Aller au contenu

Combat préféré à la S.S


Babyface'
 Share


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

J'ai mis en premier le combat ichigo-byakuya 2ème tentative, un combat long, magnifique et surtout première apparition du bankai d'ichigo et première utilisation de son masque de hollow.

Ensuite j'ai bien aimé le combat de yoruichi et soi Fon, la aussi combat magnifique qui révèle la puissance de yoruichi (sans zanpakuto tout de meme) , et combat très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai mis le combat Kenpachi VS Tosen et Komamura car dans ce combat on distingue bien la puissance réelle de Kenpachi, dans ce combat Kenpachi utilise également sa cervelle ce qui n'a pas été le cas contre Ichigo, en plus je trouve la formule que Kenpachi lance à Komamura très impressionnante (quelque chose du genre: "Si je te tue deviens un spectre, retrouve moi et battons-nous à nouveau")

Ensuite j'ai voté pour le combat Yoruichi VS Soi Fon non pas parce que je le trouve riche en action, mais c'est plutôt son côté histoire et sentimental qui a fait pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté :

 

Ichimaru vs Hitsugaya :

 

On voit une partie des pouvoirs de Toshiro qui a malgré son jeune âge une force et une rapidité impressionante. De l'autre côté on a Gin qui pour la première ouvre ses yeux et devient sérieux. Mais le combat n'est pas long et est vite arrêté par Matsumoto qui empêche Ginzo de toucher Hinamori.

 

Shunsui + Ukitake vs Yama-ji :

 

On aperçoit les zampakuto de Shunsui et d'Ukitake qui sont doubles et puis on voit la puissance phénoménale de Yamamoto et de son zampakuto de type feu  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai voté en premier lieu Ichigo vs Kenpachi (bataille entre deux bourin ;D)le meilleur c'est quand Kenpachi retire son bandeau!

 

Et ensuite j'ai voté Ichigo vs Byakuya (tout pour plaire un combat qui dure assez longtemps et qui nous montre pour la premiere fois le bankai d'Ichigo et la vrai forme du bankai a Byakuya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors mes réponses:

 

Mayuri Vs Ishida: Bon bah alors le Shikai et Bankai de Mayuri sont géniaux,les techniques d'Ishida trop coll,qui dire de plsu sinon j'aime bien comment le combat se termine.

 

Tosen/Sajin Vs Kempachi: Et bien la deux bankais super surtout Enma Korogi.Et puis la deuxiéme technique de Suzumushi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi vs Tosen/Komamura

J'ai adoré voir Zaraki les rabaisser et complétement laminer Tosen (surtout que je deteste Tosen  ;D)

c'était vraiment magnifique^^

 

Ichigo vs Byakuya (le 2eme)

En fait c'est surtout pour la partie Shirosaki vs Byakuya que je trouve magnifique (meme si elle dure que quelque seconde), ça nous montre tres nettement le fossé (niveau puissance) qui sépare Ichigo et Byakuya de Shirosaki (et Shirozaki me fait vraiment trop tripper quand il se bat^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le  combat de Itachi versus Kenpachi va remporter haut la main je pense! Il faut dire que ce combat était un des plus importants dans l'arc interminable de la soul society... D'ailleurs c'est difficile de dire qui a réellement gagné... Ichigo a réussi a blesser gravement son adversaire mais Ichigo est ressorti lui aussi dans un sale état de son combat contre Kenpachi... Au fond il fallait ce combat pour que le rouquin comprenne vraiment qu'elle était la puissance réelle d'un capitaine de la soul society. Il y a avec ce combat un avant et un après. Ce combat a été utile pour Ichigo car bénéfique dans sa volonté et désir de devenir plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Kenpachi vs Komamura / Tousen

 

J'ai trouvé ce combat fantastique lol,un Kenpachi à son apogée qui se permet de défier 2 capitaines en même temps et qui les pousse jusqu'au Bankai sans même enlever son bandeau de son oeil... Tousen se fait éclater (je me demande s'il mérite de commander certains arrancars??) Kenpachi est tout juste fantastique pendant ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je suis absolument d'accord d'ailleurs je trouve que ce combat est bizarre car il surclasse kenpachi bien au-dessus de ces deux là et tousen coupe le bras de grimmjow très facilement donc kenpachi doit être plus fort que grimmjow et même que beaucoup des capitaines mais je doute que là tousen VS kenpachi ce dernier gagne facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le combat entre Hitsugaya et Haizen et j'aurais bien aimé que ca se finisse meme si Hitsugaya aurait été tuer on aurait surement vu le Bankai d'Haizen ...

 

Euh le combat s'est terminé non? A part si tu veux qu'Aizen se batte contre un petit capitaine par terre et qu'il le réduise en bouillie avec son bankai je vois pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre  ;D

 

Sinon moi ca m'étonnera toujours les commentaires du combat Kenpachi vs Komamura et Tousen ... c'est décrit à toutes les sauces c'est quand même impressionnant , il y en a qui disent que Kenpachi se bat contre 2 bankai et les explose , des trucs du genre, sérieusement je ne nie pas que Kenpachi est extrêmement fort mais bon revoyez un peu le combat, ils se battent tous les 2 contre lui pendant une très courte durée et on peut pas dire qu'ils ont abusé de leur technique de leur shikai... et même si ca n'a pas eu beaucoup d'effet c'est Kenpachi en face ! le type dont Hanatarou dit " Peu importe le nombre de fois que tu le coupe , il ne tombera jamais" et il nous l'a encore prouvé y a pas si longtemps que ça  9_9

 

Après c'est du Tousen vs Kenpachi principalement , et Tousen a été particulièrement bête sur ce coup quand il a utilisé son bankai , alors que dans les flashback il pown sans hésiter les futurs vizards  9_9

 

Et après le Komamura vs Kenpachi , ben on a pas pu voir grand chose mais faut pas oublier que Kenpachi même avec son bandeau il est déjà au niveau d'un bankai de capitaine !  ;)

 

Sinon , j'ai revu y a pas si longtemps Bleach en manga et ca m'a quand même assez étonné le combat Hitsugaya vs Gin , c'est quand même radicalement différent de l'anime, là on voit pas très longtemps Gin tout détendu et qui fait mumuse avec Hitsugaya je trouve  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de monde à ce que je vois j'ai voté Ichigo vs Kenpachi et Ichigo vs Byakuya.

 

J'ai voté pour ces deux combats car c'étaient vraiment des combats intense, on a eu des power up de Ichigo dans ces combats et les adversaires étaient quand même deux capitaines, et pas les plus nuls.

J'ai vraiment aimé ces deux combats donc c'est pour ça que j'ai voté pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Pour ma part le combat Kenpachi VS Tousen/Komamura et Byakuya VS Renji était les meilleurs ^^ D'une part, lorsque Kenpachi sort aux deux capitaines ( après avoir reçu de plein fouet deux Shikais ) " c'est tout ? nan mais vous rigolez la, même ma gymnastique du matin est beaucoup plus dure que sa"

Pour le combat Byakuya VS Renji, c'était juste pour les expressions de surprise sur le visage de Byakuya qui étaient assez intéressantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...