Aller au contenu


Tempête de boulettes géantes


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Tempête de boulettes géantes

19133443.jpg

Synopsis:

L'histoire de Flint Lockwood, un ingénieur un peu loufoque qui essaye de trouver des solutions pour vaincre la faim dans le monde. Mais l'une de ses inventions va provoquer une pluie soudaine de nourriture et déclencher des catastrophes à l'échelle mondiale...

 

Bande annonce 1

Bande annonce 2

 

Date de sortie: 21 Octobre 2009

Réalisé par: Christopher Edward Miller, Phil Lord

Titre original: Cloudy With a Chance of Meatballs

 


Le film a l'air bien sympa, avec un scénario assez original on va dire, pour traiter de la bouffe quand même^^ En tout cas moi ce film me botte bien, je pense aller le voir, a mon avis ça doit être un bon moment de détente en tout cas :) (je suis curieux de voir comment ça se finit, les mecs a la fin ils ont la colique ou quoi?^^) donnez vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vu la BA au ciné..

Cela ne me branche pas du tout, mais alors pas du tout..

Encore l'humour a l'air pas mal si on regarde dans sa globalité. Mais pendant tout le film se manger ça.. (quel jeu de mot, c'était facile  :D)

 

Enfin bon, en ce moment on dirait qu'il y a presque plus de films d'animation que de vrais films..

C'est bien pour les enfants, mais nous on a plus trop le choix..  9_9

 

Enfin, ça a le mérite d'être original comme scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je l'ai vu il y a deux jours (aussi je me sens obligée de répondre) et je l'ai adoré !

 

Une histoire originale, des inventions originales, des personnages attachants, bourré d'humour,... Bref je l'ai trouvé très bien fait et j'ai passé un excellent moment. J'aime beaucoup la façon dont sont étudiés les rapports mère/fils et père/fils avec de très belles phrases (à dire à ses enfants, ou petits frères et soeurs ;)) :

 

(spoil)

 

"Le monde a besoin de ton originalité, Flint. Tout ce que tu dois faire, c'est grandir là-dedans. Et je suis persuadée que tu feras des choses fantastiques à l'avenir." (la mère du héros à son fils, quand il est enfant)

 

"Je suis fier de toi, Flint. Je suis stupéfait que quelqu'un d'aussi ordinaire que moi puisse être le père de quelqu'un d'aussi extraordinaire que toi." (le père du héros à son fils quand il est adulte).

 

Je vous le conseille, car bien qu'on soit loin de films comme l'Age de glace, il est très divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...