Aller au contenu


Quelle est la meilleur fin de Naruto selon toi


Sarimmu
 Share


Messages recommandés

Salut.

A mon avis Naruto va etre le 7eme Hokage. Deja son nom circulais apres l'episode Pain, alors si il joue un role important dans la guerre (chose qu'il fera c'est le heros de la serie), il sera nommé Hokage.

Et la Sasuke attaquera le village et Naruto se verra naturellement confié la protection du village contre son meilleur ami en tant que Hokage. La fin se terminera avec Sasuke en prison ou bien Mort ( genre Hashirama vs Madara)

et vous c'est quoi votre meilleur fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que kishimoto nous disent que toute la next gen était une parodie et qu'il reprenne à la fin de la first gen.

 

 

Non plus sérieusement la meilleure fin y en a pas le manga est arrivé à un point ou tout me semble nul je suis persuadé que Naruto voudra unifier tout les villages pour restaurer la "paix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sarimmu

 

Naruto ne deviendra jamais Hokage avant d'avoir changer Sasuke il le dit lui même à plusieurs reprise ou il rencontre sasuke.. Si je ne m'abuse il disait cela déjà au tout début du shippuuden quand Sasuke rencontre Kyubi dans l'esprit de Naruto puis quand il a rencontré Sasuke après le sommet des Kages.. Donc sa tient pas la route il ne deviendra Hokage que lorsque il aura réussis a changer Sasuke.. tels est le Nindo de Kishi lol  ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...