Aller au contenu


La fin du monde...21 Decembre 2012


Léo Narusega
 Share

Messages recommandés

J'ai pas mal cherché et je n'ai trouver aucun reele topic parlant de cette probable fin du monde (prevenez moi si un sujet à deja etais fait j'enleverais celui-ci...).J'ai d'abord hesiter à le mettre dans le fil d'actualités mais comme ici on s'exprime sur tout mais surtout sur rien j'ai decidé de discuter de la "propable" fin du monde du 21 Decembre 2012.

 

Petit rappel des faits dans plus de 700 jours le monde comme nous le conaissons va changer...Bon ces un petit peu abusé je sais mais ces comme ça ^^ faut s'y faire ! Ces en tout cas ce que nous dit les quelques sites qui parlent exclusivement du sujet.Je trouve ça ridicule bien sur,mais bon voila ce qui pourrait ce passer ce jour la :

 

*Une chute d'asteroide et peut-être meme un alignement des planetes qui ferait apparaitre la fameuse planete "Nibiru" cachée pour le moment dans l'orbite de la Terre !

 

*Une arrivé massive de personnes venus d'une autre planete ! Ces ce qu'on appellerais le systeme "trinaire",le systeme binaire etant nos connaissances du monde à ce jour,le systeme Trinaire ferait que des personnes hors terres viendrait remettre completement en cause nos connaissance scientifique et mathematique ! 'Pitié non ! Deja que je galere avec Thales et Pythagore...)

 

*La terre va changer d'axe !

 

*Il y auras une troisieme guerre Mondiale !

 

*Des catastrophes naturelles en masse,tempete,tsunami...

 

*Les treize cranes de cristal Mayas seront reunis et nous avertiront en nous delivrant un message

 

*La Terre va quitter sont orbite et va ce faire une petite balade pendant 26 000 ans !

 

*Le champ magnetique terrestre va totalement s'inverser

 

Bref que de bonnes choses qui vont arriver ! Alors qu'en pensez vous ? Avez vous une theorie ? Vous y croiyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je...J'avoue que je sais pas trop quoi dire...

 

Je comprends même pas comment on peut avoir l'idée de créer un topic comme ça :|

 

Y a juste une citation (facile) qui me vient à l'esprit :

 

"La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu,

 

vite faut que je fasse des réserves de nourritures, construire un bunker, séduire(restons polis) le plus de femmes possible, en garder quelques une pour repeupler la Terre,

 

 

.... et et et et ben voir se topic finir à poubelle land! ;D

Bref, j'y crois pas à 2012 mais je crois au pouvoir des modérateurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...