Aller au contenu

Bonjour je suis الجزائر


الج&#158
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis الجزائر

 

J'aime naruto shippuden , mon personnage préféré de Naruto Shippuden est Tobirama Senju.

J'aime lire les scans , et j'aime pas l'anime car il contient trop de Hors-Sujet.

 

J'aime pas les Fast Food.

 

Sinon j'aime aussi Ken le survivant , Chevalier Du Zodiaque , Eyshield 21 et Dragon Ball Z.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum de la MFT  ;D.

 

Pour la présentation elle est un peu vide, balances tes films,séries télé,sports,romans et musiques préférées  ;).

 

Et puis tu évoques que les mangas t'as pas d'autres hobby ?

 

T'as l'air d'être un gros fan de Naruto  8) , j'ai trouvé le dernier chapitre vraiment énorme, comme on en voit trop peu dans Naruto en fait mais n'hésite surtout pas à aller dans les autres forums pour découvrir des tas de choses.

 

Voyant que tu n'as pas cité Bleach et One Piece, j'en déduis que tu ne les aimes pas, je me trompes ?

 

Après je vais commencé à comparer les 3, j'ai vu le bordel que ça foutait dans les commentaires de l'ancien site, j'ai pas envie que ça recommence ici.Cela dit je crois savoir ce qui les rend tout les 3 populaires en étant finalement assez différent, c'est qu'ils sont des hymne à la tolérance peut-être bien plus que la plupart des shonen  8).Enfin si tu n'aimes pas OP et Bleach je veux bien savoir pourquoi STP.Quoique pour Bleach j'ai un gros doute parce qu'en terme de bastons et de puissances c'est le digne successeur de Dragon Ball sans pour autant copier DB (pas plus que OP,N et HxH en tout cas).

 

Sur ce à bientôt sur le forum  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...