Aller au contenu


Kamen Teacher


hadonosenju
 Share

Messages recommandés

Présentation de Kamen Teacher qui n'est autre que le nouveau manga crée par Toru Fujizawa ( GTO )

 

un établissement scolaire miteux , des éleves completement dingues , des profs dépressifs ... c'est dans cette univers qu'un nouveau prof débute sa carrière ... mais qui est donc son fameux assistant , dont la tete est recouvert d'un masque ???

 

En bref Kamen Teacher c'est : plus trash que GTO , plus violent que GTO , plus de mini-jupe que GTO et des éleves beaucoup plus bargeots que la 3eme 4 !!!!

(source Fury-Phoenix)

 

voila j'ai lu le 1er chapitre et ce mangas s'annonce tous simplement énorme alors  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi lu le 1er chapitre et c'est vraiment bien! en fait ça démarre fort et le dessin est maîtrisé ...... enfin c'est du bon quoi! tu sais où on peut avoir la suite en fr car je n'ai que le 1 et je voudrais les 5 autres au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je post ici pour eviter de creer un nouveau topic......

 

c'est a propos de kamen teacher je me doute que pas mal de gens connait cette série , je voulais demander a l'équipe de khéops sisa lui disait de reprendre ce manga , comme beaucoup de monde le sait one piece scan OPS  a arreter de traduire , le projet kamen teacher pour je ne sais quel raison?

il se sont arreter au chapitre 10 , j'ai proposer ma candidature pour leur fournir les scan ( comme j'ai les 4 premiers tomes a la maison sa me pose pas de soucie ) et je leur ai dit que je pouver les traduire aussi.

bon je n'ai eu aucune nouvelle .....

 

donc si manga france et d'accord de continuer ce projet ?????

pour la traduction ma prof de japonais ( qui et japonaise d'origine et qui vi en france depuis 7 ans) ma proposer de m'aider , car je suis que un novice , les kanji sont assez difficile et comme dans les manga de toru fujisawa le furigana n'est pas mis automatiquement c'est assez compliquer pour moi .

c'est pas comme dans naruto , bleach ou eyeshield  ou chaque kanji a sa lecture du coup facile pour comprendre  ;D

 

enfin c'est comme vous vouler?

 

je voulais mettre aussi un autre manga qui se nomme " rose hip rose " c'est aussi un manga de toru fujisawa ( gto) de 4 tomes , superbe ou je propose aussi mes service.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...