Aller au contenu


Gachirin ni Kiri Saku [Maruyama Tomo]


Sakura no Hiluluk
 Share

Messages recommandés

Gachirin no Kiri Saku

 

169145201304200745015447.jpg

 

Auteur : Maruyama Tomo

Publication : Magazine Comic Birz depuis 2010, à un rythme mensuel. le magazine appartient à la Gentosha.

Chapitres en lignes

 


 

Synopsis : Une nouvelle élève est arrivée en ville, une jeune fille avec un aura mystérieuse et des habits noirs, appelée Inugami Sakuya. Ce que peu de gens savent est que sous la lumière de la lune, elle chasse et tue ceux possédés par un "Inugami". Un homme peut se retrouver possédé après avoir été mordu, ce qui le conduit à une transformation nocturne en une bête dévorant la chair des femmes. Sakuya ne reçoit aucun remerciement pour sa mise à mort brutale de ces infortunés avec son arme, et elle arrive souvent trop tard pour sauver les femmes qu'ils menacent. Sakuya doit aussi faire face à ses propres démons, qui ne sont que trop réels....

 

Mon avis : Sans être un seinen transcendantal, le coup de crayon de Maruyama Tomo arrive toutefois à rendre le manga attractif à mes yeux. De plus, les dilemmes de Sakuya, confrontées tant à des difficultés personnelles qu'à des pressions familiales. L’ambiance résolument noire et les intrigues qui existent encore concernant l'ennemi principal mais aussi la famille Inugami elle-même et son passé. En bref, un petit coup de cœur parmi les quelques manga que j'ai découvert récemment. Je ne peux donc que vous le conseiller, ne serait-ce que pour vous faire votre propre avis. Si ça peut vous y inciter encore, sachez qu'il m'a inspiré des idées pour un projet de Monde de Jeu de Rôle auquel je participe, tellement j'aime son traitement des "Inugami".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...