Aller au contenu

The Client List


Messages recommandés

THE CLIENT LIST

 

jennifer-love-hewitt.jpg

 

 

Avec : Jennifer Love Hewitt, Cybill Shepherd, Loretta Devine

 

Synopsis :  Ex-Reine de beauté du Texas, Riley Parks se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas. Et quand son époux se retrouve au chômage, Riley accepte un petit boulot dans un salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clients vont bien au-delà... Désespérée, acculée, elle n'a d'autre choix que de sombrer, elle aussi, dans la prostitution. Une double vie qui va s'avérer très difficile à gérer...

 

Avis : Bon, j'ai lu Jennifer Love Hewitt, massage, prostitution ... J'avoue, j'ai pas cherché beaucoup plus loin.

J'avais trouvé assez sympa "journal intime d'une call girl" mais un peu trash, ici ça me fait plus penser à "Hung" ou un début de "Weeds", séparation/divorce/décès, crise économique, avoir de l'argent pour subvenir aux besoins de sa famille.

Les choses sont pas trop mal amenées, c'est moins vulgaire que "journal intime d'une call girl", surtout bien plus soft.

 

Bon il n'y a que 2 épisodes sortis et je n'ai vu que le premier pour le moment, mais c'est pas trop mal si on passe le côté inexpressif du jeu d'acteur de JLH (qu'on oubli rapidement une fois qu'elle est en "tenue" ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenté par la série sur les mêmes raisons et je suis vraiment déçu. Je m'attendais à un truc un peu plus "choc". Histoire de montrer que ce genre d'endroit c'est pas forcément que du solf. Ca reste illégal, et dans ces milieux c'est jamais que des business man bien cool qui ont juste leur vie à déballer qui paye pour les extras.

 

Une série que je continuerai pas, c'est pas une surprise mais bon. Un potentiel très mal exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous je me suis laissé tenté par cette série que j'attendais depuis pas mal de temps. J'espérais tout de même un truc assez trash genre Xanadu en France.

 

Toutefois je n'étais pas très optimiste quand on voit comment JLH joue dans Ghost Whisperer.

 

Et finalement la série n'est pas  trash du tout. C'est une actrice qui attire des spectateurs mais qui ne se mouille jamais bien dans ses rôles.

 

Ca reste bien trop gentil comme série.

 

On est loin des scènes de sexe de Spartacus, Californication et Games of Throne.

 

Je ne sais pas si je vais regarder les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...