Aller au contenu

Tokkô


arto
 Share

Messages recommandés

hey bien je voulais savoir si vous connaisser tokkô un manga de Toru Fujisawa et donc ce que vous en pensez et comme je l'ai découvert que récemment si des tomes sont sortie en france ou anime

 

je vais quand même vous donner le résumé :

 

Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa soeur Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaîtrent des monstres surgissant des profondeurs et qui s'en prennent aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la sécurité publique où Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps.

Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière. (résumé provenant de animeka network)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais j'ai lu le manga mais l'anime je ne l'apprecie pas trop, aucune sortie française ni pour les tomes ni pour l'anime , et aucune sortie française n'est prévue pour le manga car il est en suspent depuis un tres tres long moment il n'est sortie que deux tomes et un spin off de deux ou trois chapitres tokko : devil hunter , le manga est en suspent car le mangaka a trois ou quatre autres serie en cours ( dont une qu'il a commencé recemment il me semble) donc il a mis de tokko de cote et voila pourquoi je n'aime pas l'anime car on peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'une adaptation réelle du manga tout au plus ils ont repris la base et l'univers mais l'histoire est differente et je ne l'ai pas aimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai decouvert tokko sous format manga et j'ai bien accroche mais je trouvais pas les touts les scans donc j'ai vu les animes qui sont pas mal... Seulement je trouve la fin trop rapide limite baclée on nous apprend presque rien...

Sinon ben le manga est bien sympa un epu lent a démarrer et trop rapide sur la fin... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...