Aller au contenu


Anger Management


Kei Marui
 Share

Messages recommandés

ANGER MANAGEMENT

 

Anger-Management-Banner-500x341.png

 

Genre : Comédie, Sitcom

 

Synopsis : Charlie Goodson est un ancien joueur de baseball reconverti en thérapeute qui aide ses patients à lutter contre leur colère. Peu conventionnel et souffrant lui aussi de crises colériques, Charlie doit faire face à sa fille souffrant de troubles obsessionnels, des patients hors-du-commun et sa relation ambiguë avec sa meilleure amie et thérapeute, Kate.

 

Distribution : Charlie Sheen, Selma Blair, Shawnee Smith ...

Mon avis : Cette série fait suite à la rupture entre Charlie Sheen et la série Two and a Half Men (Mon Oncle Charlie), elle a été mise sur pied assez rapidement par la société de production de l'acteur et par la chaine FX. 10 épisodes d'abord pour la première saison, elle a été prolongée de 90 épisodes. La saison deux à commencé cette année.

 

Personnellement, j'aime bien cette série, elle est dans la même veine que TAAHM, même humour, les personnages sont vraiment sympas entre Charlie, sa fille hypocondriaque, son ex un peu barge, son amie/plan cul/consœur Kate froide mais sexy, son groupe de patient qu'il reçoit chez lui et son groupe de travail en prison, plus la barmaid. En somme, je la conseille à tout ceux qui aime les bonnes sitcoms à l'image de TWAAHM ou TBBT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelque chose comme 6 épisodes l'année dernière puis j'ai arrêté.

La série n'a rien d'original, c'est le retour de Charlie Sheen dans le même rôle mais avec d'autres personnes autour.

 

La série est déjà assurée de faire 100 épisodes, j'espère que ça évolue un peu par la suite parce qu'au début il n'y a vraiment rien de folichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...