Aller au contenu

Level-E chez Kazé Manga [Yoshihiro TOGASHI] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Level-E

 

level-e-1-sueisha.jpg

 

À l’insu des Terriens, de nombreux extraterrestres vivent sur Terre. Généralement belliqueux, ils font tout, pour diverses raisons selon leur planète d’origine, pour ne pas impliquer les Terriens dans leurs histoires.

Le prince Baka (« idiot » en japonais) Ki Eru Dogula de la planète Dogura est l’un de ces extraterrestres.

De caractère très égoïste, il n’aime rien plus que de voir le visage d’une personne en difficulté ou la souffrance morale des gens, y compris des Terriens. Véritable génie, il s’ennuie profondément, et cherche toujours des moyens de se distraire, quitte à impliquer des innocents dans des plans selon lui géniaux.

 

Kazé confirme que le manga Level-E paraitra prochainement en France. Il ne restera plus qu'à savoir quand.

 

Sources :

 

[glow=red,2,300]http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/06/Level-E-chez-Kaze-Manga[/glow]

[glow=red,2,300]http://www.kaze-manga.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=409:yoshihiro-togashi-hunter-x-hunter-et-yuyu-hakusho-revient-avec-level-e&catid=14:articles-shonen&Itemid=201[/glow]

 

Tome 1 :                                Tome 2 :

levele1_3d_0x233.png  levele2_3d_0x233.png

Sortie le 12/09/12                  Sortie le 14/11/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Cool et merci pour la présentation. Je devais m'être enterré car je viens seulement de voir cette news.

Voici 3 petits tomes qui vont finir sur ma bibliothèque.

C'est dans un style bien différent de ses autres mangas mais on reconnait quand même bien la patte de l'artiste.

 

Plus que 2 jours à attendre.

 

Edit :

Kaze a trouvé son argument de vente apparemment. J'ai cru que Togashi avait eu le Goncourt en arrivant au magasin. Derrière ils citent YuYu.

 

photokwb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben tiens. Ça fait pas mal de temps que je me demande ce qu'il en serait si Togashi devait vraiment créer un roman fantastique. Je suis sûr qu'avec son talent, il l'aurait ce Prix Goncourt xD ! En fait, avec la récente effervescence autour des romans Manga, DGM, One Piece et sans doute d'autres que je ne connais pas, ça serait intéressant qu'il se lance dedans lui-aussi... Peut être une piste à explorer, qui sait ? ^^

 

En tout cas, j'ai adoré le premier tome. Du Togashi tout craché dans la manière de construire le scénario, de romaniser. Ce mangaka a l'art de raconter les histoires. C'est un narrateur dans l'âme. Et aussi, il aime bien les personnages chieurs qui viennent rythmer son scénario avec une réaction bizarre qui provoquera des conséquences encore plus bizarres. Ce qui donne toujours une nouvelle perspective à l'histoire au fil des chapitres. Je me demande comment il va terminer l'histoire dans le tome 3 tellement il peut faire évoluer les choses dans toutes les directions.

 

Sinon, le style de dessin à largement évolué en fait depuis ce manga. Je trouve que c'est très différent. Peut être un style peu moins "brouillon" que dans HxH, ou alors, je sens moins de limite de cases dans le dessin d'HxH que dans Level-E...

 

Sinon, voici la suite avec la couverture du Tome 2 qui sortira le 14 novembre 2012.

 

levele2_3d_0x233.png

 

Les envahisseurs, ces êtres étranges venus d’ailleurs… ne sont pas tous comme David Vincent les a décrit !

 

Certains sont juste des emmerdeurs finis !

 

Un beau spécimen : le prince de Dogra. Nommé Haut responsable du maintien de l’ordre intergalactique et protecteur officiel de la Terre, il a maintenant toute latitude pour vous pourrir l'existence. Ce coup-ci, c’est sur Shimizu et sa bande de copains qu’il a jeté son dévolu. Pour son bon plaisir, ce machiavélique lourdingue décide de catapulter la vie de ces pauvres écoliers dans un véritable RPG peuplé d’aliens tout autant manipulés… Press Start.

 

J'ai hâte de voir ce qu'il va faire des gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...