Aller au contenu


Nymphs


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Nymphs


 


Nymphs.jpg


 

 

Créée par Miikko Oikkonen (2013)

 

Avec Sara Soulié, Rebecca Viitala, Manuela Bosco..

 

Nationalité: Finlandaise

 

Genre: Drame, Fantastique

 

Episode 1 diffusé le samedi 11 avril 2015 sur la chaine JuneTV en VF

 

La saison 1 est composé de 12 épisodes

 

Bande Annonce Vf: https://www.youtube.com/watch?v=B5toSWgoADI

 

Trois nymphes, Didi, Cathy et Nadia, vivent parmi nous, éternellement jeunes, dangereusement séduisantes, elles vivent grâce aux hommes à la façon des Nymphs mythologiques.

 

Pour tenter de vivre normalement, elles se sont fixées comme règle de conduite, de ne jamais tomber amoureuse.

 

Un jour, le jeune Samuel, s'installe en colocation dans l'appartement des Nymphes et Didi en tombe passionnément amoureuse.

 

Cette relation tant interdite que dangereuse sera la source de nombreuses intrigues et situations délicates pour nos héros.

 

Sans compter que Samuel n'est pas un mortel comme les autres...

 

Un bon premier épisode. Cette serie va être sympa a suivre. J'y espère pour la suite néanmoins plus de rythme.

 

L'actrice principal porte le nom de Sara Soulié Une bien joli actrice a la double nationalité Finlandaise et Danoise de qui je n'ais pas trouvé son age et donc l'un des gros point fort de cette serie.

 

Le trailer qui annonce la suite est alléchant.

 

 


2dbb.jpg587.jpg36742.jpg5554.jpg5555023.jpg55551.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air assez cucul. On dirait Charmed avec 3 Phoebe version ado. Ce qui me rend curieuse c'est que j'ai jamais vu de production finlandaise.

 

Je poste pour une raison stupide, mais j'ai cru que c'était une série sur des nymphomanes (j'avais pas tilté le côté fantastique de la série, ce qui vu la section est stupide). Du coup j'ai réalisé que j'avais jamais fait le rapprochement entre la mythologie grecque et la nymphomanie, on en apprend tous les jours  :P

 

C'est bon, je m'en vais ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...