Sarimmu Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Salut. A mon avis Naruto va etre le 7eme Hokage. Deja son nom circulais apres l'episode Pain, alors si il joue un role important dans la guerre (chose qu'il fera c'est le heros de la serie), il sera nommé Hokage. Et la Sasuke attaquera le village et Naruto se verra naturellement confié la protection du village contre son meilleur ami en tant que Hokage. La fin se terminera avec Sasuke en prison ou bien Mort ( genre Hashirama vs Madara) et vous c'est quoi votre meilleur fin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pariston Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Que kishimoto nous disent que toute la next gen était une parodie et qu'il reprenne à la fin de la first gen. Non plus sérieusement la meilleure fin y en a pas le manga est arrivé à un point ou tout me semble nul je suis persuadé que Naruto voudra unifier tout les villages pour restaurer la "paix" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bils Uzumaki Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 @ Sarimmu Naruto ne deviendra jamais Hokage avant d'avoir changer Sasuke il le dit lui même à plusieurs reprise ou il rencontre sasuke.. Si je ne m'abuse il disait cela déjà au tout début du shippuuden quand Sasuke rencontre Kyubi dans l'esprit de Naruto puis quand il a rencontré Sasuke après le sommet des Kages.. Donc sa tient pas la route il ne deviendra Hokage que lorsque il aura réussis a changer Sasuke.. tels est le Nindo de Kishi lol ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Cette question est déjà abordée dans de nombreux topics dont celui-ci : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19714.0.html Esperons que Naruto ne connaisse pas la même fin que ce topic ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts