Aller au contenu

Bonsoir à tous


Contradictions
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je suis Contradictions et je me suis inscrite pour donner mon avis/hypothèses sur les mangas que je suis.

Je suis de nature plutôt calme et curieuse, je m'intéresse à beaucoup de choses en dehors des mangas(mais il y a des exceptions), comme l'astronomie, la biologie, les dessins,l'Histoire,etc....

J'espère que je m'y plairai ici ;D

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi ! C'est une bonne idée de se présenter,le topic a subi une remise à zéro,c'est bien lisible !

D'ailleurs,je suis curieux de savoir si l'existe une page où des forumeurs d'une même ville peuvent se rencontrer aussi ! Si vous avez des infos,je suis preneur,et quoi qu'il en soit,bonne continuation sur ce forum  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue contradictions !

 

Dit comme ça c'est assez étrange, mais je suis pas sûr que t'appeler contra' soit mieux.  ;D

Merci :)

C'est vrai que c'est étrange, le pseudo en lui-meme est étrange, tu peux m'appeler Lune^^

 

Bonsoir et bienvenue à toi ! C'est une bonne idée de se présenter,le topic a subi une remise à zéro,c'est bien lisible !

D'ailleurs,je suis curieux de savoir si l'existe une page où des forumeurs d'une même ville peuvent se rencontrer aussi ! Si vous avez des infos,je suis preneur,et quoi qu'il en soit,bonne continuation sur ce forum  ;)

Bonsoir,

Merci aussi pour ton accueil:)

Quand j'ai vu le topic des présentations je me suis dit que je dois me présenter, peut être que je me serais tout de même présentée^^.

Je n'ai aucune idée mais c'est vrai que ce serait pratique ;D

Merci.

 

Edit Sam' : Pas de double post. Merci et bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...