Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (40)


Shiro'
 Share


Messages recommandés

Attention, vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis à vis du chapitre qui vous a le plus emballé parmi ce que vous lisez... et ce qu'il y a dans la liste lol

 

Merci de donner les raisons de votre choix et d'argumenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'vois que tu m'as écouté pour les fautes :P

 

Naruto 420 : Superbe, Pain démonte tout, Kakashi vs Tendou et Godaime qui rappelle Naruto oO

 

One Piece 518 : Bon chapitre aussi, de l'humour et la fin, Luffy vs les sœurs Boa, ça va chier !!

 

Bleach : Rien de spécial mais les combats qu'on attendais depuis X temps se mettent enfin en place !!!!!! \o/

 

FairyTail 106 : Lakusas projette de détruire la guilde, il a ramené des copains à lui pour ça d'ailleurs :P Plutôt classe, j'attends de voir leur niveau.

 

Psyren 42 : LE chapitre de la semaine pour moi, juste énorme, Ageha maîtrise comme un pro sa porte de Melchsee, il tient plus que tête face au chef des WISE, franchement j'veux pas qu'il s'arrête !! :'(

 

HxH 282 : Pas trop d'avis, plutôt moyen le chapitre...

 

Toriko 21 : Très bon chapitre, le loup de bataille est juste superbe et le combat de la semaine prochaine va être énorme oO

 

MHO 7 : Bon chapitre aussi, on en apprends un peu sur Shiki et le maître, on voit enfin le forgeron, la suite promet du bon.

 

Verdict : Psyren !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hop, petit oubli il me semble, je ne vois pas le chapitre 175 de D.Grayman dans le sondage ^^

 

  Naruto : Bon, ben Kishimoto continue sur sa lancée, et quelle lancée... Kakashi contre un des corps de Pain, les cinq autres corps qui continuent de foutre le boxon dans tout Konoha, et Tsunade qui va envoyer chercher Naruto... Ca va faire mal !

 

  Bleach : Pour résumer ça en cinq mots : chapitre transitoire... mais bon : Enfin !!! o/ (on a déjà vu meilleure argumentation, mais I-U a tout dit ^^)

 

  DGM : G démasqué, Kanda toujours aussi impitoyable, et pour finir l'intervention innatendue (du moins pas aussi rapidement) d'un Akuma de niveau 4 o_O Et avec ça, l'oeil maudit d'Allen qui ne fonctionne pas...

 

  Psyren : Ca s'accélère... Ageha sort son super psy à tête chercheuse, blesse sérieusement le WISE, avant que celui-ci ne prépare une énorme technique... Franchement pas mal, ce chapitre. Dommage que le manga soit promis à une fin précoce. On va voir ce que l'auteur va nous pondre comme fin ^^

 

  Verdict : En laissant le Bleach et le DGM de côté, parce qu'ils n'ont rien de très exceptionnel à mes yeux (même si les deux nous promettent une suite trépidante), mon choix final va finalement s'arrêter sur Naruto cette semaine. Mention spéciale pour Psyren toutefois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

 

naruto: l'intrigue ne se concentre plus sur Sasuke/Naruto et prend une dimension Mondiale. Actuellement axée sur l'invasion de Pein et la découverte de ses secrets... C'est vraiment pas mal... En espérant que d'autres personnages secondaires interviennent...

 

One Piece: comme chaque semaine, je trouve que Oda est déjanté et que son imagination est débordante

 

 

Pour les autres, Bleach et D-Grayman que je suis.... Je suis très déçu par Bleach et je ne comprends plus trop l'articulation de D-Grayman

 

Verdict: Naruto cette semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Très bon chapitre comme les précédents avec un début de combat entre Kakashi et Pain et une prochaine arrivée de Naruto qui a finalisé son entrainement.

 

Bleach : On s'attendait à un début des combts ils ont juste été mis en place.

 

Toriko : Bon chapitre qui annonce que du bon avec combat Galala/Troll Kong et l'apparition du Loup de Bataille.

 

Psyren : Très bon chapitre, Ageha maîtrise plus que bien la porte de Melchsee et tranche un bras d'un WISE.

 

HxH : Combat entre Ikarugo et Brovda, on s'attendait à autre chose.

 

Verdict : Naruto cette semaine malgré un très bon chapitre de Psyren et l'apparition du Loup de Bataille (sans les chapitres de Naruto et Psyren, j'aurais voté Toriko juste pour son apparition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 420 : Très bon chapitre. Naruto à quasiment terminé son entrainement avec Pa'. Sinon Pain s'amuse avec les Shinobis de Konoha. On a le droit a un debut de combat Kakashi Vs Pain qui ne présage que du bon pour la suite ...

 

Bleach 329 : Bon bah encore un chapitre de mise en place des combats tant attendus, donc rien de bien passionant. Un chapitre moyen qui en annonce de meilleur.

 

Verdict : Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikuse !

 

Naruto : Très bon chapitre, Kishi continue sur sa lancée, Kakashi intervient face à Pain, Konoha décrète l'état d'urgence, et rappelle Naruto, la suite va être grandiose, du moins je l'espère !

 

Bleach : Un chapitre pas mauvais du tout, alors certes, il ne marque pas vraiment le début des hostilités, suaf la dernière pages, mais on a déjà un bel aperçu de ce qui nous attends ;)

 

One Piece : Là encore un très bon chapitre, Hancock qui ne parvient pas a toucher Luffy avec son fruit du démon, pas d'effet pour le moment, et Luffy qui démonte tout, et qui va devoir affronter les deux soeurs en même temps !

 

D.Gray-Man : Très bon chapitre, on connait enfin l'identité de G, et un Akuma LV4 fais sont apparition, ça va fighter !

 

Fairy-Tail : Un chapitre qui montre clairement que Lakusas prépare qq chose de gros, contre sa propre guilde, ça promet !!

 

ES21 : Magnifique chapitre, je suis toujours autant surpris par l'intelligence d'Hiruma, et la persévérance des DDB, j'attends la suite avec impatience !!

 

Psyren : The chapitre pour moi, le meilleure de tout le manga, pour l'instant, avec Ageha qui maitrise la porte de Melchsee d'une manière plutôt étonnante, et j'ai adoré le flashback !

 

Verdict : Cette semaine, ce sera Psyren vraiment énorme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Un chouette chapitre, Kishi retrouve la forme \o/. A mon avis on est parti pour avoir des combats les ninjas de Konoha VS Les 6 pains ce qui permettra de booster certains personnages laissés un peu à l'écart

 

Bleach : Chapitre de transition pour notre plus grand plaisir Houraaaa :P

 

One piece : On va retourner dans de l'action avec luffy vs les sœurs boa. J'ai hâte de voir comment luffy va pouvoir réussir à retrouver ses nakamas

 

Fairy Tail : Bon chapitre qui annonce du très lourd pour la suite. A suivre

 

Monster Hunter Orage : Un chapitre fort sympathique mais qui ne peut pas rivaliser avec ce qu'on a en ce moment ^^

 

Psyren : Alors la ZE chapitre de la semaine avec un Ageha en super forme même si je sens que l'on va avoir un arrêt de Psyren d'ici 3-4 semaines :/

 

Toriko : Le prochain chapitre promet d'être sympa. J'ai suis impatient de voir le loup de bataille à l'œuvre ^^

 

Code Breaker : Chapitre bien qui promet de redonner un peu jus à la serie car ça commençait à me lasser :/

 

To Love ru : Je sais même pas pourquoi je le met celui-là encore un chapitre qui sert à rien ! On aurait pu avoir quelque chose de sympa après ce qu'on a vu dans les chapitres précédent mais c'est raté :/. A part satisfaire nos désirs de manga echii (héhéhé X)) il y a toujours aussi peu d'interêt pour ce manga

 

Verdict : Psyren l'emporte largement cette semaine même si Naruto revient en force ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois One Piece qui se démarque du lot. L'arc actuel est clairement le meilleur de la série et le rire qu'il procure eest bien plus agréable que les dernières révélations sur les autres mangas que je suis.

 

Certes, Naruto a largement progressé dans mon estime, j'étais à deux doigts d'arrêter purement et simplement, les Bleach vont se révéler plus excitant avec les combats des capitaines mais pour l'instant, l'aventure de Luffy en solo joue le haut du pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commançant du plus exitant au moins on va dire...

 

One Piece : Toujours aussi prenant, palpitant. Oda nous emerveilles à chaque sortie d'un chapitre et je dois dire que celui-ci me ravie comme à l'accoutumée. Je sens un pic scénaristique dans les prochains chapitres avec les retrouvailles des Mugi

 

Naruto : Il(Manga^^) Prend une tournure que j'affectionne personnellement. L'invasion de(des?) Pain, le combat contre Kakashi, le labo en plein ébulision, la venue prochaine de Naruto... Enfin bon, un chapitre au-delà de mes espérences et j'espere que Kishi continuera sur cette lignée.

PS: ça sent la fin pour le 3éme sannin :'( mais couronné d'un titre pour kakashi ^^

 

Bleach : Pour dire vrai, j'attendais un chapitre plus palpitant que ça. Je ne dis pas qu'il est mauvais mais à mon avis Kubo traine en longueur et l'impatience des fans a ça limite.

 

Verdict : One piece qui sort du lot. Je ne vote pas par conviction ni par défault mais plutot par le génie de son auteur ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto : Très bon chapitre pour moi et qui nous annonces vraiment des combats énormes !!!

 

Bleach : Un chapitre de transition sans plus ni moins  :D

 

fairy tail : Pas mal pas mal ! Et les prochains chapitres seront sensationnels  ;D

 

d gray man : Un akuma de lvl 4 apparait ! vivement le prochain xD ( sans plus pour moi )

 

one piece : les combat s'enchainent beaucoup plus vite que ce que j'aurais pu imaginer !!! très bon chapitre cette semaine encore !

 

 

VERDICT !!!!! Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Naruto 420 : Très bon chapitre ! le manga s'accélère, Naruto devient de plus en plus fort et l'attaque de Pain fait très mal. Kakashi fait son entrée après une longue absence, j'attends de voir ce qu'il vaut vraiment^^

 

Bleach 329 : Bon, bah un chpitre pas super intéressant dans le fond mais il annonce des combats qui eux devraient être très intéressants !!

 

Verdict : Bah vous l'avez compris de part mes commentaires, pour moi c'est Naruto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici mon classement:

 

Naruto 420: Bon chapitre, notre Naruto est appelé a revenir alors qu'il va y avoir de beau combat avec toute l'equipe "Pain" notamment Kakashi vs Pain ^^

 

Bleach 329: la aussi ca commence a devenir chaud avec des beaux combats, surtout Hitsugaya vs Halibel!

 

Verdict: oula mon avis est partagé, mais je vais quand même bien voté pour Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...