hadonosenju Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Présentation de Kamen Teacher qui n'est autre que le nouveau manga crée par Toru Fujizawa ( GTO ) un établissement scolaire miteux , des éleves completement dingues , des profs dépressifs ... c'est dans cette univers qu'un nouveau prof débute sa carrière ... mais qui est donc son fameux assistant , dont la tete est recouvert d'un masque En bref Kamen Teacher c'est : plus trash que GTO , plus violent que GTO , plus de mini-jupe que GTO et des éleves beaucoup plus bargeots que la 3eme 4 !!!! (source Fury-Phoenix) voila j'ai lu le 1er chapitre et ce mangas s'annonce tous simplement énorme alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 j'ai moi aussi lu le 1er chapitre et c'est vraiment bien! en fait ça démarre fort et le dessin est maîtrisé ...... enfin c'est du bon quoi! tu sais où on peut avoir la suite en fr car je n'ai que le 1 et je voudrais les 5 autres au plus vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadonosenju Posted October 18, 2006 Author Share Posted October 18, 2006 non dsl y'a que le 1er qui a été traduit je crois !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geass Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Le chapitre 1 ne dévoile pas assez l'histoire dommage mais one-piece scan traduit les chapitres suivants ^^ on ne sait pas si le héro est l'homme au masque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiei no sensei Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 je post ici pour eviter de creer un nouveau topic...... c'est a propos de kamen teacher je me doute que pas mal de gens connait cette série , je voulais demander a l'équipe de khéops sisa lui disait de reprendre ce manga , comme beaucoup de monde le sait one piece scan OPS a arreter de traduire , le projet kamen teacher pour je ne sais quel raison? il se sont arreter au chapitre 10 , j'ai proposer ma candidature pour leur fournir les scan ( comme j'ai les 4 premiers tomes a la maison sa me pose pas de soucie ) et je leur ai dit que je pouver les traduire aussi. bon je n'ai eu aucune nouvelle ..... donc si manga france et d'accord de continuer ce projet ?? pour la traduction ma prof de japonais ( qui et japonaise d'origine et qui vi en france depuis 7 ans) ma proposer de m'aider , car je suis que un novice , les kanji sont assez difficile et comme dans les manga de toru fujisawa le furigana n'est pas mis automatiquement c'est assez compliquer pour moi . c'est pas comme dans naruto , bleach ou eyeshield ou chaque kanji a sa lecture du coup facile pour comprendre enfin c'est comme vous vouler? je voulais mettre aussi un autre manga qui se nomme " rose hip rose " c'est aussi un manga de toru fujisawa ( gto) de 4 tomes , superbe ou je propose aussi mes service..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madara6269 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Vraiment un tres bon mangas j'ai lue les 11 chapitres , et c'est pour vous demander quand le chapitre 12 sort ? Merci de me répondre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts