Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 231


Naamah
 Share

Messages recommandés

Il est long ce chapitre.

 

Daprès ce que je comprends des images car le coréen jy comprends rien :P

 

Ils reprennent l'entrainement à fond après quelques échanges. Le petit prince accepte de rejoindre Rachel la petite reste avec lui.

 

Il a la classe a la fin Wang, j'espère constater une belle transformation de sa part dans le futur tout en restant droit.

 

Baam semble obligé comme d'habitude dirait on, de prendre le coup dans la gueule pour pouvoir le "copier", à la fin il a enfin fini son entrainement, pour lui pas besoin de passer des heures, il doit perdre pour gagner en faites.

 

Il se passe un truc entre Rachel son subordonné et Hoaquin, je comprends pas encore, vz-t-il chercher des âmes pour sauver l'autre nase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" with even a small hit of shinsou you will be able to destroy a gigantisc world... " ça part carrement  à la Dragon ball ! on comprends mieux pourquoi les ranker et surtout les HR se battent pas entre eux et mettent rarement leur vie en danger lol

l'auteur a enfin mis les choses aux clairs vis à vis Baam et son évolution et ses potes, à croire ivan et khun, Baam va surement créer une grande faussée entre lui et eux... à la manière de Goku et krilin et le reste...

Baam qui encaisse une attaque capable de détruire des mondes ! tranquille ! je me demande à quoi ça va servir à Baam d'apprendre une technique aussi monstrueuse ? va t il tuer karaka ou Hoaquin pour venger les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la VUS : TOG 231

 

 

Pas le chapitre le plus intéressant, on est dans la continuité des précédents, le temps passe, le train continue de grimper les étages, Baam apprend une nouvelle technique overmégacheaté pour le niveau D ranker, Koon et la princesse s'entraînent, et côté méchant/gentils prisonniers, tout le monde est prêt à trahir tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...