Morgade.Manga Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour tout le monde ! Je vous explique: Je voulais écouter sur Youtube une musique d'un de mes groupes préférés. J'ai regardé "clip" fait par un mec et dans ce "clip" il y a 2 mangas le premier je cherche son nom et le deuxième c'est Code Geass . Voila le lien de la vidéo Merci beaucoup d'avance ! P.S: écoutez la musique et vraiment belle mais assez triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Il me semble que le premier soit Kimi Ga Nozomu Eien (ou Rumbling Hearts dans son nom anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgade.Manga Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Oh oui c'est bien ça !!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés