Aller au contenu

Neko Magin Z


Kz'
 Share

Messages recommandés

img.jpg

 

Neko Majin est un manga de TORIYAMA Akira. Toujours en cours de parution.

 

Neko Majin est l'histoire parodique de Majin Z jeune chat-magique (un Neko-majin) ayant appris les art-martiaux avec Sangoku. Z vit dans un désert en compagnie d'un petit garçon orphelin. Chaques épisodes de cette série est le théatre de l'apparition d'anciens personnages de Toriyama ou de clin d'oeil a ses anciennes séries. Ainsi, au fil de l'histoire, on croisera Vegeta, Boo ou même le fils de Freezer. Le chapitre finissant invariablement par la défaite du visiteur. D'une naïveté incroyable, ce manga ravira tous les fans de l'oeuvre de Toriyama par son humour et par le trait de l'auteur.

0.jpg1.jpg2.jpg

3.jpg4.jpg5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les scans et c'est vraiment sympa à suivre, des situations c/c à DBZ mais tourné en dérision et confronté à des personnages de la série originale donne lieu à des moments vraiment "lol", mais j'ai dû laché au bout d'un temps... faudrait que je m'y remette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air excellent comme série je vais tout de suite m'y mettre merci bien ^^

 

euuh dans le lien que tu nous as passé c'est normal qu'il y ait aussi peu de pages par tomes ? a moins que ce ne soient des chapitres en tout cas sur le site c'est marqué "tome 1", "tome 2" etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok mais bon ça reste bizzare quand même un tome qui comporte aussi peu de pages... c'est peut-être toryama-sama qui a voulu associer l'originalité de son oeuvre avec l'originalité du support... en tout cas ça reste bizzare mais le manga n'en est en aucun cas affecté c'est excellent quelqu'un qui s'autoparodie mort de rire pendant les chaps ^^ vais sûrment aller acheter le tome français ce manga mérite d'être dans une bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...