Aller au contenu


[El Rey] From Dusk Till Dawn "Une nuit en enfer"


Crocodile
 Share

Messages recommandés

From Dusk Till Dawn

 

20646992.jpg

 

Genre: Épouvante-horreur, Action

 

Le casting: D.J. Cotrona (G.I. Joe), Zane Holtz, Jesse Garcia (Un  Mayans dans SoA), Don Johnson, Robert Patrick, Madison Davenport, Brandon Soo Hoo, Adrianne Palicki (G.I. Joe),  Eiza Gonzalez,  Jake Busey et Lane Garrison (le Tweener de Prison Break)


 

La première de la série aura lieu le 11 mars sur la chaine américaine El Rey Network.

 

A quoi ressemblera From Dusk Till Dawn, la série dérivée du culte Une nuit en enfer de Robert Rodriguez ? 8)

 

Le teaser de 30 secondes qui vient d'être dévoilé:

 


 

J'ouvre le topic de cette nouvelle serie a venir dans quelques semaines car je viens de tomber sur le premier Teaser que j’attendais depuis un moment et que en vue du nom de la serie j'en attend beaucoup.


 

Le fameux "Benny's World of Liquor" en photo:

20637219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pilot vu

 

Et ben dis donc se pilot est une tuerie assez intense que j'ai pas vue le temps passer. Si ça garde le même niveau la saison serra grandiose.

 

Vivement l'épisode 2


 

Trailer2:


 

thumbs_272735jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg thumbs_277892jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg thumbs_289611jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg thumbs_20658512.jpg

 

10 épisodes pour la saison 1

Seth et Richie Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, suite à un hold-up qui a mal tourné. En route pour le Mexique, les deux frères prennent la famille d'un pasteur en otage pour traverser la frontière. La situation dégénère lorsque le petit groupe fait une halte dans un club de strip-tease fréquenté par des vampires.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du film de 1996, c'est fou se que le temps passe  :o

La Synopsis du film

Deux criminels prennent une famille en otage près de la frontière mexicaine, après une cavale particulièrement sanglante durant laquelle ils ont tué un policier et kidnappé l'employée d'un magasin. Ils se rendent tous ensemble dans un bar pour routier au-delà de la frontière mexicaine, appelé le "Titty Twister", établissement qui leur réserve pas mal de surprises une fois la nuit tombée...

 

47742.jpg


 

Le seule point noire du coup de la serie est le scénario quasis identique. Au lieu d'un film de 2h on a une saison de 7/8h

 

Néanmoins l'épisode deux est dans la ligné du pilot. Juste excellent.

 

Épisode 3 diffusé mardi qui viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 1 et 2 vus, et je dois dire que c'est du très bon!! En fait, à y regarder de plus près, le scénario de la série se rapproche du film pour mieux s'en éloigner selon moi.

 

Bien sûr, on a la même histoire avec quasiment les mêmes persos (les 2 frangins braqueurs, le prêtre désabusé et ses 2 enfants), certaines scènes presqu'identiques (le trou dans la main).

 

Par contre, les différents rajouts apportent un vrai plus: l'histoire du symbole de l'oeil et du tueur, Valderama en suceur de sang couplé à un métamorphe, la psychologie particulière de Richie qui navigue entre folie et une sorte de vision du paranormal.

 

Aussi, j'aime bien la façon dont les vampires sont représentés dans la série; on ne sait pas si tous les vampires sont semblables à Carlos, mais vu que j'ai maté pas mal de séries et films traitant du sujet, c'est la première fois que je vois une certaine analogie entre les vampires et les serpents. Et ma foi, j'aime bien cette façon de faire, d'ailleurs , la scène introductive du pilote semble nous conduire dans ce sens.

 

Selon moi, la difficulté pour les producteurs sera la gestion des évènements dans le club de strip-tease, mais surtout l'après s'ils veulent que leur show puisse durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retour, je sais que From Dusk Till Dawn, fait partie de mes classiques préférés... J'ai hâte de voir oui, comment le club de strip sera représenté et notamment la scène avec la danse avec le serpent :) .

Il n'y a qu'une seule saison du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 4 vu

 

Et gros épisode :o

 

Enfin Les fréres qui prennent la famille en otage

 

La ranger est assez chiant avec ses visons. Ca fou bien le bordel néanmoins.

 

Je suis bien content qu'il est prit sa rouste contre Seth. Pas mal avant ça la scène ou tout les deux sont a courts de balles au moment fatidique^^

 

Mon préféré des fréres reste néanmoins Richie il est énorme  8)

 

Donc en route pour le "club de vampires" avec du coup des ennuies sur la route pour faire durer.

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Épisode 7 enfin vu. L'attente fut longue.

 

Épisode assez énorme, on en apprend un peu plus sur les conflits qui minent les "culebras" ainsi que sur leur nature, j'espère qu'on pourra voir les 9 à l'oeuvre.

 

Le mini Bruce Lee et surtout "Sex Machine" m'auront bien fait rire tout au long de l'épisode. Je me demande quand même où est-ce qu'ils sont allés choper les explosifs...

 

Le Ranger est immortel ou quoi, le mec est clairement increvable. Et au lieu de s'occuper des vampires, il est carrément obsédé par les Gecko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 7 vu

 

Ben je ne m’attendais pas a se que ça parte en couille avant deux épisodes. Et la  :o

 

Sex Machine 8)

 

tumblr_n52ml34vvF1rp0vkjo1_500.gif

 

 

Bien sympa le design des vampires et les différentes boucheries.

 

Bien lourd le ranger. Jespere qu'il va y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Je sais pas pourquoi, mais j'adore cette série. Peut-être que c'est les acteurs ou la mise en scène un peu fofolle de Rodriguez, mais j'ai bien adhéré à cette saison 2 bien meilleure que la première.

 

Certes on a eu un début calme et un peu confus, mais lorsque Seth se mêle à la bataille que se livrent Malvado et Santanico, le show gagne en intensité dans une guerre multipartite pour le meurtre de Malvado, le casse du siècle et le contrôle du puits de sang Santa Sangre.

 

J'en viens aux 2 faux-morts du season finale:

- Carlitos, rendu immortel par le labyrinthe, qui aura bien foutu sa merde. Quelque chose me dit que sa pouffe (Demi Lovato) rassemblera les dragon balls ses morceaux et qu'on le reverra prochainement.

 

- Et Kate, qui aura vraiment tout fait pour remettre Scott dans le droit chemin, qu'on voit posséder par je-ne sais-quoi.

 

 

Santanico Pandemonium/Diosa/Kisa : Tu sais que je peux te mordre et faire de toi mon esclave.

 

Seth Gecko : Non merci, j'ai déjà une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...