Aller au contenu


BAR de Fancluboa


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

Le FC Guilde Fairy Tail ouvre son Bar, vous pouvez venir ici pour dire absolument tout ce que vous voulez (dans le respect des règles).

 

Les non membres du FC sont les bienvenue bien sûr mais pour parler le FT ou de délire partant sur le FC, on est pas là pour parler foot ou cinéma ...

 

Le topic a été ouvert d'éviter les 10 pages par jour quotidienne du FC  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, malheureusement je peux sans hésiter affirmer que ton topic ne va pas faire long feu, le forum dispose déjà d'un topic à flood (et encore, les modos n'aiment pas trop quand y en a trop) donc ça ferait un peu doublon avec le topic des gens qui se font chier.

 

Si tu veux discuter de tout et n'importe quoi, vaut mieux que tu le fasse dans ton FC ou bien dans le topic des gens qui se font chier. ;)

 

Mais je suis pas modo, c'est pas à moi de décider du sort de ton topic, mais je pense qu'il finira à Poubelle Land. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté kyaaa Grey-sama!!! Parce que quand il sert dans le bar du tome 16 avec juste le oeud pap' et rien dessus il est juste  :o. Miam! Ca donne faim tout ça. Law? Tu m'envoie un fraisir parrtail interposé? Nan je déconne j'ai pas le moindre argent pour le moment T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux discuter de tout et n'importe quoi, vaut mieux que tu le fasse dans ton FC ou bien dans le topic des gens qui se font chier. ;)

 

Mais je suis pas modo, c'est pas à moi de décider du sort de ton topic, mais je pense qu'il finira à Poubelle Land. ^^'

 

Je veux éviter le flood sur le FC, on a fait 10 pages par jours faut bien trouver un moyen de limiter les messages inutiles. C'est un topic à flood un peu spécial puisqu'il est là pour parler de FT avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il ne finisse pas à Poubelle Land,perso je pense qu'il est à la place où il risque le moins de faire hors sujet.Et ça évitera le flood inutile sue le FC,mais il est vrai que demander l'avis d'un modo serai pas plus mal

 

Barman,envoie le cote du chartreux!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux éviter le flood sur le FC, on a fait 10 pages par jours faut bien trouver un moyen de limiter les messages inutiles. C'est un topic à flood un peu spécial puisqu'il est là pour parler de FT avant tout

 

 

OU SONT MES SERVEUSES SEXY ?

Ben faut en engager  9_9

Sinon on a Fify (Mais bon elle va servir des verres gratuits a tous ceux qu'elle trouve beau, ça va pas rentabiliser ton affaire ça xD)

En tout cas pour l'instant ça en a pas l'air, vu les trois quatres messages monoligne et de 6 mots max qui tombent..

Enfin après c'est toi qui gères ton flood-pic  mais un avis d'un modérateur semble être la meilleure idée si tu veux que ça vive un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, malheureusement je peux sans hésiter affirmer que ton topic ne va pas faire long feu, le forum dispose déjà d'un topic à flood (et encore, les modos n'aiment pas trop quand y en a trop) donc ça ferait un peu doublon avec le topic des gens qui se font chier.

 

Si tu veux discuter de tout et n'importe quoi, vaut mieux que tu le fasse dans ton FC ou bien dans le topic des gens qui se font chier. ;)

 

Mais je suis pas modo, c'est pas à moi de décider du sort de ton topic, mais je pense qu'il finira à Poubelle Land. ^^'

 

Amen.

 

Le monsieur à tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...