Bonjour tous et toutes,
Nouveau sur ce forum, je suis à la recherche d'un manga centré sur l'histoire d'un garçon rejoignant un jeu type battle royale où les concurrents s'affrontent par le biais de dragons qu'ils invoquent en insérant des cartes dans leur corps. Ces combats sont à mort bien entendu, et ce garçon va entrer en possession de la tête du roi des dragons, cette dernière s'exprimant en anglais ancien (je ne connais pas de version française à ce manga). Il partira donc à la recherche des autres parties du corps du roi des dragons et sera accompagné dans sa quête par une amie qui elle possède un petit dragon qu'elle appelle pokkun ou quelque chose dans le genre qui a la faculté de se multiplier lorsqu'il est blessé.
Je suis desespéré, ai parcouru plusieurs sites sans trouver d'indice, et ai cherché sur les listes de shonen et seinen Wikipédia anglais et français... Merci d'avance à vous de bien vouloir prendre le temps de me répondre.
Edit : Pour te répondre, Ichigo 18, i am a hero est un manga Excellent! J'en suis au tome 9 (en anglais) et je ne ferais pas le rapprochement avec the Walking Dead, mais plutôt avec The Crazies, autant sur le scénario que sur le graphisme des monstres. Ceci dit le côté humain est le centre même de l'histoire, au delà des événements. On entre vraiment dans la psychologie du personnage principal, lui même paranoïaque à tendance schizophrénique dans un monde gouverné par des infectés fous aux pulsions meurtrières.
Edit Sam' : Pas de double post, merci.