ryuuken95 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Tempête de boulettes géantes Synopsis: L'histoire de Flint Lockwood, un ingénieur un peu loufoque qui essaye de trouver des solutions pour vaincre la faim dans le monde. Mais l'une de ses inventions va provoquer une pluie soudaine de nourriture et déclencher des catastrophes à l'échelle mondiale... Bande annonce 1 Bande annonce 2 Date de sortie: 21 Octobre 2009 Réalisé par: Christopher Edward Miller, Phil Lord Titre original: Cloudy With a Chance of Meatballs Le film a l'air bien sympa, avec un scénario assez original on va dire, pour traiter de la bouffe quand même^^ En tout cas moi ce film me botte bien, je pense aller le voir, a mon avis ça doit être un bon moment de détente en tout cas (je suis curieux de voir comment ça se finit, les mecs a la fin ils ont la colique ou quoi?^^) donnez vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHICHI SAN Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 ce film va faire un carton chez nos amis Italiens.... Sinon oui pourquoi pas mais le problème avec les films d'animations pour moi c'est soi j'adore ou sois je suis déçu alors wait and see. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brann Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Vu la BA au ciné.. Cela ne me branche pas du tout, mais alors pas du tout.. Encore l'humour a l'air pas mal si on regarde dans sa globalité. Mais pendant tout le film se manger ça.. (quel jeu de mot, c'était facile ) Enfin bon, en ce moment on dirait qu'il y a presque plus de films d'animation que de vrais films.. C'est bien pour les enfants, mais nous on a plus trop le choix.. Enfin, ça a le mérite d'être original comme scénario. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sekai Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Je l'ai vu il y a deux jours (aussi je me sens obligée de répondre) et je l'ai adoré ! Une histoire originale, des inventions originales, des personnages attachants, bourré d'humour,... Bref je l'ai trouvé très bien fait et j'ai passé un excellent moment. J'aime beaucoup la façon dont sont étudiés les rapports mère/fils et père/fils avec de très belles phrases (à dire à ses enfants, ou petits frères et soeurs ) : (spoil) "Le monde a besoin de ton originalité, Flint. Tout ce que tu dois faire, c'est grandir là-dedans. Et je suis persuadée que tu feras des choses fantastiques à l'avenir." (la mère du héros à son fils, quand il est enfant) "Je suis fier de toi, Flint. Je suis stupéfait que quelqu'un d'aussi ordinaire que moi puisse être le père de quelqu'un d'aussi extraordinaire que toi." (le père du héros à son fils quand il est adulte). Je vous le conseille, car bien qu'on soit loin de films comme l'Age de glace, il est très divertissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts