Aller au contenu


Ace Attorney Phoenix Wright


Ichigo 18
 Share

Messages recommandés

Nous sommes heureux de vous annoncer la publication d’un nouveau manga aux éditions Kurokawa : Phoenix Wright Ace Attorney ! Les amateurs de jeux vidéo connaissent certainement cette série de l’éditeur Capcom débutée sur GameBoy Advance au Japon sous le nom Gyakuten Saiban  avant de débarquer sur Nintendo DS. Depuis son lancement, ce ne sont pas moins de 3,7 millions d’exemplaires qui se sont écoulés dans le monde.

 

Suivez Phoenix Wright, un jeune avocat qui va devoir faire éclater la vérité à force de logique et d’intuition lors de procès sujets à d’extraordinaires rebondissements. Plus qu’une simple adaptation du jeu vidéo, le manga Phoenix Wright Ace Attorney vous propose de pénétrer dans l’univers de la série au travers d’affaires inédites imaginées par Capcom et l’écrivain Kenji Kuroda connu pour ses nombreux polars à succès publiés au Japon. Retrouvez tous les personnages au charisme inimitable de Phoenix Wright Ace Attorney le 1er juillet en librairie !

 

Voilà ça fait un petit moment que je vois le volume 1 et j'ai fini par me laiser tenter et là je viens de tomber sur un site qui si je comprends bien dit que le 2 est sorti mais je ne le vois nul part : http://www.manga-news.com/index.php/manga/Ace-Attorney-Phoenix-Wright/vol-2

 

Auriez vous une explication??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...