Aller au contenu

Joujuu Senjin !! Mushibugyo [FUKUDA Hiroshi]


I-U
 Share

Messages recommandés

Joujuu Senjin!! Mushibugyo - FUKUDA Hiroshi

 

130105102152981130.png

 

Joujuu Senjin!! Mushibugyo est manga assez récent fait par Hiroshi Fukuda, il en existe deux versions, un première plus ancienne qui a été arreté pour reprendre l'histoire dès le début dans une deuxième version pour je ne sais quelle raison, le manga est publié dans le Weekly Shōnen Sunday.

 

Quoi qu'il en soit la série à repris et c'est tant mieux. Pour résumer, l'histoire ce déroule durant l'ère Kyōhō (1716-1736) au Japon naturellement, à cette époque le shogun décida de créer une boite à idée pour répondre aux attentes de son peuple, deux mesures furent prises, la première fut la création d'un hopital, et la seconde fut la création d'un bureau de magistrats destinés à protéger la population. De quoi ? C'est là que le manga devient un peu plus funky, d'insectes géants. L'histoire commence donc avec Jinbee le héros du manga, c'est un personnage assez naif, voire parfois un peu simplet, très attachant en soit, typique héros de shonen a mis chemin entre un Luffy et un Gon à mon sens.

 

Concernant le manga lui même, c'est un shonen typique mais que je trouve très frais, souvent très drôle, l'héros est très attachant, les dessins sont je trouve magnifiques, surtout le character design, et quelques pointe de ecchi sans pour autant tombé dans la systématique au point que sa en devienne caricaturale.

 

Voila, je pense que le mieux reste de le découvrir par soit même, en bref c'est vraiment un manga qui en vaut la peine selon moi.

 

 

Présentation de : Aarosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...