Aller au contenu


Recherche du nom d'un mangas


Aderu
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde je post ce sujet içi parceque je n'ai pas trouvé ou le poster ^^', je recherche le nom d'un mangas que j'avais vu sur la chaîne mangas je n'ai vu qu'un épisode et je vais vous dire ce dont je me rappelle en principe ça suffiras.

En gros je me rappelle que ça se passait dans une école d'arts martiaux de samurai ou de ninja je ne me rappelle plus très bien, leur maître était une petite fille aux cheveux violets très longs et qui est toujours sur l'épaule de quelqu'un et qui ensuite se transforme en adulte quand elle veut (très attirante d'ailleurs), et aussi le héro du mangas si je me rappelle bien était un gars aux cheveux jaunes et dans l'épisode il va dans des salles de bain il ne savait pas que c'était la salle de bain pour fille et tombe sur une fille toute nue et il trébuche sur elle sans faire exprès(ou pas? :P) ensuite elle tombe amoureuse de lui en disant que sa mère lui avait dit que le gars qu'elle allait épouser c'est le gars qui la verra toute nue.

Ah oui aussi la fille en question c'est la soeur de la fille aux cheveux violets.

j’espère que vous m'aiderai a le retrouver il m'avait tuer de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...