Aller au contenu


[Fairy Tail] Team of Darkness


Gamesan
 Share

Messages recommandés

Team of Darkness

 

logoteamofdarkness.png

 

 

 

Fan Club: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

 

La création de la Team of Darkness

 

Ace reposa sa choppe en soupirant. La journée avaient été fatigante: alors qu'il n'avait intégré la guilde que depuis deux semaines, Makarov lui avait demandé de s'occuper de Sabaku, qui venait d'arriver dans la matinée. C'est ainsi qu'ils avaient passé la journée ensemble, Ace lui faisant visiter la guilde, lui expliquant les règles à respecter et  le présentant aux autres membres. Le soir était arrivé, et comme ils avaient bien sympathisé, ils étaient allés au bar pour décompresser ensemble. Ils parlaient de tout et de rien quand un homme dégageant une aura de grande puissance entra et s'assit seul à la table voisine.

- Tiens, qui est-ce? Tu ne me l'a pas présenté celui-là.

- C'est Ragnarok, l'un des mages les plus puissants  de la guilde. Je ne le connait que de vue, il n'est rentré que récemment d'une quête de 100 ans et est assez solitaire.

- Une quête de 100 ans! C'est incroyable, s'exclama Sabaku

Et sur ces mots, sans laisser à Ace le temps de réagir,  il se leva et alla s'assoir à la table du nouveau venu qui lui lança un regard noir en retour. Mais cela ne l'arrêta pas et il entama gaiement la discussion.

- Salut, moi c'est Sabaku , je suis arrivé ce matin.

- Salut, dit Ace qui les avait rejoints une fois la surprise passée. C'est vrai ce que l'on raconte? Tu maîtrise vraiment la magie des Ténèbres?

- Oui ... lui répondit finalement Ragnarok après une petite hésitation, l'amusement devant tant d'audace l'emportant sur l'agacement.

Ace et Sabaku le regardèrent avec envie, avant d'échanger un regard et de lui demander en même temps:

- Tu veux bien nous prendre comme élèves?

- Pardon? Vous êtes sérieux? Etes-vous conscients que me suivre vous engage à emprunter des chemins peu recommandables, que certains considèrent comme très dangereux de suivre ?

- Ouai, répondit Ace avec conviction. Mais peu importe les moyens, je veux devenir plus fort!

- Moi aussi, et puis j'ai l'habitude de ne pas suivre la voie la plus honnête, poursuivit Sabaku avec un sourire.

Ragnarok les regarda tour à tour puis éclata de rire.

- Bien ... alors qu'il en soit ainsi, vous me plaisez bien, vous avez du cran pour oser me demander ça! Dorénavant vous voici mes disciples, mais préparez vous à plonger au plus profond des ténèbres!

Et c'est ainsi que fut créer la Team of Darkness.

 

 

 

 

 

Sommaire

 

Ace_of_Spade

 

 

(Hors Série)

 

 

 

 

SabakunoGaara

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission n°1

(By Ace_of_Spade)

 

 

 

-Bon vous avez compris la mission? Demanda Ragnarok

-Ouai faut trouver la fillette de la vielle toute moche, j'ai bon? Répondit Ace tout content de lui

-Voilà c'est ça ... Seulement 15 minutes pour comprendre bravo ...

Ragnarok n'aurait jamais pensé qu'un tel imbécile puisse être mage, et il fallait qu'il soit dans son équipe en plus, ce jeune homme ne comprenait décidément rien à rien ... qu'elle idée il avait eu de le prendre pour apprenti ...

-Mais ça va nous rapporter combien cette mission? Et on va partir combien de temps? Car si on part plus d'un jour il faut prévoir une charrette pour prendre suffisamment de nourriture! Je veux pas faire une crise de liposuccion moi! Je me sens déjà mal rien que dit penser! S'exclama Sabaku

Et c'était pas mieux pour l'autre ... Ragnarok se demandait bien pourquoi il avait consenti à se réveiller pour ces deux glandus ... Sabaku était tout aussi bête que le premier et en dehors de l'argent et de la bouffe rien ne l'intéresser, la veille il avait essayer de convaincre Chuww et Fify deux jeunes magettes de la guilde d'utiliser leurs charmes pour aller escroquer un vieux noble de Magnolia ... deux mineures ... par chance Ragnarok s'était réveillé à ce moment là...

 

Après avoir réussi à convaincre l'escroc de la Guilde que la mission ne durerait pas plus d'une heure et que ça ne servait donc à rien de prendre un âne pour porter de la nourriture, la Team of Darkness partie en direction de la forêt chercher la petite fille égarée. Alors qu'ils marchaient en dehors du sentier (les 2 jeunes trouvaient ça plus classe) ils entendirent un bruit non loin de là. Ace et Sabaku se cachèrent immédiatement derrière un buisson et dirent à Ragnarok de les imiter. Ce dernier s'exécutât simplement car ça lui donner une opportunité pour s'asseoir et ainsi se reposer.

-Des ennemis aucuns doute! Il faut les esquiver, si ils sont armés ils pourraient nous encuiter!, dis l'As.

-Ou alors on pourrait leur piquer leurs argents? En plus ils ont peut-être de la bouffe je commence à avoir faim moi. Je crois que j'ai plus asses de sucre dans le sang je vais m'évaporer!

-Attendez, j'ai une idée on va faire une dispersion! Il faut attirer leurs regards ailleurs, on lance de la caillasse de l'autre côté, pendant se temps on creuse un trou tout autour d'eux, puis on fout le feu à la forêt pour faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils ont peur et là on s'enfuit en lançant de la caillasse.

Après un petit moment de silence Ragnarok ce décida à répéter la phrase dans sa tête ...

-Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes!? Ca veut rien dire.

-Non mieux, on leur fait une catacat ritournelle pirouette, on leur balance de la caillasse, là on fait dispersion croisé à 3, puis on balance de la caillasse de l'autre côté pour effacer nos traces. Puis on fout le feu à la forêt comme ça ils sont marons les salauds! Le problème c'est qu'il faut être 3 ... Mais bon je vais trouver autre chose vous en faîtes pas.

Ragnarok s'endormit ...

-A ouai j'ai compris, c'est pas une tactique de tapette ça! Mais si il faut être 3 ça veut dire qu'il manque encore 2 personnes ...

-Ou alors je balance de la caillasse, pendant ce temps Sabaku imites un animal terrifiant de la forêt et le maître se déguise en enseignant pour faire peur aux adversaires de façon équidistante!

-Ah Ouai trop classe ça! Je vais imiter le cris du chevreuil pour faire une dispersion! Ouaf, ouaf, bibibibi, oua oua, bibibi

Pendant se temps Ace commença à lancer tout les cailloux qu'il trouver dans n'importes quelles directions.

-Cris de la femelle lièvre! Ouaf, ouaf, bibibibi, oua oua, bibibi

Une pierre atterrit sur Ragnarok qui se réveilla ...

-Merde j'ai plus pierre qu'est-ce qu'on fait?

-Ben attends je vais te rendre la tienne!

Ragnarok relança un rocher en plein dans la tête de l'As. Perdre son calme au cour d'une mission était inhabituel pour le démon mais comment faire autrement avec ces deux là ... Ragnarok préféra se rendormir ...

 

-Et mais tiens t'as cas lancer des trucs en fer comme ça je peux les ramener ici avec ma magie.

Sabaku lança un boulon en métal et le ramena à lui.

-Ouah la classe! T'es comme une sorte de Fakir.

-Ouai c'est pratique pour piquer des sous, je me suis déjà fait plus de 2 000 Jewels en piquant ceux des mages de la Guilde. Par contre ça te fera 50 Jewels le lancé.

-Mais je suis con, c'est pas la peine regarde moi je peux le faire avec ce que je veux.

Ace pris une pierre dans sa main.

-Répulsion!

La pierre partie à toute vitesse et finie malheureusement dans le ventre de Ragnarok qui se réveilla encore une fois ... de plus en plus en colère ...

-Ah mince désolé. Attraction.

La pierre revient dans la main d'Ace.

-Oua c'est hyper classe ça, tu pourrais piquer de la bouffe à la taverne avec ce pouvoir.

-Mais fermer là bande d'abrutis! Je peux même pas dormir tranquillement avec vous! Bon resté là je vais aller voir qui est là bas.

Si il ne faisait rien la mission ne serait jamais accomplie et il ne pourrait pas se reposer avec ces deux abrutis de toute façon ...

Ragnarok disparut dans un portail noir et réapparut quelques instants plus tard à un vingtaine de mètres de ses deux comparses qui en restaient bouche bée. Une petite fille de 8 ans environ se trouvait à côté du démon qui lui fit un grand sourire, se qui la terrifia plus qu'autre chose. Les deux génis arrivèrent alors en criant:

-Ouahhhhhhhhhhh

-Polalalalala

-Youhouuuuuuuuuu

-Comment ça pète!

-Vos guelles! A quoi vous jouez bon sang!?

-C'est hyper classe votre truc!

-On peut piquer plein de fric avec ça! Faut que j'apprenne ce sort! On pourrait aller à la banque après la mission.

-Les ténèbres c'est pas fait pour piquer de l'argent débile! Et après une mission j'ai besoin de repos moi. Surtout après une mission avec deux abrutis comme vous!

-Y a pas à dire, les ténèbres c'est la classe quand même. Tiens t'es qui toi?

-Heu ... une petite fille perdue, répondis la fillette apeurée. Vous ... Vous allez me tuer?

-Ca dépend tu as de l'argent?

-On cherche une petite exactement comme toi. Tu l'as pas vu par hasard?

-Mais c'est pas possible ... C'est elle la mission! Ramener la à sa mère. Moi j'ai la flemme de rentrer à la guilde à pied, à plus bande de faible.

 

Ragnarok disparut encore une fois dans un portail noir.

 

Et c'est ainsi que la Team of Darkness accomplit sa première mission, la petite rentra chez elle et fit répandre la rumeur dans toute la ville qu'elle fût sauvée par des mages noirs terrifiants essayant de lui piquer son argent, capables de se téléporter juste devant vous et d'invoquer des créatures aux cris abominables qui vous glace le sang. C'est depuis ce jour que la Team of Darkness est considérée comme l'équipe la plus terrifiante de Fairy Tail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors Série

(By Ace_of_Spade)

 

Sabaku et Ace arrivèrent enfin à la Guilde, voilà 3 semaines que Mirajane les attendait, 3 semaines que Ragnarok était rentré laissant par son portail sans emmener avec lui ses équipiers. Les pauvres, ils devaient surement revenir de très loin, 3 semaines de marche sans s'arrêter alors qu'ils auraient pu rentrer facilement si leur chef d'équipe s'était montré plus généreux ...

 

Mirajane remarqua alors qu'une troisième personne ce trouvait avec eux, un gros bonhomme tout de rouge vêtu qui marchait avec un quignon de pain et un bout de fromage dans les mains, tout comme Sabaku d'ailleurs. Qui cela pouvait il bien être? En tout cas il avait l'air gentil. Mira s'avança à leur rencontre afin de les saluer et de leur demander qui était leur nouveau compagnon.

 

-Vous voilà enfin, 3 semaines de marche ça à du vous fatiguer, venez je vais vous servir quelque chose.

-A ça c'est pas de refus! Ca fait bien 30 minutes qu'on a pas fait de vrai repas! Déclara Sabaku un bout de fromage dans la bouche

-Vous voilà enfin bande de feignant!

C'était Erza qui venait de débarquer rouge de colère et arme au poing prête à frapper.

-Vous pouvez m'expliquer pourquoi il vous a fallut 3 semaines pour effectuer les 15 kilomètres qui séparent Magnolia de Hush?

-C'est pas notre faute on est tombé malade à l'auberge, on nous a fait manger un agneau qui était daubé du cul! Se défendit Sabaku

-Ouai, c'est pas faux! Ajouta Ace

-Mais pourquoi vous êtes aller à l'auberge?

-Ben on avait fini la mission à 14h45, donc plutôt que de rentrer le ventre vide on est aller à l'auberge pour le repas de 15h, mais Ragnarok lui a préféré partir. Puis comme c'était bon on a décidé de resté pour les collation de 15h30, 16h, 16h45, 17h30, 18h, 19h et finalement pour le soupé de 20h. Le problème c'est qu'ils nous ont servi un agneau. Et on a était malade pendant 5 jours!

-Pourquoi avez vous été malade? Demanda Mirajane

-Mais je vous l'ai dit! La bête était daubée du cul!

-Ca vous apprendra à aller manger dans toutes les auberges à clodo que vous trouver! Gronda Erza. Mais si vous avez été malade 5 jours j'aimerais bien savoir pourquoi avez vous mis 3 semaines à revenir jusqu'ici?

-A ben c'est le temps qu'il nous a fallu pour nous remettre entièrement, on a pas pu manger pendant 5 jours! J'avais plus de forces, plus de sucre dans le sang! En me levant j'ai même fait un coma éthylique. Donc on est resté une semaine à l'auberge pour récupérer. Et après comme on avait pas asses de sous pour tout payer il fallut que je trouve une combine pour payer. C'est aller vite car Ace plumer tout le monde à divers jeux dont lui seul comprend les règles, en deux jours ont avait asses pour payer. Mais comme ça rapporter beaucoup on a décidé de rester plus longtemps, le problème c'est que ce mec (Sabaku désigna le gros bonhomme en rouge) a battu Ace. Du coup plus de sous pour payer ... donc on lui a proposer de rejoindre la Guilde et en échange il a payé la note.

 

Il fallu quelques instant à Erza pour encaisser toutes ses informations.

-Quoi!? Vous avez proposer à un clodo de rejoindre la Guilde? Il c'est faire de la magie au moins?

-Je sais pas faut lui demander, dis l'aimant humain. En tout cas nous on y va on doit aller manger.

-A par contre je vous préviens, il est pas comme nous, c'est pas une lumière,  précisa Ace.

 

Les deux membres de la Team of Darkness quittèrent le groupe en laisse le nouveau venue avec les deux filles. Le gros bonhomme en rouge restait là sans parlé, Erza lui reposa la question.

-Tu sais faire de la magie?

-Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.

-Pardon?

-Elle est ou la poulette?

-Quoi?

-Y sont où les quignons à Kadoc? Y sont dans la poche? Y sont bien cachés?

-Tu te fout de moi?

-Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger.

-On devrait peut-être l'amener voir un docteur, proposa Mira.

-J'ai le droit d'être 4 jours pas chez moi, et après chez moi. Mais y a du voyage qui se prépare, et pour soigner les bêtes, y a pas que ma tante, y a moi aussi.

-Je crois que je vais plutôt lui mettre un bon coup sur la tête, ça lui remettra les idées en place.

-Il est pas dangereux au moins? Demanda Mira

-(Sur l'air de Promenons-nous dans les bois) Pas du tout, les lapins, les lapins, c'est gentil!

-Bon il va vite dégager je veux pas de ça ici! Ils vont m'entendre les 2 autres abrutis!

-Dans trois jours, ma tatan elle m’emmène à la mer pour me noyer.

-Oh mon dieu? Quelqu'un veut le tuer on ne peut pas le laisser, dis Mira.

-Quoi? Je te préviens si il reste ici c'est toi qui t'en occupe!

-Faut mettre du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle.

 

Et c'est ainsi que Kadoc rejoint la  Guilde Fairy Tail en tant qu'assistant de Mirajane ...

 

 

 

Erza entra dans la Guilde tout sourire. Décidément Fairy Tail se portait mieux que jamais, tout le monde progresser, les missions s'enchainaient sans s'arrêter et toutes les équipes se trouvaient occupées. Enfin presque toutes ... Erza vit Ragnarok encore et toujours entrain de dormir dans son coin, le narcoleptique de la Guilde n'était pas du genre à en faire plus que nécessaire ...

 

Et il ne pouvait pas compter sur ses coéquipiers pour le motiver, Sabaku était entrain de manger à une table avec un homme un peu louche, surement entrain d'effectuer de nouvelles magouilles comme à son habitude, quand à Ace il était assis sur une chaise à côté de la réserve et avait l'air au aguets. Que pouvait il bien faire? Aucunes importance, cette situation ne pouvait plus durer!

 

Erza fit apparaitre une énorme massue et l'abattit sur Ragnarok qui se réveilla de mauvaise humeur mais se radoucit en voyant qu'il s'agissait d'Erza.

 

-Sabaku, Ace, bougez vous de venir ici si vous ne voulez pas avoir le même traitement!

-Je peux pas je surveille le stock de pain, protesta Ace.

-Le stock de pain?

-Oui Mira m'a dit que c'était une mission importante ...

-Mais dépêches toi de venir ici! Idiot!

 

Erza décida donc de confier une mission à l'équipe, elle leur proposa une première mission qu'ils refusèrent (pas asses d'argent à la clé, trop loin, trop fatigante, pas asses de nourriture furent les principales raisons évoquées). Elle leur en expliqua une seconde qu'ils n'avaient pas le droit de refuser, le berger d’un petit village non loin de Magnolia a retrouvé plusieurs cadavres de moutons ces derniers jours. Il souhaiterait l’aide d’une équipe pour débusque les loups responsables, ils semblent féroces …

 

-Ils semblent féroces ... de simple loups lui font peur et paradoxalement tu m'envoies moi, dis Ragnarok.

-Ouai c'est pas faux! cria Ace sans raisons apparentes ...

-On pourra manger les restes de moutons morts? Demanda Sabaku

 

La Team of Darkness arriva donc quelques temps plus tard à la ferme du berger, Sabaku parti étudier les cadavres pour voir si ce qui en rester était encore comestible, Ragnarok alla s'allonger pour "préparer une stratégie" et Ace resta parler avec le berger pour lui expliquer quelques trucs techniques dont le berger ne compris pas un mot ...

 

Une semaine plus tard l'équipe se décida à agir, Sabaku avait fini toutes les provisions de leur hôte, et Ragnarok ne pouvait plus dormir tranquillement car Ace avait emprunté le guitare du berger et meugler du matin au soir. Il était donc temps d'agir!

 

Les trois héros suivirent se décidèrent donc à suivre la traces des loups, tout en fesant des poses d'une heure toutes les 15 minutes de marches afin de se reposer, manger et revoir la stratégie. Au bout de 2 jours ils arrivèrent enfin au repère des loups, 10 kilomètres au Nord de la  maison du berger, malheureusement les mages le bénéficièrent pas de l'effet de surprise, les casseroles de Sabaku tintèrent et firent sortir les loups de leur tanière, ils étaient encerclés.

 

-Il y a 10 loups, on est 3 ça nous fait 2 loups chacun pour le diner. A une vache prés, c'est pas une science exacte.

-10 contre 3 il faut établir une stratégie. Sur une échelle de 1 à 119 de 1 à 2 on attaque les loups par le côté, de 3 à 37 on les attaque par derrière, de 38 à 117 on les attaque de face et seulement de 118 à 119 on leur marave la gueule.

-zzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz

 

Les loups attaquèrent les premiers, Ragnarok en moment "de pleine réflexion" et Sabaku refusant d'utiliser ses pouvoir sur ses seuls objets métalliques, ses casseroles, par peur de les abimer, Ace du se débrouiller seul.

-Répulsion totale!

 

Son attaque repoussa tout ce qui se trouvait autour de lui, les bêtes mais également ses deux coéquipiers qui se blessèrent en tombant sur des rochers. Bien que peu efficace ce sort eu le mérite de réveiller Ragnarok. Ce dernier furieux d'être ainsi réveillé se déchaina, il envoya des boules d'énergie démoniaque dans toutes les directions, tuant tous les loups et blessant à son tour ses camarades. Une fois terminé le démon créa un portail et disparu laissant seul ses disciples ...

 

La mission était donc accomplie, par précaution Sabaku récupéra la peau des bêtes afin de la revendre au marché, puis il découpa de la viande pour le voyage retour jusqu'à la Guilde, il eu bien fait car ce trajet leur pris 2 nouvelles semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission n°1

(By SabakunoGaara)

 

 

 

Ragnarok ouvrit les yeux et s'étira en baillant. Il regarda autour de lui encore un peu dans les vapes puis leva les yeux vers l'horloge la plus proche. Il jura intérieurement : il s'était une nouvelle fois endormi sans s'en rendre compte alors que Makarov l'avait convoqué avec le reste de son équipe dans son bureau. Il se leva donc en maugréant et chercha ses deux acolytes dans la salle. Il les vit assis dans un coin reculé , sans doute à la recherche d'un peu de calme ( chose peu évidente à faire dans cette guilde ). En s'approchant il remarqua avec une grande surprise que ceux-ci étaient en train de jouer aux échecs , Ace se grattant pensivement la tête en réfléchissant à son prochain coup et Sabaku mangeant une tartine de rillette en attendant son tour.

- Tiens vous essayez de comprendre un jeu de stratégie ! Y aurait-il un espoir que votre crâne ne soit pas aussi vide que les tonneaux de bières après le passage de Kana ?

-Ah Maître , vous tombez bien , Sabaku et moi voulions justement vous montrer de quoi être fier de nous !

-Oui , nous pensons même que nous sommes en réalité de vrais génies !

-Ah rien que ça …..

-Oui , nous trouvons ce jeu extrêmement simplet. Regardez-donc, Ace à toi de jouer .

-Alors je dirais . . . E8 ?

-Ah encore touché , en plein sur ma reine , s'exclamât Sabaku en retirant effectivement sa reine de l'échiquier . Vous voyez , et on marque à chaque coup !

Ragnarok leva les yeux au ciel en soupirant devant une telle débilité.

-Je préfère ne rien relever . . . Allez suivez-moi , Makarov doit être en train de nous attendre .

 

 

 

En effet, Makarov attendait que le trio infernal daigne enfin monter le voir plus de deux heures après les avoir fait demander. Il soupira en pensant à cette équipe de bras cassés irrécupérables, il avait moyennement confiance en Ragnarok qu'il trouvait beaucoup trop instable, quand aux deux autres ils n'étaient pas foncièrement méchants mais  ils n'avaient pas inventé la poudre.

  Il était donc perdu dans ses pensées quand tout d'un coup un portail noir se matérialisa dans la pièce . Il sursauta et cria son indignation à l'individu qui en sortait :

-C'est pas possible , Ragnarok , tu ne peux donc pas passer par les escaliers comme tout le monde ?!

-Bof....la flemme. ..

-Et mon pauvre coeur, tu y penses parfois ? A mon âge ce n'est pas bon de ….

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit avec fracas et que les deux disciples du mage des Ténèbres entrèrent précipitamment .

-Waoouhh trop cool cette magie, je m'y ferais jamais , s'émerveilla Sabaku

-Ouais, y'a pas à dire , les Ténèbres c'est la classe , renchérit Ace.

-SILENCE !

Le cri de colère du maître de la guilde eut raison des deux énergumènes qui se taisèrent sur le champs.

- Ah enfin un peu de calme ! Bon je vous ai fait venir pour vous parlez de votre dernière mission .

En entendant ces mots, Ace commença à regarder ces pieds, Sabaku regarda par la fenêtre en sifflotant , tandis que Ragnarok ….dormait.

-Oh Ragnarok, réveilles-toi !

-Hein ...oui … pardon

-Bon reprenons. Votre dernière mission a été un succès, vous avez accompli le travail dans les temps, vous avez bien récupéré l'objet , ..

-Bah alors où est le problème ? demanda Ragnarok les sourcils froncés

-Le problème c'est que le maire de la ville a porté plainte , que les villageois sont effrayés et ont maintenant peur de nous car on leur aurait envoyé un démon assoiffé de sang …

-Rohh encore des rumeurs exagérées , se plaignait Ragnarok

-….que la moitié de la ville a été détruite …..

-Oui bon c'est vrai que j'ai encore un peu de mal à viser correctement, voulut se justifier Ace

-….et qu'ils n'ont pas de quoi réparer les dégâts vu que l'argent des impôts a été volé !

-Ah non là, il n'y a aucune preuve que ce soit moi, s'indignât Sabaku

-Enfin bref, je vais encore devoir me justifier auprès du Conseil à cause de vous ! Pour vous faire pardonner, vous allez partir immédiatement en mission.

-Quoi ? Mais on vient à peine de finir la dernière , c'est de l'esclavage , on a même pas le temps de se reposer , s'écria Ragnarok complétement choqué. Aucune autre équipe ne peut s'en charger ?

-Non elles sont déjà toutes en missions

-Quoi , mais on a vu l'équipe de Grigan en bas

-Oui mais ils sont de corvées pour avoir détruite encore une fois le hall, Grigan doit nettoyer les toilettes , fify doit faire la serveuse pour avoir de quoi payer les dégâts et Law remplace Mirajane au bar.

-Oui … mais … euh...

Makarov lui lançât alors un regard qui aurait donnés des frissons à un mort et Ragnarok résigné prit la feuille de mission que lui tendait le maître.

-Voyons voir , il faut mettre un terme aux actions de contrebandiers dont le chef est un imposteur qui se fait passer pour un membre du gouvernement , à Shirotsume …. eh mais ce n'était pas l'équipe de Natsu qui devait s'en occupé de cette mission ?

-Euh....en fait si mais il y a eu un problème : pour se rendre là-bas il faut prendre le train. Natsu a fait un malaise et comme Wendy ne se trouvait pas avec eux , ils ont du le déposer au centre de soin le plus proche.

-Natsu ok mais les autres , la mission n'est pas difficile ils auraient pu continuer seuls

-Grey ne veut pas continuer si Natsu n'est pas là pour voir ses progrès , Erza reste plantée devant la chambre de Natsu pour lui botter les fesses et Lucy ne veut pas y aller toute seule …

-...Bon compris , on s'en charge …

Satisfait Makarov se tourna alors vers Ace et Sabaku qu'il trouvait bien silencieux.

-Et vous , vous n'avez rien à dire ? Pas de questions sur la mission?

-Euh.....quand est-ce qu'on mange ?

-Un nain ? Il n'y a pas de limite de taille pour travailler à la poste ?

 

 

C'est ainsi que l'équipe se rendit à la gare. Ils eurent quelques contretemps ( Ragnarok voulant que ses disciples le portent , Sabaku voulant prendre trois sacs de provisions , Ace se perdant entre la bureau de Makarov et le hall de la guilde ….) mais ils arrivèrent à prendre le dernier train pour Shirotsume.

Durant le trajet, Sabaku et Ace voulurent apprendre à jouer aux dames mais ils commencèrent à se disputer pour savoir s'il fallait des dés ou une pièce à lancer pour faire avancer les pions.

Ils se tournèrent donc vers Ragnarok pour lui demander conseil mais celui-ci était déjà en train de faire un somme.

-Mince tu crois qu'il dort ? Demanda Ace à Sabaku

-Je ne sais pas , peut-être réfléchit-il les yeux fermés …. à moins que …

-A moins que quoi ?

-Peut-être est-il en train de visualiser la mission pour mieux se préparer !

-Waaah , c'est bien notre maître ça , il est vraiment très rusé .

-Eh mais on devrait faire la même chose !

-Tu as raison, prenons exemple sur lui, il sera fier de nous .

Et voilà comment , les trois membres de l'équipe « visualisant » une stratégie , ils loupèrent leur arrêt et que la mission commença sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission n°2

(By SabakunoGaara)

 

 

 

Le haut dignitaire Faldor tremblait de peur dans son fauteuil. Décidément cette journée allait en s'empirant. Elle avait pourtant bien commencé : il avait reçu tôt ce matin un message venu de Fairy Tail le prévenant que la guilde lui envoyait sa meilleure équipe pour résoudre le problème. Malheureusement la joie avait été de courte durée et vers midi un second message lui annonça que suite à un imprévu, une autre équipe avait été envoyée. Le riche marchand avait été un peu déçu mais s'était vite ressaisi , se disant que cela resterait sans doute des mages compétents. Son optimisme avait diminué avec le temps , leurs sauveurs n'étant toujours pas arrivé au soir. Et voici que quelques minutes auparavant son majordome était venu le prévenir qu'ils avaient de la visite, précédant de quelques secondes un énorme vacarme. Faldor avait tendu l'oreille et s'était rendu compte que tout ce boucan était dû à une seule personne qui hurlait de colère dans les couloirs.

C'est ainsi qu'il se retrouvait maintenant en face d'un mage aux yeux assoiffés de sang semblant prêt à mordre quiconque voulant le contrarier, accompagnés de deux autres garçons , l'un ayant un oeil au beurre noir , l'autre tenant un mouchoir sous son nez dans l'espoir de stopper l'hémorragie qui en couler.

-Bon....bonsoir ...êtes-vous les membres de Fairy Tail ?

-Oui , aboya Ragnarok

-Euh....bienvenue alors , vous souhaitez peut-être un rafraichissement ? lui demanda Faldor en se recroquevillant encore plus dans son siège

-Non ! La mission ! Accouches !

-Euh...et bien voilà , je me présente, je suis Faldor et je suis membre du conseil de la ville …

-Tiens pour une fois c'est pas un maire ….

-Pardon ?

-Non rien continuez....

-Bref notre belle ville est sous le joug d'une bande de bandits qui vole et rackette nos honnêtes citoyens. Malheureusement nous ne pouvons faire pour les arrêter, leur chef , Urgit ,se fait passer pour un envoyé de la capitale, et il a corrompu la justice . Mais moi et d'autres membres du conseil ne pouvons plus supporter de tels actes, c'est pourquoi nous vous avions contacté, votre mission consiste à nous débarrasser de cette bande et de trouver un preuve irréfutable contre Urgit. Vous avez bien compris ?

N'obtenant pas de réponse ,  le bureaucrate leva le tête de la feuille sur laquelle était écrite toutes ses notes pour s'apercevoir que son interlocuteur était en train de roupiller. Choqué par tant de nonchalance, il regarda les deux autres mages mais ceux-ci ne semblaient pas vouloir agir. Il se leva donc pour le réveiller grand dam d'Ace et de Sabaku qui firent de grands gestes pour le prévenir du danger qu'il courrait.

-Eh oh , réveillez-vous , vous ne manquez pas d'air !

-Hein.....Qui ose me réveiller ?!!! Dark Rondo !!!

 

 

 

Voici donc nos trois compères qui se retrouvèrent quelques instant plus tard dans la rue , Ragnarok toujours aussi maussade.

-Bon nous voilà maintenant réduis à chercher une auberge miteuse ! Je n'en reviens pas que cet abruti ne nous ait pas offert l'hospitalité ….

-Faut dire que vous ne lui avait pas donner de bonnes raisons pour être aimable …., commença Ace

-Oui , c'est clair que se faire envoyer une boule d'énergie en plein tête , ça n'incite pas à la générosité , continua Sabaku

-Oui bon j'aurais été de meilleur humeur si je n'aurais pas été obligé de faire un portail noir à cause de pauvres dégénérés !

-Ne vous en faîtes pas , dit Ace voulant se racheter, je suis déjà venu ici pour une mission et je connais une auberge très sympa !

-Ah oui et comment on va payer , sombre crétin, on a pas eu d'avance du coup

-Ah ah , répondit triomphalement Sabaku en sortant de sa poche une bourse bien remplie, j'ai ici pas moins de 10 000 jewels !

-Huummh , et comment as-tu eu ça ? Lui demanda Ragnarok soupçonneux

-Euh disons que c'est un « emprunt » que j'ai fait à la Team Chmidan

-Ouais c'est ça , enfin bon je ne veux pas savoir, du moment que ça nous paye une chambre. On commencera la mission demain , en attendant profitons de cette nuit pour bien nous reposer.

-Pour changer un peu …

-Pardon ?

-Non rien

 

 

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent le lendemain matin , après une bonne nuit de sommeil. Ragnarok décida qu'Ace et Sabaku partiraient à la chasse aux bonnes infos dans la ville pendant que lui resterait à l'auberge pour mettre au point une stratégie pour la suite de la mission. Il passa donc toute la matinée à boire et jouer au poker avec les habitués avant de s'inquiéter du temps que mettaient ces deux disciples pour accomplir une tâche pas bien compliquée. C'est donc avec soulagement qu'il vit revenir Sabaku avec un grand sourire aux lèvres.

-Je crois que j'ai trouvé quelques trucs intéressants.

-J'y crois moyennement mais vas-y....

-Alors voilà ce que j'ai repéré ce matin, dit l'intéressé en commençant à lire une liste qu'il venait de sortir de sa poche. Tout d'abord il y a « La Grande Bouffe » , c'est assez traditionnel et  ça cale bien, sinon « A la truite sautillante » avec des menus à base de poissons principalement , il y a aussi « La goule farcie » qui ….

-Non mais je rêves ! Tu n'es pas en train de me faire le liste des meilleurs restaurants de la ville quand même ?

-Bah si , vous m'aviez dit de chercher les bons tuyaux …

-Oui mais pour trouver le repaire des bandits !

-Ah ok , si vous précisez pas aussi

Avant que Ragnarok n'eut le temps de se jeter sur Sabaku pour l'étrangler, Ace arriva à son tour .

-Et toi c'est maintenant que tu rentres ?

-Euh....bah ….en fait je m'étais perdu ….

-Quoi ?? Je croyais que tu étais déjà venu ?

-Oui mais depuis j'ai oublié .. c'était il y a deux semaines quand même

-Je vais craquer ….

-Mais bon heureusement j'ai rencontré des fans qui m'ont aidé à retrouver mon chemin !

-Comment ça des fans ?

-Bah quand je leur ai dit qu'on faisait partit de Fairy Tail , ils ont voulu savoir ce qu'on faisait ici et quand je leur ai expliqué notre mission , ils m'ont demandé plein de détails !

Il avait à peine finit sa phrase qu'une voix retentit de l'extérieur :

-Mages de Fairy tail , montrez-vous ! Alors comme ça vous nous cherchez ? Et bien nous voilà !

Les trois mages regardèrent par la fenêtre et virent une bande de brigands ayant une tête plus sinistre les uns que les autres , armés jusqu'aux dents et prêts à en découdre.

-Comment ont-ils fait pour être déjà au courant ? s'exclamât Ace plein de candeur

-Je vais les tuer …...

-Non maître ce ne sont que des sous-fifres, on peut s'en charger !

-Oui, vous pensez que nous n'avons pas inventé le fil à couper l'eau chaud mais on veut vous montrer qu'en magie nous sommes à la hauteur , continua Ace

-C'était pas d'eux que je parlais mais si ça vous fait plaisir ….

 

L'équipe sortit donc de l'auberge, Sabaku et Ace commençant à faire des étirements et Ragnarok prenant une chaise pour s'asseoir à l'ombre.

-Allez on y va ! dit Ace impatient

-Non attends , l'interrompit Sabaku , hors de question que je me batte le vendre vide.

Et sous les yeux médusés de Ragnarok et de leurs adversaires, il sortit une nappe de son sac , s'installa et commença à couper un morceau d'andouillette .

-Quoi ! s'exclamât un de leurs ennemis. Tu te fiche de nous , tiens voilà de quoi t'apprendre le respect.

Il lança son poignard visant la tête du fin gourmet. Celui-ci vit l'attaque au dernier moment mais grâce à sa magie parvint à changer la trajectoire de l'arme qui se figea ...dans l'andouillette.

-NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

-Oh oh , dirent Ace et Ragnarok d'une même voix.

Sabaku se leva les yeux remplis de haine. Les différentes armes des bandits , couteaux, poignards et sabres s'envolèrent de leur main et se mirent à flotter au-dessus du mage bientôt rejoints par divers objets métalliques se trouvant à proximité , le tout se mettant à tourner de plus en plus vite.

-Personne ne touche à mon ANDOUILLETTE !!!

-Bouclier de planètes !

-Keeper of the Shadows !

Le mélange d'objets en toute sorte s'envola alors dans toutes les directions. Ragnarok et Ace furent protégés par leurs sorts défensifs , contrairement à la moitié de leur ennemi qui se firent assommer ou blesser , ainsi que les vitrines et façades des différents bâtiments de la rue. Sabaku,lui, s'effondra par terre.

-A chaque fois c'est la même chose , se désola le mage des Ténèbres, dès qu'on touche à sa bouffe il devient incontrôlable et il reste KO une bonne heure derrière. Et en plus il en laisse la moitié !

-Ah ah , à mon tour , Micro-Nova ! cria Ace

A ces mots, une boule de lumière apparue dans le creux de sa main. Puis elle grossit jusqu'à atteindre la taille d'un ballon de baudruche. Satisfait du résultat Ace la lança sur leurs opposants affolés de voir le mini-soleil arrivé à toute vitesse dans leur direction pour finalement s'écraser ….sur le bâtiment le plus proche qui prit feu dans une explosion.

-Mais c'est pas vrai ! Tu n'arrives toujours pas à viser !

-Euh....oui mais finalement c'est efficace !

En effet le souffle de l'explosion avait envoyé à terre la majeur partie des brigands, les rescapés s'enfuyant au loin.

- Bon occupes-toi du morfal de service , moi je les suit , avec un peu de chance ils vont nous conduire tout droit à leur repaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission n°3

(By SabakunoGaara)

 

 

 

Sabaku se réveilla en grimaçant. Il se leva et regarda autour de lui. Il s'aperçut qu'il était à la lisière d'une forêt dense, entouré de chênes, d'érables et d'autres arbres d'un côté et d'arbustes de taille variable de l'autre. Il remarqua aussi Ragnarok et Ace accroupis derrière les plus petits arbres, cachés par leurs feuillages de printemps.

-Hé qu'est-ce que vous faites, les interpella-t-il. Où sommes-nous ?

-Tais-toi et viens nous rejoindre , lui ordonna son maître

Sabaku lui obéit et vint prendre place à leur côté. Il vit alors ce que ses compagnons observés : l'entrée d'une obscure grotte.

-On a suivi les sous-fifres jusqu'ici, c'est sans doute leur repaire , lui expliqua Ace

-Ah ok … on a un plan ?

-On attend la nuit et on se faufile ni vu ni connu

-On va resté ici jusqu'à ce que la nuit tombe ? demanda Sabaku déjà ennuyé rien qu'en y pensant

-Non moi je dors tandis que vous préparez ce que vous savez …

-Vous … vous êtes sûr ? Je ne pense pas qu'on en aura besoin , fit Ace inquiet

-Oui, oui , juste une mesure de précaution

-Si vous le dîtes

 

 

Ils patientèrent ainsi jusqu'au soir,Ragnarok s'étant fabriquer une couchette pendant que Sabaku se faisait ses petites collations et qu'Ace se mettait à fabriquer le mystérieux breuvage.

Lorsque l'heure fut venue, ils réveillèrent le mage des Ténèbres et lui tendirent une tasse

-Moi je dis que c'est une mauvaise idée , ça vous aide peut-être à rester éveillé mais j'aime pas l'effet secondaire , commenta Ace

-Oh c'est bon ça va bien se passer cette fois, grogna Ragnarok

-Ouais enfin à chaque fois que vous en buvez, ça vous énerve et quand vous êtes énervé on vous retient plus

-Taisez-vous, j'ai déjà pris ma décision

Et Ragnarok but son café.

Ils se dirigèrent ensuite vers l'entrée de la grotte. De plus près ils virent qu'elle devait être naturelle à la base mais que des aménagements de l'homme avaient été ajoutés. Ainsi l'entrée se prolongeait par un couloir plus finement taillé où étaient alignés des chandelles qui éclairaient le chemin.

-Bon allons-y !

Ils s'engagèrent donc dans le couloir prudemment sans  rencontrer âme qui vive jusqu'à arriver à un embranchement avec trois solutions : à gauche et à droite des salles et en face le couloir qui se continuer.

-Visitions d'abord la salle de gauche , décida le chef de l'équipe

Ils s'avancèrent et pénétrèrent dans la pièce mais celle-ci était plongée dans l'obscurité .

-Je vais éclairer … Micro-nova !

Le soleil miniature qu'avait fait apparaître Ace éclaira soudainement la salle et ils virent qu'elle contenait des tas de coffres, pièces, diamants, joyaux et autres richesses à perte de vue. Ragnarok, voyant cela, réagit dans le quart de seconde et vif comme l'éclair cognat avec la tranche de sa main l'arrière du crâne de Sabaku, l'assommant sur le coup.

-Mais pourquoi avez-vous fait ça ?

-C'est pour son bien , il nous aurait fait une syncope en voyant tout ce trésor ...et s'il y avait résisté, on aurait jamais pu le faire sortir de là....

-Ingénieux maître !

Ragnarok fouilla donc la pièce tandis qu'Ace se remis à porter le pauvre Sabaku comme plus tôt dans la journée.

-Bon il y a rien ici, juste leur magot , c'est pas ça qui va nous fournir des preuves. Allez, après la salle de gauche , allons dans la salle de droite

-Ok allons-y , déclara Ace en se dirigeant ….vers le couloir menant à l'entrée

-Euh...tu vas où là ?

-Bah dans la salle de droite

-Dans ce cas va tout droit

-Tout droit ? C'est la salle d'en face

-Mais si on va à droite, on revient d'où l'on vient ! s'écriât Ragnarok

-Mais on vient de la gauche !

-Mais quel abruti ! Bon on va prendre les points cardinaux : on va à l'Est !

-Ah ok …

Tout ce vacarme avait fini par réveiller Sabaku qui reprouva ses esprits en gémissant.

-Ah mais qu'est-ce qui s'est passé ?

-Euh …. tu t'es assoupit , lui répondit Ragnarok

-Ah …. ça veut dire que je commence à bien suivre votre enseignement maître ! …...aie !

 

 

Ils inspectèrent donc la salle de droite mais n'y trouvèrent rien d'intéressant non plus. Ils prirent donc le deuxième couloir et avancèrent quelques minutes avant d'arriver dans une plus grande salle. Celle-ci était circulaire, en forme de dôme,d'une trentaine de mètres de diamètre, d'une dizaine de mètres de hauteur à son maximum , avec plusieurs colonnes, éclairée par un énorme lustre en fer accroché au plafond, le couloir se continuant à l'autre extrémité. Au milieu un homme les attendait un sabre dans chaque main.

-Bienvenue mages de Fairy Tail , je vous félicite d'être arriver jusqu'ici mais vous n'irez pas plus loin car devant vous se tient Rodolphe, le plus grand mage d'invocation d'armes !

-Ah ah ah Rodolphe c'est quoi ce nom à coucher dehors , firent les trois compagnons en riant

-Quoi vous osez vous moquez, vous allez voir bande de cloportes !!

-Cloporte ? Qui tu traites de cloporte , s'écria Ragnarok rouge de colère

-Oups l'effet du café commence à agir , s'inquiéta Sabaku. Bon je m'occupe de ce gus , toi Ace amène le boss avec toi.

-Tu vas t'en charger tout seul ?

-Tu l'a entendu il invoque des armes, ça va être du gâteau

-Ah ouais pas bête

Et Ace commença à traverser la pièce en tirant Ragnarok par le bras. Voyant ces deux ennemis l'ignorer complétement, Rodolphe lança un de ses sabres dans leur direction mais il se figea en l'air. Il se tourna, surpris et vit Sabaku le bras tendu et lui souriant. Celui-ci fit un geste de la main et le sabre vint s'encastrer dans le mur.

-Hé c'est moi ton adversaire !

Rodolphe regarda Ragnarok et Ace disparaître dans le couloir puis se retourna vers Sabaku.

-Très bien, je vais laisser tes compagnons passer et vais m'amuser un peu avec toi, dit-il en faisant apparaître plusieurs poignards.

Il les lança alors droit sur Sabaku qui d'un geste nonchalant les arrêta en plein vol.

-T'es têtu comme mec, tu ne vois pas que tu peux rien contre moi....

-Ah ah, sale morveux tu crois vraiment que c'est le seul tour que j'ai dans mon sac.

Il prit son sabre restant à deux mains et se mit en position de combat. Sabaku le regarda faire, se demandant ce qu'il allait lui sortir. Soudain son adversaire disparut sous ses yeux. Il sentit alors un mouvement derrière lui, se retourna et vit une lame s'abattre sur lui. Grâce à sa magie, il réussit au dernier moment à changer la trajectoire du sabre qui ne lui passa qu'à quelques centimètres du crâne.

-Ah ah je suis si rapide que tes yeux ne peuvent pas me suivre. Ta magie ne te sert à rien si tu ne vois pas d'où j'arrive !

-Ah effectivement, ça se complique …..

 

 

 

Pendant ce temps-là, Ace et Ragnarok continuèrent à progresser dans la grotte. Ils arrivèrent dans une nouvelle salle , plus grande que la précédente se terminant dans un escalier.

Là encore un nouvel ennemi les attendait.

-Oh non encore un sous-fifre , soupira le mages des Ténèbres

-Celui-là il est pour moi !

-Tu ne sais même pas quel niveau il a , ni quelle magie il maîtrise ….

-Pas grave, aucune magie ne peut me résister....enfin à part vous bien sûr

-Si tu l'dis …..

Ragnarok passa donc devant l'inconnu qui ne bougea pas et resta impassible.

-Bah t'essayes même pas de le retenir ? demanda Ace à son adversaire

-Pas besoin, mon maître va s'occuper de lui, lui répondit-il en souriant

-C'est un des dix mages saints ton maître ?

-Euh....non

-C'est un maître de guilde alors ?

-Euh...non plus

-Bon... un Dragon Slayer ?

-Euh....non mais ...

-Ah bah il va se faire torcher alors...

-Quoi comment oses-tu insulter mon maître ! Tu ignores tout de sa puissance ! Jeune sot, je vais t'apprendre le respect et te montrer la force d'Althalus .

-Ouais c'est ça , je vais te calmer moi , Micro-Nova !

Ace lança son mini-soleil en direction de son ennemi mais celui ne s'affola pas et cria :

-Mirror Spells !

Un rectangle translucide apparut alors devant , absorba le sort d'Ace et le renvoya dans sa direction. Le mage des planètes sauta sur le côté pour éviter son propre sort et l'évita de peu .

-Ah ah, je possède la magie du Miroir, je peux te renvoyer tout tes sorts !

-Ah c'est assez gênant ça ...

 

 

Ragnarok était arrivé au bout de l'escalier et se retrouva face à une porte en bois. Il l'ouvrit et entra dans une plus petite pièce bien éclairée comportant un secrétaire sur lequel étaient entassé un tas de feuilles. Ragnarok s'assit confortablement et commença à fouiller dans les papiers.

-Tiens tiens, des factures et des notes en tout genre. Bon j'embarque tout, je vais voir si les deux péquenots ont fini et on sort trier ça dehors .

-Pas si vite , fit une voix

Surpris, Ragnarok leva la tête et vit un homme d'une trentaine d'année qui venait d'entrer par une porte de l'autre côté de la pièce et qu'il n'avait pas remarqué.

-Ah Urgit je présume ?

-Bien deviné mon jeune ami

-Oh pas si jeune que ça ….

-Hein ? Peu importe.... si tu crois que je vais te laisser partir sans rien faire

-Ah aha ha , ricana Ragnarok. Et tu vas faire quoi le bureaucrate, m'envoyer des notes de service à la figure ?

-Tu crois donc que je suis arrivé à la tête de cette bande seulement grâce à mes talents de politicien ! Je vais te montrer jeune blanc-bec !

Il tendit la main , un rayon lumineux en sortit et vint explosé la chaise sur laquelle était assis Ragnarok avant que celui-ci ne se jette à terre par réflexe .

-Aha ha aha ha ah ah , trembles devant la puissance d'Urgit, grand mage de la Lumière !

-Ah bah ça,  t'es bien un illuminé  …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...