Aller au contenu

Bonjour !


SweetBakchich
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! Je suis SweetBakchich, je suis une fille étudiante en droit et j'ai 19ans.

J'ai découvert les mangas et les animes assez récemment, il y a un peu plus d'un an grâce à mon petit frère que je ne remercierais jamais assez, et je suis devenue vite fan. Il m'a fait découvrir cet univers avec Fairy Tail et Bleach, et maintenant je regarde et lis en fonction des synopsis qui m'ont l'air intéressants, quelque soit le genre : comédie, drame, nekketsu, science-fiction...

Dans l'immédiat, parmi tous ceux que j'ai vus, je dirais que les animes ayant une grande place privilégiée dans mon coeur sont Bleach, Fairy Tail, Psycho Pass, Full Metal Alchemist Brotherhood, Baccano, AnoHana, Steins Gate et Bienvenue dans la NHK. Je lis les scans de Bleach et Fairy Tail, surtout Bleach vu que l'anime est terminé ( :'( ), et aussi Shingeki no Kyojin en attente de la saison 2. Il n'y a que peu de séries comme 20th century boys, Master Keaton, Billy Bat, Est ce un zombie et Zéro pour l'éternité où je ne connais que le manga. Clairement, Naoki Urawasa domine mon Panthéon :)

J'adore lire aussi. La saga Harry Potter n'a pas de secret pour moi et j'aime beaucoup Star Wars aussi. C'est la première fois que je vais sur un forum !  Vu que mes amies et les animes/mangas ça fait 10000, j'ai pensé que cela pouvait être sympa. Je me demande ce que cela va donner !

Voilà, un bref résumé des raisons de ma présence ici, et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, amie fan d'Urasawa !

 

Si tu ne connais que le manga de Est-ce un zombie ?, je ne peux que te conseiller de te jeter sur l'anime (Kore wa Zombi desu ka?) ! Pour avoir vu/lu les deux, l'anime est infiniment plus drôle et compréhensible que le manga papier (après, je sais pas quelle version est la plus fidèle au roman d'origine).

 

Passe un bon moment sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :D

 

Dans l'immédiat, parmi tous ceux que j'ai vus, je dirais que les animes ayant une grande place privilégiée dans mon coeur sont Bleach, Fairy Tail, Psycho Pass, Full Metal Alchemist Brotherhood, Baccano, AnoHana, Steins Gate et Bienvenue dans la NHK. Je lis les scans de Bleach et Fairy Tail, surtout Bleach vu que l'anime est terminé ( :'( ), et aussi Shingeki no Kyojin en attente de la saison 2. Il n'y a que peu de séries comme 20th century boys, Master Keaton, Billy Bat, Est ce un zombie et Zéro pour l'éternité où je ne connais que le manga. Clairement, Naoki Urawasa domine mon Panthéon :)

 

De super bon gout...

 

La saga Harry Potter n'a pas de secret pour moi

Vraiment ? Hum...

 

En quoi Barty junior transforme-t-il le corps de Barty senior, après l'avoir tué ?

 

 

Détaille que j'avais totalement zappé :) (du coup je veux voir si je suis la seule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

Malgré plusieurs années qui nous séparent, je vois qu'on a quelques gouts en commun, qui je pense ne donnera l'occasion de nous retrouver dans quelques topics pour échanger (FMA, Fairy Tail, ...).

L'ambiance est plutôt bonne sur le forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

 

 

En quoi Barty junior transforme-t-il le corps de Barty senior, après l'avoir tué ?

 

 

 

Je suis également fan de la saga, et j'avoue qu'après recherche, c'est un détail qui m'avait complètement échappé :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :D

 

De super bon gout...

Vraiment ? Hum...

 

En quoi Barty junior transforme-t-il le corps de Barty senior, après l'avoir tué ?

 

 

Détaille que j'avais totalement zappé :) (du coup je veux voir si je suis la seule)

 

Bonne question piège ! Mais je m'en rappelle :

Il l'a transformé en un os unique, qu'il a ensuite enterré devant la cabane de Hagrid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question piège ! Mais je m'en rappelle :

Il l'a transformé en un os unique, qu'il a ensuite enterré devant la cabane de Hagrid.

 

 

36_1_75.gif

 

Au moins, je ne suis pas la seule à avoir oublier ce détail :D. Pourtant j'ai lu tout les tomes une bonne dizaine de fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...