Aller au contenu

Skyline


w00t
 Share

Messages recommandés

skylinef.png

 

Synopsis :

 

Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extraterrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?

 

Date de sortie cinéma : 15 décembre 2010

 

 

Réalisé par Colin Strause, Greg Strause

Avec Eric Balfour, Scottie Thompson, David Zayas, plus

 

 

Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Thriller

Année de production : 2010

Distributeur : SND

 

Source : allocine.fr

 

Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=1rtqUy34Tjk

 

------------------------------

 

Bon comme personne ne se dévoue pour poster la fiche de notre blockbuster de fin d'année, la voici.

A première vue ca fait un peu Independence Day remastérisé à voir si le scénar nous enmène plus loin.

 

wait & see  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le film est pas mal même si le début est un peu lourd (15min)...

 

Après on rentre dans le vif du sujet

 

J'aime bien le rôle de Donald Faison à des kilomètres de Christopher Turk (ou Turkleton comme dirais Bob Kelso lol) même s'ils n'ont pas pu s'empêcher de respecter la tradition des films hollywoodiens loool

 

Bref bon film d'envahisseurs à l'ancienne avec plus d'effet spéciaux qui se laisse regarder tranquillou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Je les vue il y a quelques jours. Le final du film ma quand même laissé sur ma fin.

Autrement le film et pas mal, au moins il a un sénario pas comme les autres film du genre..

On m'avait dit qu'il ressemblait au film "la guerre des mondes" j'ai pas trouvé le rapprochement..

 

Il y aura t'il une suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...