Aller au contenu


Le temps de garer ma soucoupe et je me présente


HumanoLovoïde
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis ce forum depuis un certain nombre d'année et j'a donc décidé qu'il était temps d'intégrer la communauté si la communauté est prête à accepter mon humble personne, évidemment !

J'ai grandis avec Naruto, puis j'ai rencontré Bleach, un garçon très stylé mais un poil endormi des fois, One Piece qui travaille très dur pour devenir de mieux en mieux, Soul Eater, Gantz, Death Note, Witch Hunter, Kurohitsuji, Tokyo Ghoul, Liar Game, FMA et pas mal d'autres.

La liste est pas mal fournie aussi en anime, et j'adore les films du studio Ghibli ainsi que ceux de Mamoru Hosoda pour rester dans la culture japonaise.

Voilà voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil !

 

J'ai bien préciser Witch Hunter pour faire le connaisseur.  8)

Çà fait longtemps que l'auteur n'a pas sortie de chapitre il me semble :/

 

Du coup j'ai deux théories :

Ou l'auteur a besoin d'un temps de dingue, vu la qualité des illustrations, (c'est même pas vraiment une théorie ça)

Ou il a fait un burn out et il est parti refaire sa vie en Allemagne (vu ses décors !). Moi je le vois guide touristique en Bavière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des années qu'il met 50 ans pour faire un tome.

A une époque il s'en excusait même, mais il a arrêté au bout d'un moment. Je sais pas les vrais raisons de tout ça malheureusement.

Le tome 18 viens tout juste de sortir en France en tout cas.

 

Guide touristique en Bavière.  8) 

Mais y'a quoi là-bas, parce qu'à part expliquer le procès de Nuremberg au gamins qui ont pas eu leur brevet et expliquer à Jean-Claude de Mulhouse que pour voir un match du Bayern à l'Allianz faut pas réserver la veille je sais pas ce qu'il doit dire.  8)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avachis toute la journée sur sa planche de travail.

Accumulant les photos de village médiévaux et de châteaux forts qu'il glanait sur internet pour dessiner ses décors; il se dit un jour qu'il en avait assez.

Et si ses décors n'étaient que méprise de ce qu'était réelement les villages médiévaux occidentaux ? Et si la cerise de l'inspiration qui désormais lui manquait pour le gâteau de sa vie se trouvais dans ces paysages dont il s'inspirait tous les jours ?  Une seule solution à cette terrible question: partir en exil dans les villages médiévaux d'Europe !

Mais quel point de chute choisir ? Ou trouver un endroit calme, vide et abordable pour entamer son périple ? Et bien en auteur intelligent, il a choisit la Bavière; et est actuellement en cure de contre-désillusion après le traumatisme qu'il a eu en découvrant ce qu'était vraiment l'Europe.

Paix à son âme. Souhaitons lui de gagner rapidement assez d'argent comme guide touristique afin qu'il puisse reprendre son travail.

 

Nan, je pense qu'il doit dire que des caillous + de la boue ça fait des châteaux. Et que les gens d'il y'a longtemps ne savaient pas trop quoi faire alors ils se tapaient dessus. Et les châteaux forts c'était un peu le cheat code de l'invincibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...