Aller au contenu


[CBS] Extant


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Extant

 

Extant-Banner.jpg

 

Créée par Mickey Fisher (2014)

Avec Halle Berry

Nationalité Américaine

Genre Drame, Science fiction, Thriller

Format 42 minutes

 

Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...

 

BA: https://www.youtube.com/watch?v=dJLVC3fHV_E

 

13 épisodes. Pilot diffusé le 09/07/14 sur CBS

 

Audiences: Episode 1 a 9,4 millions http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635327.html

 

Voici une nouvelle serie assez intrigante a la vue du pilot. Il faudra néanmoins plus de rythme pour la suite pour quelle devienne vraiment bonne. J'ai envie d'y croire a cette nouveauté. A suivre.

 

55.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

série un peu louche sur le principe bien claquer sur alien qui avais du potentiel après je veux pas spoil mais c'est long , au bout de 5 épisodes ça bouge pas on apprend 2/3 choses , ok mais bon j'en reviens à ça traine trop en longueur , je continuerais à regarder car je préfère regarder une série m6 le soir que la star académie ou autre sur la tnt , et peut être que la bonne surprise arrivera en clash final ce que je ne doute pas .

 

Par contre elle a beau être jolie et tout et tout hall berry en perso principale fais un peu tache , dr kovatch bon a part urgence on peux pas trop lui accorder beaucoup de crédit malgré qu'il joue plutôt pas trop mal .

 

Je sais pas trop comment m'expliquer sur cette série , apparemment y en avais beaucoup d'attente vu que c'étais du maître spilbierg , lui aussi atteins ses limites , peut être que je me plante mais je donnerais mon avis final en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue l'épisode 13 il y a quelques jours. Certes cela n'est pas la serie de l'année. Elle fut quand même sympa a suivre. J'aime bien le petit Ethan.

 

Avec des audiences moyenne (la serie a perdu 4 millions si on compare le pilot et le saison final..) Pas d'annonce (je crois) pour le moment de renouvellement pour une saison 2

 

Apparemment la VF a ou va débuter sur M6. C'est bien ça va faire connaitre plus la serie en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te connaissant pas plus que ça mais regardant souvent le topic des séries je pense savoir que tu est souvent objectif et assez juste sur une qualité de la dite série , je regarderais quand même la fin de la s1 pour vraiment en juger comme dit plus haut , pour le renouvellement vu ce que tu en dit j'y crois pas trop , après ça risque de ne pas être pour le moment mon avis vu que j'en suit pas mal d'autres actuellement et même beaucoup  ;Dl , beaucoup de retard , mais je n'aime pas rester bloquer sur un 1/2 saison pour juger , peut être que le final me plaira sait t'on jamais

 

ps : elle à commencer justement sur m6 cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Saison 2 Episode 1 et 2 vu

 

Satisfait du début de saison car c'est bien prenant et ça ce boit tranquille. A voir ou cela va nous mener. C'est bien partie donc.

 

De plus David Morrissey au casting  8)

 

Niveau des audiences l'épisode 1 a fait la plus mauvaise performance de la série 5.2 millions de téléspectateurs  pour 0.7 pts sur les 18-49 ans. ( la série a perdu 46% de son audience totale par rapport à son pilote (-56% sur les 18-49 ans). Dans la ligné de la fin de saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vola c'est officielle: La série est annulée  après 2 saisons.

 

" Je suis très fière de ce que nous avons accompli avec Extant. Pour moi et CBS' date=' cette saison nous a semblé être le bon moment pour mettre fin au voyage de Molly. J'ai adoré cette expérience où j'ai pu travailler avec des acteurs talentueux et une équipe créative inspirée. Ce show était ma première incursion dans une série télévisée et je suis heureux de poursuivre ma collaboration avec CBS en produisant de nouvelles histoires à travers ma société de production 606"[/i']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...