Aller au contenu


Saï est un Uchiwa!!!?


Gouuuuuudone
 Share

Messages recommandés

Tout me mène à cette conclusion!

Tout ce que l'ont connait sur saï peut être une preuve.

 

1-Déjà sur cette image d'un chapitre assez récent, on a l'impression de voir le sharingan.

Pourquoi croyez vous qu'il y a des points?

saisharingan.jpg

 

2-Ensuite pourquoi on ne nous a jamais vraiment dit d'où vient réellement saï, mais on sait qu'il a été adopté par danzo et qu'il a eu un lavage de cerveau!

Je suis presque convaincu que danzo à adopter saï lors du massacre du clan pour une raison que l'on ignore.

 

3-Sans oublier la mystérieuse première rencontre entre sasuke et saï.

jeter un coup d'œil a ceci(c'est pas en vf mais c'est pas grave, c'est l'image qui importe):

http://www.youtube.com/watch?v=KBDWkwkebKc

 

Pourquoi les sentiments de saï refont surface? et pourquoi ont voit un sharingan entouré par des dessins en encre (ou je ne sais quoi)?

 

4-croyez-vous réellement que M. Kishimoto s'amuserait à remplacer sasuke par un banal petit peintre?

 

5-Je rajoute une petite remarque sur le physique de saï qui est très proche de celui d'itachi et sasuke(qui sont des uchiwa)...

C'est vrai qu'on peut dire que shikamaru aussi, mais pourquoi alors saï n'a t' il pas un autre physique.

M.K. a certainement pensé à cette éventuelle confusion.

Et peut être que le clan nara avec cette apparence est là pour renforcer ce doute...qui sait?!

 

6-...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai n'est clairement pas un Uchiha, sinon Kishi l'aurait rendu encore plus mystérieux, et surtout il nous aurait fourni des indices, mais la y en a...aucun.

Ta théorie est intéressante, mais elle est purement subjective, tu te bases uniquement sur ce que tu veux voir.

Si c'était vraiment un Uchiha, il y a longtemps qu'il se serait éveillé au Sharingan, Sai est un génie, pas un peintre banale.

 

Sinon, c'est dommage mais ce topic finira bel et bien a poubelle land. Mais ne le prend pas mal, c'est juste que les Modo font leur boulot car si tout le monde doit créer un topic pour chaque théorie ça deviendrait un vrai bordel. Cherche le topic de Sai, je suis sur qu'il y en a un, et la tu n'as qu'a posté tes théories. ;)

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...