Aller au contenu

Combat préféré à la S.S


Babyface'
 Share


Messages recommandés

Voila je voulais savoir quelle combat vous avez préféré pendant la période de la S.S,vous avez 2 options maximum et je voudrais que vous me justifiez pourquoi avez vous aimez se combat.

Moi Y'a tout d'abord le combat entre Ishida et Mayuri,premierement parceque Ishida est le personnage que je préfère le plus et deuxiement j'ai adoré voir Ishida énervé et dépassé ses limite pour battre Mayuri en plus ce combat était spectaculaire.

Et le deuxieme combat c'est Ichigo vs Byakuya(deuxieme combat)parceque on peut voir pour la premiere fois le bankai d'ichigo et j'ai trouvé ce combat magnifique.Voila,maintenant a vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'arc sur la soul society. Mon passage le plus mythique sera toujours celui de Ichigo face à Kenpachi. J'ai adoré voir une brute comme Kenpachi face à un Ichigo en power up (et oui à l'époque dans Bleach je ne trouvais pas encore que les power up étaient de trop...).

 

Sinon en deuxième, le combat de Ichigo face à Byakuya, lorsqu'il dévoile son Bankaï face au Bankaï Senbonzakura-Kageyoshi de Byakuya que je trouve tout simplement magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité, j'ai voté

Ichigo vs Byakuya Kuchiki(deuxieme combat) pour la puissance des techniques, le style d'Ichigo avec son bankai

En deuz', j'ai mis

Kenpaichi vs Komamura Sajin/Kaname Tosen. Zaraki est trop fort dedans. Trop bourrin comme j'aime, en plus contre deux capitaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que jai 3 combat que j'ais aimais jai du en choisir 2 qui etait celui de ichigo vs Zaraki et byakuya a peu pres a ces 2 combat la il y a un power up d'ichigo contre kenpachi apres que zangetsu a etait brisé et sont bankai contre byakyua ;D

 

 

"mon 3eme ces celui de zaraki contre tousen et komamura"mais bon on ne peut pas le prendre en compte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le meilleur combat est pour moi celui d'Ichigo vs Byakuya (2ème round) qui est vraiment magnifique. On y découvre le bankai d'Ichigo et on voit celui de Byakuya a sa puissance max. Ce duel est vraiment le plus beau de tout le manga pour moi.

 

En deuxieme j'ai voté Ichigo vs Zaraki, combat trés bourrin et trés impréssionant j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été original :

ichigo - kempachi : on voit l'étendu de la force / folie de kempachi ... il est super fort, en plus en anime les musiques sont superbe. De plus le dialogue ichigo et son zanpakuto est très bien écrit... franchement un combat d'antologie :)

 

et ensuite :

ichigo - byakuya : Un bankai tellement bien, tout porté sur l'attaque. Byakuya qui se laisse pas faire et qui lui maitrise différente fase de son bankai... Un final enorme... rien a redire en somme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      J'ai mis en premier le combat entre Ichigo et Zaraki car je pense que ce combat est très bien ficelé. A aucun moment on ne s'ennuie et le dialoque entre Ichigo et Zengetsu est la clef de la victoire. De plus, au final on à envie de savoir si Zaraki fera finalement appel à son zanpakuto...

      En second lieu, j'ai voté le combat entre Yoruichi et Soi Fon parce que je  le trouve beau de part le fait que ce soit un combat maître-élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier Ken-chan vs Ichigo, c'est le 1er combat que j'ai vu dans Bleach et à ce moment Ichigo devient vraiment plus fort.

Y a la phrase de Kenpachi quand il dit que le fou c'est Ichigo parce qu'il est fort et n'aime pas se battre. Zaraki se bat à fond, c'était trop bon. C'est de la force brute.

 

En deuxième, Hitsugaya vs Gin: le petit capitaine nous un bankai sublime Daiguren Hyorinmaru ( désolé pour l'orthographe ) et Gin le stoppe avec une aisance insolente.

Mais c'est le combat le plus technique à mon humble avis, la façon dont Hitsugaya arrive à le coincer est géniale cependant Gin trouve une autre parade (malsaine, s'attaquer à une fille inconsciente il s'en fout il est sadique).

 

Edit: @thebabyfaceman merci pour l'info t'as raison  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième, Hitsugaya vs Gin: le petit capitaine nous un bankai sublime Daiguren Hyorinmaru ( désolé pour l'orthographe ) et Gin le stoppe avec une aisance insolente.

Euh sans vouloir te contredire(meme si je vais le faire ;))Lors de se combat Hitsugaya ne sort pas son bankai mais juste son shikai relis bie le tome 16 tu verras!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté comme thebabyfaceman ! ishida vs mayuri etait un super combat , le petit ishida s'est vraiment donner a fond et ca nous a permis de decouvrir un peu cet etre bizarre qu'est mayuri , ensuite j'ai voté ichigo vs byakuya parce que on a decouvert le bankai d'ichigo qui est stylé !(je le prefere aux bankai du genre renji/mayuri ou c'est juste un gros monstre, la c'est un boost de vitesse,de puissance et de style :D lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme un peux tout le monde; le combat Byakuya vs Ichigo

car: tout simplement; c'est le combat du héro contre le grand "méchant" de l'histoire,

c'est donc THE combat, surpuissant, étonant...

C'est le combat le plus long du manga, les plus impressionnant et le plus attendu.

C'est pour ça que je l'ai choisi comme beaucoup d'entre vous!

Gombawa mina!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai répondu Ichigo vs Renji et Biakuya vs Renji, tout simplement parce que ces combats étaient trop classes... ce n'est parceque j'aime Renji que je dis ca.  :D Ichigo qui prend sa revanche sur Renji et Renji qui veut battre son supérieur dans un combat impossible a gagner (malgrès le bankai  :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat préféré a la Soul Society est Ichigo Vs Byakuya une combat excellent avec l'apparition du Bankai de Ichigo. Mon deuxième combat préféré est Ichigo Vs Zaraki c'est un combat de force pur et si mes souvenirs son bon c'est lors de ce combat que Ichigo découvre le nom de son Zanpakutô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà

 

Ichigo/byakuya 2eme round

 

Combat hallucinant, Ichigo dévoile son Tensa Zanhetsu (Bankai)

Byakuya pousse son Bankai au maximum, Senbonzakura Kageyoshi> Senkei Senbonzakura Kageyoshi> Shuukei Hakuteiken

 

rien que ça, c'est phénoménal...

 

Ensuite

 

Ichigo/Kenpachi

 

Très bon combat, bien bourrin, avec une bonne dose de reaistu de part et d'autre...

et le final, grandiose  ;D

 

Après, le combat Ishida/Mayuri était pas mal non plus

 

Celui de Hitsugaya (mon préféré) face a Gin l'était aussi, bien que trop court...

 

l'arc S.S est de loin le meilleure... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combat préféré a la Soul Society est Ichigo Vs Byakuya une combat excellent avec l'apparition du Bankai de Ichigo. Mon deuxième combat préféré est Ichigo Vs Zaraki c'est un combat de force pur et si mes souvenirs son bon c'est lors de ce combat que Ichigo découvre le nom de son Zanpakutô

Non le nom de son zanpakuto il le decouvre pendant l'entrainement avec Kisuke Urahara,c'est juste qu'il ne se servait pas de Zangetsu correctement je vais te citer une replique de Dark Ichigo:

Dark Ichigo:Dis donc,quand tu rencontres quelqun tu te dis son ami juste parceque tu connais son nom?

Ichigo:Comment ca?

Dark Ichigo:On parle de ton attitude là!Parceque t'as appelé Zangetsu,tu penses que tu peux t'en servir comme tu veux et je le supporte pas!Je refuse de comprendre la maniere de te servir de Zangetsu en ne pensant qu'a toi!CA FORCE A LUI NE MARCHE PAS COMME CA!SI IL OUVRE SON COEUR ET SA FORCE TU PEUX DEVENIR BIEN PLUS FORT!

C'est apres que Ichigo eu compris ca qu'il est devenu encore plus puissant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon combat préféré c'est Zaraki Kenpachi contre Tousen (et un peu Komamura ^^), la scene qui m'a fait le plus rigoler du combat, et la premiere fois ou on peut évaluer les différences de puissances entre capitaines (parce que bon Aizen vs qui que ce soit ca compte pas xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est Ichigo vs Kenpachi , un combat bien bourin avec Kenpachi que j adore trop , il est completement fou ce gars la ! Un combat entre deux malades du combat en gros ! Sinon j ai bien aimé aussi Ichigo vs Byakuya , parce qu on voit Ichigo en Hollow et il est trop frais comme sa , un vrai tueur ! Et en plus c est le premier combat ou on voit Ichigo avec son bankai alors Ichigo vs Kenpachi mais de peu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Ichigo Kurosaki VS Zaraki Kenpachi, car sa m'a choqué que Ichigo n'arrivait pas à trancher Zaraki, Zaraki fait trop peur, il n'a pas mal, et j'aime bien le combat à mort, puis c'est là que Zangetsu s'unit avec Ichigo pour battre Kenpachi et Kenpachi qui enlève son bandeau pour liberer toute sa puissance ! Un combat avec beaucoup de suspens !!!

 

Mon 2ème choix va vers Ichigo Kurosaki VS Byakuya Kuchiki, c'est là que voit la première fois, le Bankai de Ichigo ! J'aime las posture qu'il fait avant le Bankai, et le Bankai de Byakuya est vraiment magnifique !

Très puissant et rapide, le kimono de Ichigo est très beau... Puis un bon combat de rapidité entre 2 personnes très forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pris celui d'Hitsugaya contre Gin  :)

 

Dans l'anime c'était vraiment très bien rendu , avec l'ambiance ... la musique ... j'ai regardé plusieurs fois cet épisode tellement c'était bon !  :D

 

Le combat Ichigo vs Kenpachi aussi était bien , enfin surtout la fin quand Kenpachi devient excité , un moment de pur bonheur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...