Aller au contenu


Probleme téléchargement fichier torrent avec SFR


MysteryC
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors j'ai un petit problème concernant le téléchargement de fichier en torrent. J'utilise le client u torrent.

 

Quand je met un fichier dedans, la vitesse de téléchargement est très très bas, 40ko/s qui descend a 30; 20 voir même a 0.

 

Avant j’étais chez Bouygues et je n'avais pas ce problème concernant le téléchargement en torret. La je suis chez SFR réunion.

 

Par contre quand je télécharge des fichier sur avec des liens direct comme 1 fichier.com, la vitesse de téléchargement est normal, de 200ko/s à 300 voir plus)

 

Je suis connecté en wifi mais en étant proche de la box.

 

Voila si quelqu'un a déjà eu ce problème chez SFR ou autre et qui pourrait m'aider, merci bien.

 

Et s'il vous faut d'autres informations n'hésitez pas a demander

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les torrent mais comme tu a changé de box, c'est peut-être un problème de port que u torrent utilise que tu n'a pas ouvert côté box. En faisant 192.168.1.1 sur un navigateur tu vas sur ta box, cherche les exceptions et créé en une nouvelle. Regarde au préalable sur u torrent quel port il utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu

 

J'ai fait ce que tu ma dit et je t'avou qu'une fois arriver dans le menu sfr je suis vite largué, je m'y connais pas trop. Donc j'ai fais un imprime ecran si tu pouvais me dire dans quel rubrique allez stp.

 

mini_13082509142615662611492591.jpg

 

Je suis dans la rubrique NAT car j'ai vu que c'est ici qu'il est mentionné "les ports" par contre je sais pas du tout si c'est bien la, et si c'est la comment on en ajoute un.

 

J'ai fais un screen du tableau d'assistant d'u torrent, ou il y a toutes les informations

 

mini_13082509153615662611492598.jpg

 

Donc voila si tu pourrais encore m'aider s'il te plait je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton screen µ Torrent t'indique que le port qu'il utilise est le 55949.

Dans ta LiveBox :

1. Nom : mets ce que tu veux, a priori (ex uTorrent1)

2. Protocole : regarde dans µ Torrent si c'est TCP ou UDP, mais ça doit être TCP, au pire, tu peux en créer un deuxième avec UDP.

3. Type : Port, c'est bien.

4. Ports externes : 55949

5. Adresse IP de destination : ton ordinateur, pour être sûr, tape la commande 'cmd', puis dans l'invité de commande 'ipconfig', ton adresse commence par 192.168.1.<??>. ?? c'est un nombre qui n'est pas 1 puisque ça correspond à ta LiveBox.

6. Ports de destination : 55949 aussi je crois

7. Si l'exception est active ou non.

 

Il faudra peut-être que tu relance ta box.

 

Voilà. Après tu peux regarder des tuto génériques pour ta box et particuliers pour la paramétrer par rapport à µ Torrent, ça doit certainement exister sur des sites dédiés aux Torrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé mais je comprends pas pourquoi le débit de réception ne change pas.

 

Quand je met un torrent a DL, les sources sont présentes mais bon ça donne ça : 0.3ko/s,4ko/s,10ko/s,15ko/s et sa redescend pour voir meme stagné a 0kos.

 

Je vais appeler l'assistance SFR demain et je verrais bien ce qu'il vont me dire

 

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...