monkeyto Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 C'est une question qui s'impose , je pense , ps: je n'ai pas mit charles parceque je sais que tout le monde l'aime pas deja .(lily non plus pour d'autres raisons). On peut voter pour 2 personnages : -Gagil : je ne peut pas le voir, pretencieux pour pas grand chose, et il n'apporte rien à l'intrigue , une sous copie de natsu -lisanna: j'ai envie de dire un petit retour au source mais j'ai rien contre elle en fait ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bizarre ce sondage, j'aurais cru que t'aurais mis seulement les personnages de cet arc puisque c'est ce dont il est en question en ce moment^^ Je ne veux pas voir mourir de personnage de Fairy Tail, donc je vais voter pour le seul kindont je me fous totalement : Rusy Rose, ce type, je l'aime pas, je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 C'est une question qui s'impose , je pense Moi je pense pas. ps: je n'ai pas mit charles parceque je sais que tout le monde l'aime pas deja Moi je l'aime bien. lily non plus pour d'autres raisons Et pourquoi pas elle ? Désolé mais là c'est franchement... ' Et autant dire qu'avec un sondage frôlant le parquet de chez moi, et avec un titre pas français comme le tiens je ne peux que l'envoyer à poubelle land. Je suis méchant, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés