Aller au contenu


anassimo

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anassimo

  1. Perso, je pense que c'est juste une ruse de la part du team taka qui joue la comédie un peu afin d'étudier l'adversaire et donc mieux le cerner afin de trouver un point faible. La fin du dernier chapitre laisse penser que c'est surtout un travail d'équipe qui doit être mené afin de gagner la bataille. Et, dans le spoil, on a rien vu de tout ça !! Donc, team taka sur le point de succomber?(chose que je pense vraiment pas) ou pure stratégie de comédie?
  2. Bonsoir, y a eu une supposition selon laquelle tobi aurait rejoint l'akatsuki afin de surveiller itachi qui aurait detecté la possession du MS par kakashi et qui aurait voulu le cacher dans un but (pour le moment inconnu). La question est : pourquoi dans ce cas itachi n'a pas cherché a affronter kakashi afin d'obtenir le MS2, ça biensur en supposant que la possession de n'importe quel MS1 declencherait le MS2(et non forcément le MS1 de son frère). Sinon pourquoi Tobi cherche a affronter la team kakashi si le MS1 de kakashi n'est pas la vraie raison? Est ce que itachi prefère l'eventuel MS1 de son frere car il pense que ce dernier est plus puissant que celui de kakashi et donc ainsi il ne dépassera pas de cette manière le niveau de madara?
  3. bonjour tout le monde, franchement je trouve que ton travail est plus que magnifique et qui merite un grand chapeau. bon voila j'ai deux remarques à faire vite fait: 1) Je ne pense pas que le fait de controler les 4 niveau du yang permettra de liberer yondaime(je sais que toi(orian) aussi t'as clairement dit que ça sera un peu trop) car sinon d'une part, le pauvre kyubi n'aura plus d'endroit où aller vu que c'est son corp qui est enfermé dans le 4eme. et d'autre part si j'applique le même raisonement sur le 3eme et orochimaru, tu penses que le 3eme sera réssussité si oro retrouve(enfin avait retrouvé) ses techniques(vu que c'est ce qui est scellé dans le 3eme. 2)juste pour vraiment etre sur d'avoir tout compri l'accès au yang ne peut être fait qu'apres la maitrise totale du yin? (car pour moi naruto aurait maitrisé trois niveau dans le yin, et vu que yondaime a laissé derriere lui la maniere de maitriser certains niveaux du yang, alors pourquoi ne pas commencer par ces niveaux la, ce qui lui fera au moins 6(3 yin + 3 yang > 5 niveaux necessaires pour dominer kyubi)). sinon encore bravo pour ce que t'as fait.
  4. A mon avis c'est pas un fake, on aura droit à quelques details sur le passé de suigetsu. J'espere que ça ne sera pas tres long et qu'on passera vite à l'action. Sinon j'ai posté ce matin sur le topic du dernier chapitre un message, et je voulais savoir ce que vous en pensez(vu que le dernier topic ne sera plus consulté je l'ai remis ici, Désolé pour la repet). Voici quelques idées qui pourront résumer ce que je pense de la suite 1ere idée : Pour moi je pense que ça sera la team de gai qui reprendra le combat contre kisame surtout qu'on a pas encore vu les nouvelles capacités de neji. En effet, kishi nous a prouvé que shikamaru méritait bien son titre de jounin, mais pour le moment rien de pareil n'a été fait pour neji. Et donc je pense qu'on aura bientot droit à une forte participation de neji dans un combat pour confirmer qu’il mérite aussi son nouveau titre de jounin. 2ème idée : En ce qui concerne deidara(et peut etre tobi), je n'ai presque aucun doute que leur prochain combat serai contre la team de hebi, cela nous permettra de prendre connaissance de la vraie force de cette team. 3ème idée : Mais en même temps j'ai du mal à admettre qu'il n'y aura pas de combat entre kisame et suigetsu. 4ème idée : ça n'a aucun sens à mes yeux que itachi laisse son frère en vie, juste pour que ce dernier venge la mort de son clan(parents...). son but est sans doute beaucoup plus important, et pour cela je vois que deux possibilités. Soit comme je l'avais lu dans le topique du chapitre précèdent que itachi n'est pas si méchant qu'on le croit(qu'il n'a pas vraiment tué son clan, ou bien qu'il était sous l'emprise de quelqu'un(le chef de l'aka par exemple)), soit qu'il veut développer une nouvelle technique et pour cela il a besoin du MS d'un autre utilisateur. Mais, si je suis la 1ere proposition, c'est à dire que itachi est un gentil, ben la il y a encore un petit souci , vu que itachi n'a pas hésité à apporter de gros dommage a kakashi lors de leur rencontre a konoha et que ce dernier a effleuré la mort, mais la encore on peut dire qu'il a fait ça pour ne pas se faire demasquer et qu'il fallait bien qu'il cache son jeu ... mystère mystère!!!!(toujours pas de réponse)...moi j'opterai pour un itachi méchant mmmm. Conclusion : team hebi vs daidara & tobi -->; mort de daidara. Team gai vs kisame --> team gai battue (mal au point) Team kakashi vs itachi --> team kakashi battue (mal au point) --> apparution de la team hebi : suigetsu & ?? qui se joint à la team de gai sasuke qui se joint à l’équipe de kakashi pour combattre itachi. Apres pour les résultats de chaque un de ces combats je vous laisse juger vous memes Edit Kheops: pourquoi tu reposte le meme truc que sur le 353? anassimo:désolé de la repet mais comme j'avais dit un peu plus haut, je voulais avoir l'avis des autres et sur le 353 ça sera pas vraiment le cas car personne ne le consultera à present
  5. Salut, Voici quelques idées qui pourront résumer ce que je pense de la suite 1ere idée : Pour moi je pense que ça sera la team de gai qui reprendra le combat contre kisame surtout qu'on a pas encore vu les nouvelles capacités de neji. En effet, kishi nous a prouvé que shikamaru méritait bien son titre de jounin, mais pour le moment rien de pareil n'a été fait pour neji. Et donc je pense qu'on aura bientot droit à une forte participation de neji dans un combat pour confirmer qu’il mérite aussi son nouveau titre de jounin. 2ème idée : En ce qui concerne deidara(et peut etre tobi), je n'ai presque aucun doute que leur prochain combat serai contre la team de hebi, cela nous permettra de prendre connaissance de la vraie force de cette team. 3ème idée : Mais en même temps j'ai du mal à admettre qu'il n'y aura pas de combat entre kisame et suigetsu. 4ème idée : ça n'a aucun sens à mes yeux que itachi laisse son frère en vie, juste pour que ce dernier venge la mort de son clan(parents...). son but est sans doute beaucoup plus important, et pour cela je vois que deux possibilités. Soit comme je l'avais lu dans le topique du chapitre précèdent que itachi n'est pas si méchant qu'on le croit(qu'il n'a pas vraiment tué son clan, ou bien qu'il était sous l'emprise de quelqu'un(le chef de l'aka par exemple)), soit qu'il veut développer une nouvelle technique et pour cela il a besoin du MS d'un autre utilisateur. Mais, si je suis la 1ere proposition, c'est à dire que itachi est un gentil, ben la il y a encore un petit souci , vu que itachi n'a pas hésité à apporter de gros dommage a kakashi lors de leur rencontre a konoha et que ce dernier a effleuré la mort, mais la encore on peut dire qu'il a fait ça pour ne pas se faire demasquer et qu'il fallait bien qu'il cache son jeu ... mystère mystère!!!!(toujours pas de réponse)...moi j'opterai pour un itachi méchant mmmm. Conclusion : team hebi vs daidara & tobi -->; mort de daidara. Team gai vs kisame --> team gai battue (mal au point) Team kakashi vs itachi --> team kakashi battue (mal au point) --> apparution de la team hebi : suigetsu & ?? qui se joint à la team de gai sasuke qui se joint à l’équipe de kakashi pour combattre itachi. Apres pour les résultats de chaque un de ces combats je vous laisse juger vous memes
  6. merci uni-san pour ton lien. C'est vrai que c'est un site chinois mais au moins les images sont largement plus clair.(avec un peu d'intuition on arrive facilement à s'en sortir). Pour ceux qui disait que sasuke n'a pas assez de ''courrage'' pour tuer quelqu'un(faisant reference à son ptit combat contre les 100 shinobis), je pense qu'ils ont eu leur reponse dans ce chap.
  7. Je voulais juste revenir sur un point qui a été évoqué un peu avant et qui dit que le manga finira par un naruto hokage. Moi je pense pas que sera vraiment le cas, vu que cela implique déjà que la 5ème va mourir (chose qui n'est pas encore envisageable pour le moment et donc je vois pas pourquoi elle cédera sa place à naruto(ou a quelqu'un d'autre ), et même si elle meurt, il y a plus compétant que naruto(des vrais stratèges)). Je dirai plutôt qu'à la limite on verra naruto comme un vrai pilier défenseur de konaha et prêt à se sacrifier pour défendre les valeurs en lesquelles il croit et dont le but (rêve) est devenir hokage. Pour orochimaru, je crois qu’il est vraiment mort, parce que si on regarde un peu plus attentivement le fond des choses, on constate que sasuke a atteint un niveau « très » élevé, et qu’il n’a plus vraiment besoin de orochimaru pour accomplir son but. (Il a PRESQUE tout tiré de lui). Et donc le rôle de orochimaru dans le manga n’est plus nécessaire. (Son rôle n’était rien de plus que rendre sasuke le plus fort que possible pour qu’il puisse combattre itachi chose qui a été atteinte). Sinon, en ce qui concerne « liquideMan », je pense pas que c’est lui qui va combattre kisame comme le prétendent certaines hypothèses. Sur ce point j’ai plusieurs scénarios en tête mais deux principalement, soit que sasuke va éliminé rapidement kisame avant de débuter son combat légendaire contre son frère (je pense que l’élimination de ce 1er ne lui posera pas énormément de problèmes quand on voit la facilité qu’il a eu pour se débarrasser de oro, et aussi (et si je me rappelle bien) la supériorité de kakashi contre kisame lors de leur combat à konoha(et donc indirectement de sasuke). soit qu’une team de konoha s’occupera de kisame pour laisser champ libre a sasuke afin de s’occuper de son frère.(pour les details kishi est plus doué que moi je pense pour le faire  ). Ah j’ai oublié de préciser que liquideMan pourra intervenir (bien sur pas physiquement) pour apporter une petite aide (voir un peu d’expérience s’il a assisté à la confrontation qui a eu lieu entre oro et itachi). De toute façon kishi nous donnera des réponses à toutes nos questions tôt ou tard … ;-)
  8. Pas mal les images, je pense que l'une des deux personnes derrière les masques soit itachi et non kakashi. J'espere que orochimaru a pu recupéré le corps de sasuke, sinon "oro mort" sera un peu bete. ça sera abusé de montrer sasuke plus fort que tout le monde, car n'oublions pas que oro a pu surpassé en quelque sorte deux sanins en même temps, même s'ils etaient pas en leur meilleure forme ==> Naruto sera encore faible et servira pas à grande chose...
×
×
  • Créer...