Aller au contenu


Tony Tony Chopper !! Fan club


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

Hello a tous !!

 

J'ouvre le premier fan club de mon personnage favoris dans one pièce, j'ai nommé:

 

TONY TONY CHOPPER

 

6048313095b1d381d6mpk2.jpg

 

Pour ma part j'aime ce personnage que je trouve particulièrement touchant, il se souci toujours des autres, et j'aime la façon dont les autres membres de l'équipage se sont attaché a lui et aussi comment Robin l'a pris en affection. Bien qu'il ne soit pas le plus puissant ces compétences médical en font un membre indispensable.

 

Voici sa fiche perso :

 

Nom : Tony Tony Chopper (surnom donné par la dame "choppi")

Age : 15 ans

Anniversaire : 24 décembre

Taille : petit

Signes particuliers : Renne au nez bleu (non ce n'est pas un cerf); connaissances médicales poussées.

Tresor : chapeau que lui a offert le Docteur Hiluluk.

 

 

Chopper est encore un enfant de part sa naiveté, c'est le plus jeune de l'équipage, il est innocent et

attachant, peureux et très sensible.

 

Il est rejeté par ses pairs pour être né avec un nez bleu. Il se découvre la capacités de devenir un demi-homme en mangeant un fruit du démon, ce qui lui permet aussi de parler leurs langue et de se tenir sur deux pattes.

 

280pxtonytonychopper2zd9.jpg

 

Prime : 50 berry (après l'incident d'Enies Lobby)

 

Dans ce fan club, il ne sera question que de Chopper, cependant vous pourrez aussi parler de ces

relations avec les autres membres de l'équipage, ou de son évolution au sein du manga.

Vous pourrez ajouter des fan arts, des images et des gifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper me fait super rire ! (enfin comme tout l'équipage mugiwara). De là à en faire mon perso préféré.. bof! Mais j'aime bien quand il prend de l'assurance et qu'il essaie de faire son possible pour protéger ses potes (et surtout SE protéger lol).

Ce qui me fait le plus délirer, c'est quand ussopp ou luffy lui disent un truc de malade, il y croit direct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux adherer à ce FC parce que Chopper est vraiment un super perso, il est super touchant tout le temps, il est vraiment mignon, sa naïveté est très drôle aussi, il croit tout ce qu'Usopp lui raconte. C'est aussi un grand peureux alors qu'il possède une super force, c'est un peu dommage je trouve mais on lui trouve du sérieux et du génie quand il soigne les gens, il agit comme un vrai medecin.

 

J'adore Chopper !! Choppi Power !! (comment ça c'est nul ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hey vive tony tony chopper , je l'adore bon je n'en suis qu'au tome 22 ( crocodile vient de se faire buter par luffy ) et je me suis attaché a fond a ce perso , sa naiveté , sa demarche , sa tete , tout chez lui me fais rire , il a eu une enfance difficile et malgré tout , il est super epanouie et souriant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai commencé a lire One Piece il y a trés peu de temps, je viens juste de découvrir Chopper et je suis déjà fan.

J'adore son caractère tout comme ses transformations et aussi sa tete avec sa truffe bleu il est énorme.

Bref j'espère que vous m'accepterez dans ce Fc. 

 

Vive Chopper.

 

Ps:il n'y a pas de logo pour le fc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un grand moment d'émotion où l'on pleure dans one piece, c'est bien sur Drum et au moment du récit de Chopper. Là, je parle évidemment de l'anime et la musique qui va avec vous fera fondre et pour les plus endurcis verser une larme. Cette partie de l'anime est unique en son genre.

La neige, l'ambiance, la musique et les flashbacks sur Chopper, tout est réuni pour que ce soit dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Itachi, il est vrai que je n'ai pas de logo pour le Fc pour la simple raison que je n'ai pas trouvé d'image assez potable pour ça, ceci dis si quelqu'un veux en proposer qu'il n'hésite pas en m'en faire part,  attention je suis très difficile, contente de voir un peu plus de monde sur ce FC...

 

Oo Orion toi aussi tu a été émue et touché par l'histoire de Chopper.. c'est trop triste snif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de trouver de belles images de Chopper pour faire un logo si elles plaisent à Dame Haruyo bien sur.

 

Sinon je viens de finir le tome 33 avec la "Davy Back Fight" contre Foxy et j'ai eu trop peur quand a la fin de la 1ère épreuve perdu par Nami-Pipo-Robin ce salop de Foxy a pris Chopper dans son équipage, sur le coup je me suis dis HO NON pas Chopper heuresement que Zorro et Sandy ont assurer dans la deuxieme épreuve qui a parmis à Chopper de revenir avec nos Pirates préférés.

 

L'histoire de Chopper m'a ému a moi aussi, un grand moment d'émotion dans le manga alors dans l'animé ça doit etre térrible.

 

Petite question, quelle apparence ou forme de Chopper vous préférez?

Moi c'est son apparence habituelle qui me séduit le plus il est trop bien comme ça meme si les autres sont bien aussi sous cette forme il a quelque chose en plus a mon gout mais je ne saurais pas dire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dark Itachi, c'est gentil de chercher des images pour ma part j'ai vraiment pas trouvé ce que je voulais..donc n'hésite pas a soumettre tes idées.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait mieux un logo avec la forme original de Chopper, il est trop mimi c'est ça qu'il a en plus, il est beaucoup plus touchant et même plus drôle surtout quand il se pame d'admiration pour Soggekin, avec ces yeux tout brillant et son fameux : "sukééé" ! j'adore...

 

Ps : ok je suis difficile mais ouverte a toutes propositions...(je parle du logo)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis j'ai cherché quelques images de Chopper que je poste sans plus tarder.

 

nngimagesri8.th.jpg

 

41zdja5gtelaa240vs9.th.jpg

 

1260863qi4.th.jpg

 

434605490mb5.th.jpg

 

726471837smallwv5.th.jpg

 

chopperxv8.th.gif

 

chopper02vv5.th.jpg

 

Voila elles sont un peu petites malheuresement je ne trouve pas des plus grandes mais on doit pouvoir quand meme sans servir si elles vous vont.

A vos commentaires.

 

Petite idée de logo: on prend une des images de mise a prix et a la place du "wanted" on met "fan club". Qu'en pensez-vous?

 

Ps: si d'autres ont des images qu'ils n'hésites pas plus on aura de choix mieux se sera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dark Itachi, les images sont pas mal du tout (qui a dit que j'étais difficile humm)

 

Bon pour l'idée du wanted, je trouve ça pas mal au moins on pourrait se démarquer des autres fan club, ça serait bien de mettre Tony Tony Chopper en haut et fan club en bas....oui vous avez compris il faudrait faire un sacré montage, ma foi il y a bien quelqu'un qui pourrait faire ça, cependant je préfère le deuxième wanted, le soucis dans cette image c'est les rayons de soleil qui gâche un peu.. (ah non toujours pas difficile). J'espère qu'on aura d'autre suggestions, encore un grand merci pour tes recherches...

 

Ps : on doit être le Fan Club qui compte le moins de membre...aller on y croit !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on est pas beaucoup, c'est toujours ça  ;)

 

Moi la forme de Chopper que je préfère...bah c'est sa forme originale. Il est vraiment mignon, classe et super joli. Même si il ne peut pas se battre comme ça, il est top, c'est vraiment la mascotte parfaite de l'équipage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un grand moment d'émotion où l'on pleure dans one piece, c'est bien sur Drum et au moment du récit de Chopper. Là, je parle évidemment de l'anime et la musique qui va avec vous fera fondre et pour les plus endurcis verser une larme. Cette partie de l'anime est unique en son genre.

La neige, l'ambiance, la musique et les flashbacks sur Chopper, tout est réuni pour que ce soit dramatique.

 

+100. Je tiens également à dire que One Piece pour moi est quand même le manga qui fait le plus passer de chose, l'émotion entre autres... Je suis pas forcément un "Pleure facile" mais j'ai pleuré à l'histoire de nami, à celle de sanji, à celle de zoro, et surtout celle ou je me suis transformé en cascade c'est bien l'histoire de Chopper et Robin... On est dedans tout le temps et l'évolution des dessins de ne fait qu'améliorer ce lien fan/manga.

 

Tu as très bien résumé Dame Haruyo. Pour ma part et étant un très grand fan de One Piece, je ne peux pas dire si c'est mon personnage préféré car il est en compétition avec Robin dans mon coeur (xD). Mais il est sûr qu'il s'agit d'un des personnages de one piece que je préfére... Il est adorable, sensible, il a tellement souffert et même après ça il garde son bon coté. C'est un très très grand medecin. Il est très intélligent(les rumbles) et quand il s'agit de sa famille (je pense qu'on parle plus de famille pour chopper que de campagnons ou alors même les 2) il est extrêment courageux. Sa naiveté le rend d'autant plus chou(xD). Et surtout... Chopper est très drole! Avec Ussop et Luffy il nous offre les plus gros délires du manga. J'espère qu'il continuera à évoluer en force car il a un réel potentiel. Moi je ne lui trouve aucun défaut. Faut dire que la doublure dans le cadre de l'anime joue un grand rôle car celle-ci est tout simplement parfaite. Bref je vais dire nawak mais si il vennait à dispraître par une quelconque manière du manga, j'arrête OP xD.

 

Aussi: Par Dame Haruyo.

 

"et aussi comment Robin l'a pris en affection."

 

Merci beaucoup, je suis heureux de pas être le seul à le penser. Durant l'arc avec foxy, la relation limite mère-fils m'a fait fondre. Bref pour moi il forme un couple avec tout les membres, il arrive même à sauter dans les bras de Zoro xD. Bref il amadoue tout le monde, et je comprendrai jamais comment on a osé le traiter de monstre...

 

Bref si possible j'aimerai adhèrer au FC :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Patatra ! (ok elle était facile) soit le ou la bienvenue dans le meilleur Fan club qui soit, parce que le plus sympa, le plus cool ect ect !

 

Je relance mon appel...aidez nous pour le Logo et surtout n'hésitez pas a donné votre avis pour les choix des images...

 

Bon attendez tout le monde a donné son avis ? arf je crains que oui....tant pis buh ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a Patatra.

 

Pour le logo si plus personne ne donne son avis on peut lancé une demande de création, je laisse Dame Haruyo le faire comme ça elle pourra bien dire ce qu'elle veut si elle a trouvé une image qui lui va.

 

C'est que Chopper arrive a attendrir presque tout le monde c'est normal il est trop bien en plus il est super sensible. C'est le personnage le plus drole toujours pret a faire la fete, il croit tout ce qu'on lui dit surtout venant de Pipo et j'adore la tete qu'il fait quand il a peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis a la ramasse mais dès que possible je ferais une demande pour le logo....

 

Patatra tu viens de louper l'examen d'entré au club, on ne dis pas Tony Tony choppa...mon dieu as tu perdu la tête...non c'est Tony Tony Chopper ou alors Choppy...prend garde car la prochaine fois je serais sans pitiée...mouahahaha...hum bon tu propose l'image ou il bois dans le fruit celeste....bref je vais faire au mieux, vous inquiétez pas on aura un beau logo...

 

sur ce... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il est à la fois trop mignon mais aussi à la fois il me fait peur  quand il est tout gros avec ses muscles :)

J'adore son petit nez bleu il me fait rire avec luffy .C'est les deux idiots de l'equipage.Ils donnent tous les deux de l'ambiance sur le bateau .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...

moi aussi je voudrait faire parti de se fan club car chopper est le perso que je prefere avec ussop qui lui raconte plein de bobards et qu'il les croit tous et aussi il me fait trop rire quand il se cache dans le mauvais sens ou qu'il dit "vite un medecin" alors que ces lui le medecin donc voila vive chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le personnage le plus kawaii de tous les temps !!! Personnellement, ce que j'aime plus dans One Piece ce sont les moments où Chopper est embarrassé par les compliments qu'on lui fait, ou quand il se "cache" à l'envers derrière un mur. Il est tordant, il est mignon tout plein, et pour ne rien gâcher c'est un grand médecin et un vrai guerrier à ses heures ! J'adhère au FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...