Aller au contenu


Pilote Toriko


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui merci à tous pour le pilote de Toriko.

Ca fait plaisir de voir ça, les prémices de ce manga excellent.

J'ai  ;D de Toriko qui rumine ses excréments pour profiter plusieurs fois du gouts des aliments.

On peut voir ça que dans Toriko!

 

Et qi quelqu'un tombe sur les bassins naturels de romanée-conti... qu'il me contacte en MP  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeee

 

Wait le chapitre 94^^

Sinon j'avoue que le coût de la crotte je cite notre cher traducteur "C'est officiellement le truc le plus dégoûtant que j'aie jamais traduit o_O"

Moi j'adore^^ d'où le cadeau à Zonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le pilote, je ne m'attendais pas à le voir débarquer. C'était ça la surprise du WE :o (je viens de le réaliser :-[).

En tout cas au niveau du chapitre, il est sympa, avec l'humour toujours omniprésent. On voit qu'il y avait quand même les prémisses de beaucoup d'idée qu'on retrouve dans le manga. Parce que dans le manga on avait découvert le poing pilon après le couteau et la fourchette, contrairement au pilote, mais il en a refait l'arme principale de Toriko avec le couteau et la fourchette volants. Et puis je trouve que l'Eléphantours a des airs de Mammouth Regal (et je parle même pas de Terry qui était inventé avant le début du manga).

Le seul petit défaut que je trouve c'est que ça fait un peu comme pour le Crocodile Galala, on a fait une montagne du monstre pour, finalement, que Toriko se le fasse en deux temps trois mouvements.

 

Ca fait un bail qu'on l'a, mais vu que c'est du bonus et que niveau motivation c'est pas vraiment ça chez les cleaners, c'est plutôt un rêve de Kheops de le voir sortir un jour :P

Et le rêve s'est réalisé :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sortie avant la vrai série ce pilote? On y voit Terry et Même l'oiseau Gerold dedans, c'est des personnages qu'on ne voit que beaucoup plus tard dans l'histoire. Si ça se trouve on reverra aussi l'Elephantours dans le manga.

 

Pas mal ce pilote, je préfère le style graphique de Komatsu de cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je viens enfin de lire le pilote (bien que je l'ai télécharger il ya longtemps).

Et que dire, deja ça n'a rien à voir avec le pilote de Naruto.

C'est très aboutit niveau dessin, et pas si loin des dessin actuel du manga. Et l'histoire globale pourrait se passé dans le manga actuelle, contrairement au pilote de Naruto.

Ensuite l'auteur, avait deja quelques idée a placer.

Terry bien sur, je ne suis pas surpris qu'il avait deja été prévu, l'auteur écrit pas à l'improviste non plus. Et je me demande si à long terme, terry ne sera pas là moture de Toriko.

Ensuite l'ennemi, l'elephantours est clairement la source d'inspiration du mamouth régal, meme allure, tous les deux au sommet de la chaine alimentare ect..

Meme si le combat peut rappeker le crocodile galala.

Enfin, la blague de la crotte, Teppei la recyclé avec Zounge.  :)

 

bref, très bon pilote qui va me faire oublier qu'il n'ya pas de Toriko cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...