => mon image perso ;) Si quelqu'un les a , ou sait où je peux les trouver je lui en serais très reconnaissant =)

 

Dailleur shayou c'est aussi un manga qui serait bien pour les enfants de moin de 10 ans!

 

=)

Personne ne sait pour ça?

Et merci pour votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si c'est vraiment le but de ce topic, mais comme je ne trouve pas les épisodes de mon colle knight et que je suis à court de mangas, je voudrais savoir si quelqu'un en aurait un à me proposer sachant que je suis assez difficile xD, perso je cherche le genre Shonen, du style Hunter x hunter, Blue dragon,.. un enfant qui évolue au court de son aventure, se fait des amis .. x)

(de préference en animes ^^')

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà en cour pour fmaBh se que je voudrais c'est un nouveau déjà commencé/fini.

Pour pas que les mangas que j'ai déjà vu aparraisse je vais faire une liste vite fait de ceux que j'ai vu plus tard en éditant mon méssage car la j'ai pas le temps encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est l histoire de 2 nana chasseuse de prime habitant dans un vaisseua en orbite autour de la terre

humour action au rendez vous mais plu moyen de me souvenir du nom si qelqun a une idee

merci

Excel Saga?

 

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=442

 

Le générique si ça peut t'aider à t'en souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gents. jusqu'a la je m'interessais pas aux anime d'une part par ce que je trouvais l'animation(au sens realisation) vraiment trop affreuse(hum les deux images par seconde de pokemon ou dbz par exemple) et d'autre part...par ce que toute la vague manga comercial fait a la chaine ne m'interesse pas. je ne fais pas de jugement de valeur mais c'est pour cibler mes gouts :

j'aime pas : naruto , doraemon , bleach , negima , mar , shaman king , ect

j'aime : hunter x hunter , gunmm , ashman , nausicaa , eden , akira , , reve d'enfants.....

mais recement j'ai vu une anime de naruto et j'ai été vraiment surpris par la forme , enfin la qualité de l'animation(mais pas du fond!je trouvais ca encore plus insipide que l'oeuvre originale). donc je me dis que les animes peuvent porter un interet que je ne soupsconais pas.

Bref bref bref! tout ca pour vous demander humblement :

1) si certaines personnes se reconaissent dans les mangas que j'ai cité pouvaient me donner le titre de mangas plus...je sais pas....plus transcendant , intelectuel et artistique qu'un naruto...bref si vous avez des chef d'oeuvre a me proposer je suis PRENEUR

2) et si vous pouviez me donner des titres d'animes dans la meme veine doté de bonne realisation....

2) si vous pouviez me donner des titres d'animes a bonnes realisation ..

merci merci d'avance , peuple de mf!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on passe de HxH à Akira c'est pas vraiment dans le même style alors je sais pas si les mangas que je vais te proposer peuvent t'interesser :<

 

-Death note (sanglant, intelectuel x), une anime..)

-D gray man (Un bon shônen ,avec un perso principale sombre "maudit" , pour moi un très bon manga )

 

Après je sais pas mais -Blue dragon, je trouve que sa ressemble un peu au style de HxH, mais bon c'est plus pour les p'tits qu'autre choses :<

 

Voila Good luck

 

Ps : Si tu peux aller te présenter sa serait cool! *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...