Aller au contenu

Dragon Fall


Enteris
 Share

Messages recommandés

Bonjour a Tous!

 

Je doit d'abord dire que j'ai entendu parler pour la premiere fois de Dragon Fall quand le premier Raruto est sorti alors je ne pense pas tous conaitre de ce manga (surtout que le faible nombre de pages que j'ai lu etaient en Espagnol)

 

Alors voila, ceux qui veulent en parler faites vous plaisir et, si possible, j'aimerais savoir si il existe un site ou un groupe qui les à Traduit dans une langue plus Théatrale (C'est a dire Shakespears ou Moliere  ;D)

 

Sur ce, Bonne discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... ça fait un moment que je connais et je déteste !!! je trouve ça honteux de parodier une oeuvre mythique comme DragonBall !!!!quand c'est Toriyama lui même qui fait une parodie (Neko Majin Z) ça passe encore. Mais que des vieux types tout bidon le fasse, j'apprécie moins...  >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... ça fait un moment que je connais et je déteste !!! je trouve ça honteux de parodier une oeuvre mythique comme DragonBall !!!!quand c'est Toriyama lui même qui fait une parodie (Neko Majin Z) ça passe encore. Mais que des vieux types tout bidon le fasse, j'apprécie moins...  >:( >:(

 

pour qu'une parodie soit efficace,il faut que tout le monde puisse comprendre les allusions,donc ca seras forcement sur des truc connue,donc forcement aprecier par du monde

de plus,je vois pas pourquoi on devrais pas toucher a dragon ball,quand on vois que dbz d'un avis perso c'est tres moyen

 

apres la parodie en elle meme,je suis pas ultra fan,un peut trop d'humour pipi caca a mon gout

dans le style je prefere largement sentai school

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai jamais vu mais sa a l'air marrant mais juste pour répondre à Ero-sennin cette parodi ne sera pas publié sans l'autorisation de tory je pense puis tory a toujours été un fan de l'humour , je vous rapelle que dragon ball n'est pas la seul de c'est oeuvre connu n'oublié pas Dr.slump qui était et qui est toujours super marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Moi aussi j'ai beaucoup aimée cette parodie (d'ailleurs c'est la première que j'ai lu)

Surtout le T.14 qui est assez tordant.

Et puis pour ceux qui aime pas les parodie, faut se mettre en tête qu'une parodie c'est fait pour rigoler. libre a eux d'aimer ou de pas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...