Aller au contenu

Bande d'enculé!


guigui7500
 Share

Messages recommandés

INcroYABLE TON topic tiens depuis 9 MINUTES ouhhh la c'est un record merde tu veux que lse modos porte plaintes contre toi les modos serieu il rigole pas moi je te donne un conseil edite ton topic avant qu'il y est des problemes tu le sais bien sur que ton Ip est journalisé et puis serieu abuse aps quand meme fait vite !! s'ils veulent t'enmmerder ils t'enmerderont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip....toi déjà quand j'ai vu ta présentation je me suis dit ce mec c'est un futur boulet....ben pas manqué, ça se voit vraiment que tu n'as que ça à faire de tes vacances^^ Mouais....13 ans on va dire que c'est l'âge bête ,en tout cas je pense que les modos te réservent un bon truc alors prépares-toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'ai pas envie de posté sur des topics pareil mais la c'est abusé franchement déja il se donne du mal pour faire un bon forum et lorsque je voit des posts ainsi sa me fait penser que dans ce monde il y as des personne qui ont aucun respect ... insulté et taillé des personne juste avec ce qui disent sur un forum sans les connaitre ... comment dire ... il y a aucun mots pour exprimer comment les définir

 

Wouahhouuuhhh j'ai atteint plus de 100 visites! Trop cool...

 

 

 

 

Et en plus il est heureux ... pffuu ...bon j arrete de parler car sa en vaut même pas la peine ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise on peut vraiment pas etre tranquille...on revient de week end tranquille, et il y a toujours un pokemon énervé et bouteneux pour nous faire chier...

 

Tu sais c'est pas grave si t'arrives pas à capturer le dernier monstre de pokemon version diamant 3, tu y arrivera une prochaine fois...pas la peine de s'enervé...

 

Moi je serais toi, je lacherais quand même pokemon, et je me ferais des cahier vacances...parce que la, le niveau est bas...très bas...trop bas pour ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...