Aller au contenu

Dracula 2013


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Dracula


 


dracula_2013_tv_series-wide.jpg


 

 

Créée par Cole Haddon, Tony Krantz (2013)

 

Avec Jonathan Rhys Meyers, Jessica De Gouw, Thomas Kretschmann

 

Genre: Drame, Fantastique

 

Statut: 7 épisodes de dispo sur les 10 de la saison 1 pour le moment. Diffusée depuis le 25 octobre 2013 sur NBC

 

Format 42 minutes

 

Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le célèbre vampire y est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

 

 

BA:

 

Audiences: http://www.allocine.fr/series/ficheserie-10840/audiences/

Le pilote a attiré 5,26 millions de téléspectateurs, soit le plus regardé parmi les 18 à 49 ans. Le deuxième épisode a réuni 3,39 millions de téléspectateurs, dépassé par 20/20 sur ABC parmi les 18 à 49 ans. 2,95 de téléspectateurs pour l'épisode 7 de reprise 2014.

Moyenne 3,50 millions de téléspectateurs qui n'annonce pas du bon pour une éventuelle saison 2.

 

 

Du faite des audiences faible j'ai hésité pendant plusieurs mois a ouvrir le topic de cette bonne serie. La presence de Jonathan Rhys Meyers y est pour beaucoup. L'acteur remarquable dans le cultissime The Tudors 8)

J'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort dans cette serie. Sans Jonathan Rhys Meyers j'avoue que j'aurais peut-être moins accroché. Les autres acteurs sont néanmoins tres bon a l’image du grand black costaud ou de Van Helsing.

7 épisodes de vues donc on approche de la fin car il reste 3 épisodes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...