Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Pages: 1 ... 51 52 53 [54] 55 56 57 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Recherche de manga et anime  (Lu 45382 fois)

yoru-chan

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Recherche de manga et anime
« Réponse #795 le: juillet 27, 2012, 23:37:25 pm »

NEGIMA <3333
pour kevin kevin, j'ai pensé à un des épisode de.... merde je sais plus quel anime, un oav spécial, enfin qui venait d'un auteur comme celui de rave, même style de dessin, faudrait que tu compares...

Mytoko

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #796 le: juillet 29, 2012, 19:47:13 pm »

Je me disais qu'il y avait aussi une petite ressemblance à Negima. Merci pour ta réponse (:

Faerlthann

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #797 le: juillet 30, 2012, 12:57:11 pm »

Je ne sais pas si ce manga est connu, mais je suis dingue du manga (enfin il est coréen je crois) :

Tower of God.

c'est du fantastique et c'est vraiment bon.

Ichigo 18

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • ♥♥ onizuka18 ♥♥
« Réponse #798 le: août 01, 2012, 19:43:10 pm »

Est ce que certains d'entre vous ont lu le manga "I am a hero"? Dans certains articles que j'ai lu il faisait référence à Walking dead car il y a une histoire de zombis mais c'est vraiment traité différemment. Il y a que 3 tomes sortis actuellement. Je voulais savoir ce que vous en pensiez.

youssoufou 6

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • TO THE WORLD STAGE !!
« Réponse #799 le: août 05, 2012, 05:46:52 am »

je sais pas si vou connaaissez mais hellblade est un manga coréen de ouf c'est vraiment tres bien j'ai 4 tomes et je vous conseille de le lire  ;D

monkeyto

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #800 le: août 09, 2012, 03:44:11 am »

Niveau shojo , je conseille Nana : anime (et manga) très réaliste , aucun élément fantastique mais les persos sont très charismatiques et attachants , le meilleur shojo pour moi et de loin     8)    (loin devant vampire knight...)

Il y a beck aussi qui est excellent , plutot centré sur la musique , anime tres original , il m'a vraiment marqué aussi.
« Modifié: août 09, 2012, 04:03:49 am par monkeyto »

Jon Snow

• Sous-chef
  • Moderateur
  • Kazekage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • SoA fan's
    • Webcopedia
« Réponse #801 le: août 09, 2012, 04:31:22 am »

Je dois rappeler que c'est un topic de recherche et non un topic pour conseiller un manga avant que quelqu'un pose une demande ? C'est pas logique vos derniers posts.

Merci d'avance.

DoobelB

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #802 le: août 11, 2012, 01:35:56 am »

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de plusieurs types de mangas à découvrir. Je suis à la recherche de shounen et seinen.
Dans la catégorie des seinens je cherche une œuvre ou avec pas mal d’hémoglobine. Quelque chose qui ressemblerait à Vagabond ou Berserk.

Pour un shounen je cherche deux type d’œuvre. La première recherche serait une œuvre légère avec beaucoup d'humour et une aventure prenante.
Pour situer ce que je cherche quelque exemples:
Au niveau humoristique Beelzebub.
Au niveau de l'aventure quelque chose à la HunterXHunter

Autrement si vous avez quelque chose avec un héros faible au départ, qui s'entraine pour devenir "fort" (ex : history strongest disciple kenichi, hajime no ippo) je suis preneur !

Merci à tous!
''What do we say to the god of Death..."

"Not Today"

Gutsberserker

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #803 le: août 11, 2012, 09:20:40 am »

@DoolbelB

Pour le seinen, je te propose Vinland Saga, un manga sur des vikings, c'est extrêmement bien fait, une histoire du tonnerre, des personnages charismatiques à souhait et un dessin magnifique. What else?  ::)   Sinon l'habitant de l'infini.

Pour les shonen, niveau humour tu devrais lire Eyeshield 21 ou encore Love Hina, tu serais servi!

Et niveau aventure, je suis sûr qu'on te l'a déjà dit mais le must-have c'est One Piece, quoiqu'on en dise! Autrement, Fullmetal Alchemist, également un must-have!

Voilà, j'espère t'avoir aidé un tant soit peu  ;)
"On ne réalise l'importance de ce que l'on a que lorsqu'on l'a perdu à tout jamais..."  Guts

DoobelB

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #804 le: août 11, 2012, 10:29:14 am »

J'ai pu lire Love Hina il y a un moment, et ça répond complètement a ce que je recherche au niveau de l'humour. Donc je vais te faire confiance ! Merci pour ton aide. Même si j'avoue que l'histoire de fullmetal Alchemist avant de commencer de m'attire pas trop. Je suppose que ça dois être pas mal vu le nombre de personnes a avoir accrocher.
''What do we say to the god of Death..."

"Not Today"

Le cocal

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #805 le: août 11, 2012, 19:15:02 pm »

Bonjour tous et toutes,
Nouveau sur ce forum, je suis à la recherche d'un manga centré sur l'histoire d'un garçon rejoignant un jeu type battle royale où les concurrents s'affrontent par le biais de dragons qu'ils invoquent en insérant des cartes dans leur corps. Ces combats sont à mort bien entendu, et ce garçon va entrer en possession de la tête du roi des dragons, cette dernière s'exprimant en anglais ancien (je ne connais pas de version française à ce manga). Il partira donc à la recherche des autres parties du corps du roi des dragons et sera accompagné dans sa quête par une amie qui elle possède un petit dragon qu'elle appelle pokkun ou quelque chose dans le genre qui a la faculté de se multiplier lorsqu'il est blessé.
Je suis desespéré, ai parcouru plusieurs sites sans trouver d'indice, et ai cherché sur les listes de shonen et seinen Wikipédia anglais et français... Merci d'avance à vous de bien vouloir prendre le temps de me répondre.

Edit : Pour te répondre, Ichigo 18, i am a hero est un manga Excellent! J'en suis au tome 9 (en anglais) et je ne ferais pas le rapprochement avec the Walking Dead, mais plutôt avec The Crazies, autant sur le scénario que sur le graphisme des monstres. Ceci dit le côté humain est le centre même de l'histoire, au delà des événements. On entre vraiment dans la psychologie du personnage principal, lui même paranoïaque à tendance schizophrénique dans un monde gouverné par des infectés fous aux pulsions meurtrières.

Edit Sam' : Pas de double post, merci.
« Modifié: août 14, 2012, 18:37:27 pm par Saitō »

Mytoko

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #806 le: août 15, 2012, 18:13:06 pm »

Bonjour bonjour, je suis à la recherche d'un manga du type " Soul Eater "
Même univers & humour. Et surtout un univers fantastique .

Deen Mazino

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Jeune Togien !
« Réponse #807 le: août 16, 2012, 03:44:58 am »

Donc bonjour  , je suis nouveau sur ce forum, mais je ne vais pas m'étaler, ce n'est pas le bon endroit pour ça!

Quand j'étais un peu plus petit, celà doit dater d'il y a 4 ou 5 années, je regardais game one, et j'étais fan d'un manga, je suivais l'histoire etc...
Mais un petit problème s'impose, j'aimerais le retrouver, mais je ne me souviens plus du tout de ses références, nom, auteur illustrateur...   
Est-ce que quelqu'un saurait le reconnaître? Je vais vous faire un rapide topo!
L'histoire se déroule au Japon, elle parle d'un jeune garçon d'un quinzaine d'années, et de plusieurs filles. Ils sont en relation avec l'armée, et doivent combattre des robots et des monstres.
 Ils peuvent utiliser des sortes de ''portails'', par exemple celui du feu(ou du dragon^^je ne sais plus exactement)(celle qui le possède est une fille faisant du kung-fu) le portail de la vie (il permet à la fille qui le possède de soigner.

Oh merde je suis aussi a la recherche de ce mangas help us ! Il passait autrefois sur NT1

byakuha

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #808 le: août 16, 2012, 22:32:49 pm »

Salut a touce je cherche un mangas que je pourrais regardé auriez vous un mangas a me conseiller un mangas ou il y a des de la bagarre suspense un peu comme one piece bleach etc... Si vous avez une idées n'ésité pas a me le dire
Merci

Deen Mazino

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Jeune Togien !
« Réponse #809 le: août 16, 2012, 22:42:06 pm »

Salut a touce je cherche un mangas que je pourrais regardé auriez vous un mangas a me conseiller un mangas ou il y a des de la bagarre suspense un peu comme one piece bleach etc... Si vous avez une idées n'ésité pas a me le dire
Merci

Je te conseille Get Keapers Hiroki ( c'est le mangas que je cherchais ) il est vraiment bien en tout cas j'en garde d'exellent souvenir ;)
Pages: 1 ... 51 52 53 [54] 55 56 57 ... 69   En haut

Page générée en 0.038 secondes avec 23 requêtes.