Aller au contenu

Concours Création d'un Logo MFT


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Theme: creerun logo pour la MFT , pour la taille assez grande il faut quelque chose de très bonne qualité 

 

ensuite pas d'image copyrightées , donc aucune image existante ou dessinée de naruto ou de quelque chose qui existe deja , par contre vous pouvez très bien mettre un perso , une image ou autre si c'est inventé

 

Attention il s'agit tout de même d'un logo donc éviter les truc trop gros , trop haut ...

 

La personne qui verra sont logo choisi gagnera un manga de son choix

 

Le gagnant sera désigné par certains membres de la MFT

 

Vous avez jusqu'a fin 2007 pour m'envoyer vos creations par mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut le monde voila en fait j'ai pas trop compris on doit inventer tout le logo (c'est a dire si on veut mettre un perso c'est nous qui devons l'inventer c'est sa??) ou alors on as le droit de choisir une image de naruto sur internet et de la mettre sur le logo , si non est ce qu'on peut prendre une autre image(n'importe la quelle et l'incruster dans le logo???)

 

merci d'avance pour la reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en gros tu dois inventé le logo , genre tu ecris MFT et tu fais une sorte de design derriere ou dessus un peu comme le logo de la GFC

 

par contre pas le droit de choisir une image de naruto sur internet ou toute autre image d'ailleurs, si tu veux mettre une image d'un perso il faut que le perso soit inventé et de toi, donc t'as pas non plus le droit de dessiner un naruto pour le mettre dessus

il n'est pas non plus necessaire d'avoir un perso dessus, souvent d'ailleurs dans les logos il n'y a pas de perso , mais vous pouvez mettre un animal par exemple comme le dragon pour mangas france (mais la aussi il faudra qu'il soit de vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis toutes images trouvées sur internet ?

Les brush sont compris dedans, ou ça compte comme un outil de graphisme ?

 

parce que, sans image, sans brush, il reste plus que les filtres.... sur un si petit format, il reste plus que ceux qui ont une tablette graphique dans le concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question:)

 

PAr exemple ton avatar Tyff' , c'est consideré comme une image avec copyright ?

Si on enleve le chat , il n'y a aucun signe ( comme l'embleme de Konoha ) qui pourrait rappeler Naruto, on peut evidemment se douter qu'il s'agit de Kakashi mais ce n'est pas dessiner par Kishi ...

Tout cas pour savoir où est la limite de l'image "copyrightée" :/

 

;D C'est pour les T-shirt de la JE ?  ;D Motivation MAX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grecus, à mon avis c'est pareil^^

 

Dans ce cas là il faudrait des droits d'auteurs pour l'image que Tyfflie a dans sa sign, à coup sur même, c'est bien pour cette raison qu'il faut faire le dessin soi-même. ;)

 

Chaque dessins qui ont été fait sur le net (et autres^^) et qui non pas été fait par "nous même" sont susceptible d'être considéré comme volés.

 

Et puis entre nous, il vaut mieux avoir une image rien qu'à nous pour innover. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout à fait comme à dit leslouille, d'ailleurs je rajoute en plus que si toi meme tu dessines un kakashi se ne sera pas bon non plus , ça sera toujours du naruto et donc copyrighté , si tu met une image il faut vraiment que se soit un original (crée de toute piece par toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Tout d'abords, en se qui concerne mes honoraires pour la création d'un logo, elles varient de 150 à 250 euro HT. Cela comprend...

Hein ? Quoi ?! ??? C'est po une annonce de travail ?!

:( Autant pour moi les amis..faut dire qu'en ce moment, j'essaye de les passer toutes en revue ces annonces de logo (et colo =__=')

et que pour arriver à gagner trois rond...t'as intéret à bien t'accrocher à tes bretelles Marcel (ou avoir de "bons" contacts :'( )

Hein ? Quoi ?? Ah oui...je raconte ma vie en plus d'être H.S...ok...je sort...

je raconterai ma live une prochaine fois dans un lieu plus approprié...pas loin d'une certaine poubellecity...

 

heu..au faite ? qu'est ce qui m'a poussé à appuyer sur "REPONDRE" ?...Ah oui !

 

...car on risque d'utiliser ce logo pour des images voir des T-shirt...

Cool ça !...car ca veut dire si logo reproduit et vendu (pas seulement virtuel).., sait-on jamais, droit d'auteur pour l'artiste ! ;D

...qui sait ^___^ si demain MFT devinent international.... 9_9 ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie non, puisuque l'image sur internet "appartient" à quelqu'un...mais après c'est vrai qu'une piramide c'est un tétraèdre de couleur jaunâtre avec une 'tite texture de pierre, donc...à voir si tu ne peux pas la faire...en bref je ne sais vraiment pas, c'est assez litigieux, mais le mieux, je pensen, serait quand même que tu la fasse toi même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Yondaime Hokage : Pour la taille Tyfflie a dit 750*750 minimum, donc je pense que la taille que tu as indiquée devrait aller. En plus on peut rapetisser si besoin alors que si c'était le contraire (image trop petite) il faudrait agrandir et là l'image perderait en qualité. Et à mon avis il vaut mieux que le fond soit transparent (.png si possible) comme ça on pourra l'imprimer sur diverses surfaces. ;)

 

à Sh@rInGaN:

 

C'est pareil que ce que j'ai dit précédemment, il faut que se soit toi qui fasse ta propre pyramide sinon la personne qui l'a faite risque de prendre ça pour du vol d'images^^ désolé mais c'est comme ça^^  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pyramides ceux qui l'ont faite sont un peu mort ^^'' mais après viens le probleme de la photo il faut qu'elle soit libre de droit pour la prendre , il y a des sites de ce genre qui existe, kheops mettra un lien je pense

 

http://www.freedpi.com/

http://www.folp.free.fr/

http://badplayer.free.fr/

 

http://fr.fotolia.com/search?k=pyramide&search.x=0&search.y=0&order=relevance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en se qui conserne la police d'écriture?

Sur un site qui regroupe plein de police (je ne sais pas si je peux donner l'adresse du site, mais je pense que c'est la plus connu en France, donc facile à trouver), il est ecrit pour chaque police, si c'est "gratuit",  si c'est "gratuit pour usage personel", ect...

Alors si jen utilise une marqué "gratuit", pourrai-je l'utiliser sur le logo?

 

edit Kheops: logiquement sur Daffont c'est écrit quand c'est libre de droit

 

edit luffy.k: je parle justement de dafont, j'ai vu "gratuit" mais pas "libre de droit", c'est peut-etre la meme chose j'en sais rien, sinon ya les fichier "read me" pour savoir, mais la plupart sont en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...